On s'en fou de l'aliasing, c'est pas une xbox360. Le plaisir de jeu sera la.serval a écrit :en plus laliasing a lair horrible.
Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
tu parle,avec la croix directionnelle a 2balle jcrois pas que le plaisir sera la, et la jouabilité cest tres important dans un jeu surtout comme tekken.
j'espere vraiment que namco nous fait une farce et qu'ils vont aussi le sortir sur ps2, surtout du point de vue des tournois, une psp par personne(!) ,jespere vraiment qu'ils vont le sortir sur ps2.
j'espere vraiment que namco nous fait une farce et qu'ils vont aussi le sortir sur ps2, surtout du point de vue des tournois, une psp par personne(!) ,jespere vraiment qu'ils vont le sortir sur ps2.
Modifié en dernier par serval le 29 mars 2006 à 12h20, modifié 1 fois.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je crois que t'as pas compris ce qu'est une PSP... c'est pas une console de salon pour jouer a plusieurs ou pour faire des tournois. C'est pour les joueurs nomades!serval a écrit :tu parle,avec la croix directionnelle a 2balle jcrois pas que le plaisir sera la, et la jouabilité cest tres important dans un jeu surtout comme tekken.
Moi j'ai pas mal de temps pour jouer au boulot, et T5dr ca m'irait bien mieux que Shin Budokai ou n'importe lequel de mes autres jeux.
DR sortira pas sur PS2, point.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
df c vrai que c chaud...
ben alors y aura christie vs asuka qui sera pas mal...vs jack5...ect...
je comprends pourquoi laboubam veut acheter DR...il veut défier ryan ensuite
ah oui...Sinon va falloir attendre de voir qui est top tier pour savoir ou investir du skill...
je vois bien paul, baek et lili pour l'instant...
TESTEZ_ VOUS_ BIEN

ben alors y aura christie vs asuka qui sera pas mal...vs jack5...ect...

je comprends pourquoi laboubam veut acheter DR...il veut défier ryan ensuite

je serais toi, je me méfierai quand même..;elle est bien meilleure que ce qu'elle valait dans le 4 déjà. et dans DR elle sera pas mal encore...Sephiroth Lune a écrit :arf, nina sera vraiment un perso de m**** dans cette version

ah oui...Sinon va falloir attendre de voir qui est top tier pour savoir ou investir du skill...

je vois bien paul, baek et lili pour l'instant...

TESTEZ_ VOUS_ BIEN

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan