[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pout ta montre, elle était pas sur la table où y avait ma PS2?(celle à côté de la TV 1 qui enregistrait)
Je l'ai vu et je me suis demandé si c'était la tienne, et je crois me souvenir que quand j'avais demandé à qui elle était quelqu'un m' a répondu qu'elle était à un autre, dc j'ai pas insisté
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :C'est vraiment pas simple d'avoir un top tier comme Steve pour adversaire et de ne pas être en possession de tous ses moyens en face... psychologiquement, j'étais battu d'avance je pense. J'avais l'impression que ma Nina se battait les mains attachées dans le dos :smoke:
Fallait appeler JinYanG ou Kingo. :ange: :angenoel:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai hate de voir le DVD pour m'insulter tout seul :enrage:

Puis-je t'aider :confus:
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@sephi : Je compte toujours sur toi pour du freeplay ou un éventuel défi au prochain tournoi. Tu as bien vu, j'ai quitté le tournoi un peu frustré après ma défaite contre Mig Mig...
En esperant que tu auras encore cette rage de vaincre :super:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Guillius a écrit :...
Pour tout le post de Guillius:

:lolol: :lolol: :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vivement le Bizounours tournament :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

je remerci le staff calbuth.fon du bon boulot aussi.jremerci le gran monsieur avec ki on c bien marrer,ki ma dailleur gueulé dessu 1 momen,parcke javai peur de jouer mon prochain match.bref on c bien marrer.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Et spéciale dédicace à Séphi avec qui on à fait un remake des bronzés font du ski.

( il s'était planté en prenant mon stick fraichement acheté ) :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Pout ta montre, elle était pas sur la table où y avait ma PS2?(celle à côté de la TV 1 qui enregistrait)
Je l'ai vu et je me suis demandé si c'était la tienne, et je crois me souvenir que quand j'avais demandé à qui elle était quelqu'un m' a répondu qu'elle était à un autre, dc j'ai pas insisté
oki, bin ça devait être la mienne alors, tu te souviens qui t'as dit qu'elle était à quelqu'un d'autre ?
cronos6 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'ai hate de voir le DVD pour m'insulter tout seul :enrage:

Puis-je t'aider :confus:
pas de soucis, vas y éclate moi, j'ai aussi bien joué que kingo sur ce match, c'est intolérable :0rolleyes:
Quiksilverman a écrit :@sephi : Je compte toujours sur toi pour du freeplay ou un éventuel défi au prochain tournoi. Tu as bien vu, j'ai quitté le tournoi un peu frustré après ma défaite contre Mig Mig...
En esperant que tu auras encore cette rage de vaincre :super:
bien sur quikos, j'ai essayé de te rattraper dans les escaliers, mais j'ai pas réussi à te ramener :nazos: doit me manquer une zolie paire de n***** :bravo: la rage de vaincre, je l'aurais toujours, maintenant que je sais que je suis capable de bien jouer :0razzy:

@Guillus : ouai, vraiment désolé, les 2 étaient cote à cote et j'ai une super facheuse tendance à laisser trainer le mien n'importe ou ... c'est trop chiant de se balader avec son stick, et rien que dans la soirée, j'ai du le perdre au moins 4 fois :bana3:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :C'est vraiment pas simple d'avoir un top tier comme Steve pour adversaire et de ne pas être en possession de tous ses moyens en face... psychologiquement, j'étais battu d'avance je pense. J'avais l'impression que ma Nina se battait les mains attachées dans le dos :smoke:
Je te comprends, tout le monde sait que Nina n'est pas top tier... :fuct:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je peux enfin mettre des visages sur certains pseudos du forum :0razzy:

Je tiens à féliciter Kenj pour ce tournoi extra et gérer tout ce beau monde n'a pas du être de tout repos :0rolleyes: donc chapeau bas et bonne chance pour les prochains UT :super:
je peux mm mettre une tête à notre Admin :smoke:

Bon, bah ce n'est pas une surprise, éliminé lors des poules mais bon ce fut bien agréable de jouer contre le Kaz de IronMike :ange:

Avant d'arriver à l'hotel, je vous raconte pas... on trouve l'hotel mais il était trop tôt donc on décide d'aller manger du McDo... on regarde le plan mais comme des idiots on se gourre de chemin et on fait tout le tour du paté de maison pour se rendre compte que le McDo est juste un peu plus haut que l'hotel :superlol:

Bon, sinon, ça fait drôle de voir autant de joueurs dans la même salle + d'autres à côté :0wow:

J'ai pu rencontrer des personnes vraiment sympa comme Phoenix, première personne à nous avoir parlé et déconné avec nous :0razzy:

Ensuite, Tokubei, vraiment cool comme gars, dommage de ne pas avoir pu goûter à ton Kuma :soif:

Doczenith (dsl si c'est mal écris), un gars très bon et qui aime bien déconner aussi, on s'est bien marré :hehe:

VIP qui très cool aussi :super:

Guillius, rahlalala tu leur en fais de l'effets aux filles mec :super: faudra me l'apprendre pour essayer de gérer de la même façon qd je vais au McDo :bravo:

JinYang, bravo pour ta place :super: la prochaine fois sera la bonne :boire:

Genius, dommage de ne pas avoir pu jouer contre toi, en tout cas tu avais l'air vraiment en forme. Bien joué face à Pson :0razzy:

Laboubam, j'ai apprécié jouer avec toi, vraiment sympa et tu posèdes un très bon jeu :super:

Kingheim, de ce que j'ai appercu, tu possède un Yoshi bien méchant :boire:

(vous rigolerez moins au StunFest :bana3: :ange: )

Par contre, va falloir que je bosse mon anglais parceque quand les autres bretons ont joué et perdu au début contre fastlegs, je ne comprenais pas ce qu'elle disait :gratte: mais je l'ai battu :ange: Elle a un bon petit Raven :0razzy:

Ah, Kingo, on a pas fait beaucoup de match puisque ce Shojin t'a viré sans pitié... :ange: mais bonne Anna (et oui... il n'a mm pas osé sortir sa Nina :mmm: ).

J'espère que si il y a une prochaine fois, l'occasion de jouer contre Genius, Soulcaman, Sephiroth Lune pourra se faire :0razzy:

Dsl si j'en ai oublié, mais un très bon niveau et ce fut un tournoi exellent, encore bravo Kenj et dsl me souviens plus du pseudo du collaborateur :confus:

Allez, on vous attend en Bretagne, on avait pas toutes nos forces :0rofl:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

désolé à tous les 3, si quand je vous ai croisés, on n'a pas trop discuté. il me semble qu'on me cherchait pour faire un match, et que je cherchais mon stick, c'était un peu la course, en fait :0rolleyes:

prochaine fois, faudrait qu'on joue, parceque je vous ai plus vu après le tournoi, et j'aurais bien aimé faire quelques parties :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :désolé à tous les 3, si quand je vous ai croisés, on n'a pas trop discuté. il me semble qu'on me cherchait pour faire un match, et que je cherchais mon stick
Du coup t'as pris le mien :superlol:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Bon,1er tournoi 1ère deception...j'arrive dans la salle toute les consoles occupées result pas pu training du tout donc 1er match était celui des poules contre oldboy je pense ,un gars sympa,donc j'ai pas voulu prendre mon devil,et j'ai préferé prendre Feng que j'avais plus joué depuis 1 mois :soif: mais bon je pense que j'avais que ça à faire,malheureusement il était tout rouillé.Donc pas passer les poules mais ma qualification s'est joué à un petit jab contre un espagnol,donc 5ème.Je stressais aussi on aurait dit une vraie pucelle de normandie je ne steppé pas, pas de crouch le bad quoi :0biggrin: .Et après les poules,comme par hasard j'ai commencé à bien gérer avec mon feng,les reflexes sont revenus, tout les défis(surtout contre des espagnols) que j'ai fait je les ai gagné sauf le dernier avec Kingo mais on avait seulement commencé mais bon c'était son anniv :smoke: ,donc voilà j'ai géré après le tournoi :tetemur: ,je n'ai pas joué devil 1 fois... le seul perso que je joue mais bon avec ma manette ça devient galère la veille les waves n'étaient pas aussi rapides 4 manettes y sont passées depuis que je joue mishima et je viens d'en racheté une aujourd'hui... :boirebis: sinon il faut que je m'habitue à steve et nina j'ai vraiment du mal contre ces persos.
J'ai été heureux de rencontrer Kenj qui est vraiment très sympathique et je le remerci d'organiser ce genre d'event :0biggrin: .
J'ai rencontré VIP,un gars bien cool quoi :super:
sephi j'ai vu ton match contre Dinosaur et je trouve que c'était un bon match donc je te félicite ,rien à voir avec le match que kingo avait poster,sacré kingo :0biggrin: .

Bon rendez-vous à l'UB les gars :bana3:
:kazuya_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Beber Mishima a écrit :Bon,1er tournoi 1ère deception...j'arrive dans la salle toute les consoles occupées result pas pu training du tout
De toutes façons, les consoles sont toujours occupées! Il ne faut pas hésiter à demander à ceux qui jouent longtemps de laisser la place. Et si ils résistent, appelez-moi! :smoke:
Beber Mishima a écrit :J'ai été heureux de rencontrer Kenj qui est vraiment très sympathique et je le remerci d'organiser ce genre d'event :0biggrin: .
J'ai rencontré VIP,un gars bien cool quoi :super:
sephi j'ai vu ton match contre Dinosaur et je trouve que c'était un bon match donc je te félicite ,rien à voir avec le match que kingo avait poster,sacré kingo :0biggrin: .

Bon rendez-vous à l'UB les gars :bana3:
C'est aussi bien cool de voir des nouveaux motivés par le jeu. J'espère juste que ces tournois permettent d'agrandir la communauté, et d'élever le niveau français... et européen! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »