Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Les prochains messages de ce style sur ce topic seront effacés, et le compte désactivé!
Surtout qu'il y a d'autres topics pour parler de ma Nina ceci, mon Jin cela, ... T'as vu tout ce que je t'ai mis dans la tronche, etc... :0razzy:
Honnêtement, à part les (deux) personnes concernées, on s'en tape un peu!
Lei-simple-flic
Furby Hacker

Message par Lei-simple-flic »

Pour en revenir au :d: + :1: Celui de Paul s'enchaine beaucoup moins vite à répétition que celui de vieux non?
avant, bas, avant, carré...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

scuse moi kenj, désolé c'est vrai que je sais pas m'arrêter... quand on me provoque sur tekken :0shake:

pour le :d: + :1: de Heihachi et celui de Paul, il ne me semble pas avoir vu de différence, mais peut-être que au niveau des frames y'en a un légère. en tout cas celui de Paul une fois bloqué dans un coin, il enchaine assez vite pour que tu puisses pas te relever...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un petit tour sur http://tekkenzaibatsu.com/tekken4/_framedata.php permet de constater qu'ils ont exactement les mêmes frames, pour l'exécution et la récupération, donc, apparement, ils sont absolument identiques... :0shy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais est ce normal que ce coup,encaissé ou bloqué,donne ds tous les cas un désavantage de -8????
ou est ce une erreur? :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin nan ca doit^pas être une erreur du site (si c'est de ça que tu parles) parceque quand tu fais le coup on voit pas de différence entre le coup touché et bloqué.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En général, l'animation du personnage qui fait le coup est la même que ce dernier soit bloqué ou non (non?)... :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non pas franchement, tente un :f: , :d: , :df: + :4: bloqué de Kazuya ou Heihachi, des petits trucs comme ça ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, mais là, tu cherches la petite bête, on ne parle pas de coups en 'stagger', dans ce genre. Par ex., un :df: :1: , :f: :2: de Kazuya est identique bloqué ou non.
Sephiroth Lune a écrit :quand tu fais le coup on voit pas de différence entre le coup touché et bloqué.
On peut dire la même chose pour un :f: :f: :2: de Heihachi, non? :0wink: Pourtant, les frames sont bien différentes...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai c'est vrai sur le coup je pensais que y'avait plus de coup que ce ça qui changeaient vraiment (animation totalement différente), mais en y jouant tout l'aprem j'ai vu que je m'étais un peu loupé.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :Tu n'as peut-être pas vu un 'setup' pour un 100% de Kazuya, garanti si l'adversaire se relève en tech roll: à ce moment, il est de profil par rapport à Kazuya, et il peut lui coller la fin du combo...
Je n'avais pas encore imaginé un truc pareil: un set up guaranti reposant sur l'hyppothèse que l'adversaire se relève en tech roll.
En existeraient-ils pour ce bon vieux Heihachi??? ça serait juste pour rendre mon jeu plus complet :0razz: :0confused: .
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ah làlà jai du mal a vous suivre il y a des post qui mankent ou koi? le setup de kaz on parle bien du mien? parce que on dirait que oui, s'il techroll c le perfect assuré pour mon kazuyafury en vidéo 3 sur mon site

j'en ai pleins des comme ça avec mes persos favoris, heihachi dechire pareil, ainsi que paul, hwoarang aussi, mais il faut que je cherche mais c facile d'en trouver, sinon j'ai enfin reussit a faire celui là de kazuya
:b: :b: :2: (CH),,IWS :2: ,,EWGF,,1,,EWGF,EWGF c geant lol
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :je voudrais savoir comment on fait pour renvoyer le coup de boules de :hei: ( :f: :f: + :1: + :2: ) pcq jlai vu en video et j'ai vu qu'il y avait :kaz: :hei: :bryan: merci de me donner la manip exact a executer :0thumbsup:
c est possible, j ai verifié et ça marche depuis tekken 3!
non pas avec le :f: :f: + :1: + :2: stone head de heihachi!
je me suis rappellé que c etait le headbutt carnaval :f: :f: + :1: + :4: qui pouvait etre renvoyé! :0xeye:
pour cela,il suffit de faire :1: + :2: un peu avant que le coup de boule de heihachi parte(le coup touche avec des éclairs,ce qui le distingue du stone head)
voilà!
seul kaz,bryan,jin et panda je crois peuvent lui rendre son :f: :f: + :1: + :4:
:he:

alors jinYanG,c qui le maître,hein??? :0badboy:
je ne sais pas si qqn a déjà fé un commentaire sur ce coup de boule mais il peut en effet être renvoyé (par certain persos et je crois que Lei en fé parti (ds tk3 c sur)) mais ce qu'il fo savoir c que heihachi peut a son tour le renvoyé avec 1+2 (je crois k c la manip). Suffit d'appuyer au bon moment mais ca c l'art tekken: appuyer au bon moment sur les bons boutons!!!

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

J'aimerais avoir des renseugnement en ce qui concerne les uppercut de mr heihachi avec le bouton 1

car je me suis entrainer hier, et je sors assez souvent son "shouya" avec

bcp d'étoiles orange et puis défois j'en sors un bleu pourtant je fé la

même manip (ds les Jf fé par Catlord, la manip unscrite est bien f, d/f+1)

donc quelle est la différence au nivo de l'execution car je sors très

souvent son "shouya" et puis un coup de temps en tps en omen!!

Voila si qqn pe m'expliker?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouarf vraiment excellent le renvoie de coup de boule 2 fois de suite!!! trop surpuissant je savais meme pas que ca existait !!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »