[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Hello!
Nouveau sac/bisounours/newbie/débutant/beginner/ce que vous voulez cherche parties sur région parisienne un peu n'importe quand (soir en semaine ou week-end) pour s'amuser et progresser un peu aussi
pyrocuror@hotmail.com pour me contacter
^^
Nouveau sac/bisounours/newbie/débutant/beginner/ce que vous voulez cherche parties sur région parisienne un peu n'importe quand (soir en semaine ou week-end) pour s'amuser et progresser un peu aussi
pyrocuror@hotmail.com pour me contacter
^^
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
fo arreter avec ca.il est de pari,chui de paris.nos regard ce croisen,nos bouche se rabouch,nos main...oula jdeconne la.non mai voila si y veu jouer jaimerai bien le defier la.en plus g repri le training des frame la.ca va me donner loccasion de savoir si je retien bien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Tokubei
- I love VF4
de score peu surprenant, 5-4 pour toi
5-3 pour toi seulement tu m aurais battu alors que j aurai pas jouer comme un saç , j aurai rien dis, mais la j avais la haine, je ratais tout et j éssayai de bien joué, sa , sa me foutai le seum, mai faut dire sk y est tu t es amélioré
5-3 pour toi seulement tu m aurais battu alors que j aurai pas jouer comme un saç , j aurai rien dis, mais la j avais la haine, je ratais tout et j éssayai de bien joué, sa , sa me foutai le seum, mai faut dire sk y est tu t es amélioré
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!