[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
Pourquoi, y'en avait un à UT6?Tokubei a écrit :plus de team battle???![]()

Bah, le tournoi Team, c'est assez difficile à organiser. Disons qu'après environ 20 heures non stop d'organisation, avec un lever à 8 heures (en particulier pour accueillir les joueurs qui arrivent le matin en bus, comme les allemands), et le tournoi qui finit environ vers 4h du matin, j'ai pas trop la tête à organiser un Team Battle!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Sérieusement, il y a un moment où la lassitude peut prendre le dessus. Je pense que déjà là, les UTs ont été quelque chose d'exceptionnel en Europe, et qui a permis à tous les joueurs euro motivés de se rencontrer. Je pense que maintenant, si il y a des rencontres futures, tous les joueurs se connaissent, et c'est bien! Si untel doit voyager aux Pays Bas par ex. pour le Saulabi, et bien, Sofiane, LeeKazama ou Amature ne leur seront pas inconnus. C'était aussi un peu le but, mettre en relation les joueurs euro.Tokubei a écrit :c est sur que c est triste, mais est ce réel???
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=77ojin a écrit :lol non j'en demande pas autant juste toi kenj sa me suffit

EDIT: t'as été plus rapide que moi.