cet fois ci pas kestion de vous laisser mourrir de faim

bon jsui OP a vs de jouer !
Modérateur : Modz
Arf mon ptit doc , le soir c dead chez moi , les sessions chez moi sont de 13h à 19h , ce week end (ven , sam et dim) je sais plus qui vient donc svp confirmez moi par mp ou par msn merci (aussi c est limité a 5 places par jours)Doczenith a écrit :Jin75, fé moi 1 place, moi jdébark apré le taff samedi soir pr 21h ou jdebark pr dimanche aprem a partir de 14h. voi kan esske tu peu maccueillir. tfacon jtappel 2min ds laprem, tu mdira si c fresh! Cyaaaaaaa
Paris 15 metro charles michel si tu m envoies un mp pour confirmer jte file mon number comme ca on met tout ca au point.Au fait t inkiete pour la place chez moi , je gere ca , quand c complet je te le dis.Watain a écrit :Phoenix a l'air moyen chaud..Jin75. a écrit :Preuumm's (deja ca c est fait ) , c est quand que tu fais ca chez toi ?
Moi on peut faire ca samedi ou/et dimanche mais que quand maman n est pas la c est a dire de 13 a 19h30
genius , Watain et phenix c bon pour vous si vous voulez , il reste une place qui n en veut ???
par contre Kenshi à l'air UP
Faudrai se décider là les gens que je réserve soit mon samedi soit mon dimanche
Tu h'abites ou JIN75 au fait?^^
ouai, il reste une place, mais moi jinvite donc samedi soir comme la derniere, foi a partir de 20h et tte la nuit pour ceux que ca tenteWatain a écrit : Jin75
Watain
Fama (mon poto)
Phoenix
Reste de la palce les gens