[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, j'avais le bon côté et tu as manqué de m'éliminer en poule, chapeau bas :bravo:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit :Bah la preuve c'est que les gens qui m'ont vu perdre lamentablement ce match contre ranix se sont fait passer le mot.
Je tombe ensuite contre Mig Mig et son Steve (encore un) qui avec un large sourire me fait : "on va tirer au sort le côté gauche alors ?!" :soif:
Je me retourne et je vois tous les belges comme ça => :ange:

Et là encore je perd le pile ou face :tetemur:

Je comprends ta réaction.
C'est ce qui m'est arrivé avec Soulcaman, on voulait le côté 2 tout les deux et c'était impossible pour nous de jouer en 1p, il a gagné le pile ou face, m'a battu et j'ai été éliminé et lui à passer les poules (ça ce jouait sur ce match). Il était géné pour moi, mais je ne lui en voulait pas du tout.
Mais c'est comme ça les tournois, il faut exploiter les faiblesses de l'adversaire. Ce n'est pas un défi ou on peut parler de fairplay, on joue pour annihiler l'adversaire par tout les moyens.

petit exemple un peu tiré par les cheveux : si tu jouais aussi parfaitement Feng Que Nina, que tu battes à chaques fois les gens aussi bien avec Nina que Feng. Si tu savais que Ranix perd tout ses matchs quand il joue contre Feng, tu ne le prendrais pas pour exploiter ça faiblesse?

C'est bof comme exemple, mais tu dois voir ce que je veux dire.

Le mot de la fin, c'est qu'il faut jouer en 1p pour moi et 2p pour toi jusqu'au prochain tournoi et ne plus touche à notre côté préféré :super:
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

On s'est compris :super:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

je comprend ces probleme.moi contre ryan je voulai joue en 1p.mai je sai ken lui proposan le pile ou face il ferai la gueule.je sui moi aussi moin a laise a gauche.moin abuse ke toi mai kan meme.sinon en meme temp concernan ranix,on est en tournoi,ya pa de cadeau ou de faveur ki tiennen.il connaissai ta faiblesse,il a joue la dessu.il a bien eu raison vu ke c 1 tournoi et kil fo tou faire pour gagner.sinon quikos la solution,tu fai 2 heure de practice tou les jour en 2p.tu fai toute tes phase ke de ce cote.et voila.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Watain a écrit :Sinon, sorry pour la fuite à l'anglaise, mais fatigue+se dépécher pour le dernier RER nous a poussé a partir vite fait :0rolleyes:
Super d'être venus!
Dommage que vous ayez pas pu voir les phases finales, mais elles seront toutes sur le DVD.
Aussi, la prochaine fois, prenez le ... premier RER le matin! :smoke:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

C'est beau :cry: !!
Dédicace à Kingheim et Laboubam au passage qui ont un super niveau :bravo:

PS : On passera au Havre avec Genius , Rek et les autres :super:
. . . .Au passage Spéciale Dédicace à Rek avec Qui j'ai eu un des plus grand fou rire de ma vie :mdr: / :mdr: . . . . . . . :bisou:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :je comprend ces probleme.moi contre ryan je voulai joue en 1p.mai je sai ken lui proposan le pile ou face il ferai la gueule.
Si tu es plus à l'aise en 1P, y'a AUCUNE raison de ne pas faire le pile ou face!! Ca devrait être généralisé, même.
Et même, faire un pile ou face, pourquoi pas, dans tous les cas!
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ouais c est sur, tu devrai le mettre en place, j ai fais sa avec oldboy ( dur dur d avoir perdu au pile ou face :cry: )

tres utile, tu devrais limite la mettre en rêgle :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Je devais prendre l'adresse E-mail de Cobra mais j'ai zapé et quand je me suis réveillé , il était parti :gratte: . . . .Alors si qqn peut me donner un moyen de le contacter ou de lui filer mon portable . . . . :0biggrin:

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Genius a écrit :sinon en meme temp concernan ranix,on est en tournoi,ya pa de cadeau ou de faveur ki tiennen.il connaissai ta faiblesse,il a joue la dessu.il a bien eu raison vu ke c 1 tournoi et kil fo tou faire pour gagner.sinon quikos la solution,tu fai 2 heure de practice tou les jour en 2p.tu fai toute tes phase ke de ce cote.et voila.

t'inquiète il a compris, ce qu'il lui a pas plus je pense, c'est la réaction "narguage", à part ça il sait très bien que c'est de sa faute
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Phoenix a écrit :Je devais prendre l'adresse E-mail de Cobra mais j'ai zapé et quand je me suis réveillé , il était parti :gratte: . . . .Alors si qqn peut me donner un moyen de le contacter ou de lui filer mon portable . . . . :0biggrin:

donne moi ton 06 en mp, je m'occupe du reste :super:
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

cronos6 a écrit : t'inquiète il a compris, ce qu'il lui a pas plus je pense, c'est la réaction "narguage", à part ça il sait très bien que c'est de sa faute
Comme par hasard, il fallait qu'un tel match (moi en 2P contre le Steve de Mig Mig) soit enregistré. Je propose de retirer cette séquence video du DVD, parce que là, c'est ma réputation qui va en prendre un coup (comment ça quelle réputation ?!) :smoke:
Image
Tom
Da Dude

Message par Tom »

kenj a écrit :
Watain a écrit :Sinon, sorry pour la fuite à l'anglaise, mais fatigue+se dépécher pour le dernier RER nous a poussé a partir vite fait :0rolleyes:
Super d'être venus!
Dommage que vous ayez pas pu voir les phases finales, mais elles seront toutes sur le DVD.
Aussi, la prochaine fois, prenez le ... premier RER le matin! :smoke:
Pas de soucis c'était cool^^
Sinon y'a des sessions entrainement organisées régulièrement pour faire progresser les sacs? :P
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit :
cronos6 a écrit : t'inquiète il a compris, ce qu'il lui a pas plus je pense, c'est la réaction "narguage", à part ça il sait très bien que c'est de sa faute
Comme par hasard, il fallait qu'un tel match (moi en 2P contre le Steve de Mig Mig) soit enregistré. Je propose de retirer cette séquence video du DVD, parce que là, c'est ma réputation qui va en prendre un coup (comment ça quelle réputation ?!) :smoke:

t'inquiete, quand on voit un match ou quick ne fait pas de cancel, on comprend direct qu'il y a un problème :0biggrin:
[TEMPLE]
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Kenj a écrit : Si il y a un Paul sur lequel on peut compter en Europe, c'est bien le tien, tous les joueurs présents l'ont bien vu.
C'est une vile façon détournée de dire que Tsubasa est un sac ça ! :0biggrin:
kenj a écrit :C'est vrai que c'est pas mal, mais c'est un peu galère de (potentiellement) changer de côté à chaque fois, non?
Dans les règles de l'Evo, il y a le truc qui dit que le perdant d'un match seulement peut changer son perso au match suivant.
Mais ça concerne aussi le côté 1P et 2P ! (Je ne me souviens plus si le perdant peut changer de perso et de côté, ou s'il a juste le choix d'une seule de ces 2 options)
Enfin sinon oui, j'imagine que ça doit être un peu galère en pratique...

A part ça, bravo pour le tournoi qui avait l'air une fois de plus impec'.

Sinon j'ai pas suivi : les joueurs US étaient là ? Ils ont fait quoi ?
I'm the worst!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »