[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

fandojin a écrit :@ sephirothlune: Ben entre joueur de djin, je peux te dire que j'aime pas ta custo... :superlol: d'ailleurs elle ressemble pas à la mienne... :branle: Tant mieux... :0rofl:
je sais meme plus laquelle j'avais :superlol:
Bref...ben niveau déplacement t fort franchement, niveau éxecution de juggle t meilleur que moi...les EWGFX2, LC. :super:
merci, je m'entraine aux déplacements depuis 1 ou 2 mois, j'ai du beaucoup de mal au début avec le stick, mais ça commence à venir :super:
tu laches l'affaire après avoir perdu un round en great sur moonlight qui fait mener kingo 2-1 alors tu perds l'ascendant psycho et là tu pars en sucette... :angenoel: ...dommage car là tu jouais jusque là pas mal du tout je trouve...m'enfin... :confus:
tout à fait, jouer contre des persos qui jabs m'intéresse moyennement, en fait, donc je lache très facilement psychologiquement. j'aime jouer avec des coups stylés, chauds à faire, et quand je vois anna qui sort tout safe sans aucune manip, ça a la don de me gaver. mais bon, je joue quand même contre kingo parcequ'on se marre bien :0razzy:
t'as de bonnes idées en terme de phases offensives en fin de juggle. t'as aussi une bonne approche des murs...mieux que kingo en fait je trouve...sorry kingo, mais tu peux faire bien mieux. :boire:
merci :super: tu me conseilles quoi pour faire encore mieux ? sachant qu'avec devil, je ne cherche pas forcément à amener tout le temps au mur, parceque son wall combo foire trop souvent (d+3+4 dans le vent). souvent, je préfère me débrouiller pour qu'il s'arrête pile avant le mur, et lui mettre un pressing :0biggrin:
- niveau déchoppe c correct.
que du pif, selon kingo, qui n'a jamais su déchopper :0rofl:
tu manques de steps dans ton jeu, tu backdash au mauvais moment...(kingo anticipe tes steps comme tes dash...ou il casse tes distances pour t'attendre...méfie toi de ça c traitre contre les mishimas en particulier.). C dommage car tu bouges plutot assez vite, tu pourrais le prendre de vitesse...tu devrais éssayer de le faire...C'est ce que fais ryan par exemple.
pour les steps, d'habitude je ne fais que ça. cette fois j'ai voulu tester les back dash, j'en loupe parfois d'ailleurs (ça me fait back dash / step au lieu de back dash / back dash), et finalement, je me prend le coup, au lieu de l'esquiver :hehe:
merci des conseils :smoke:
tu devrais plus utiliser les 2 premiers coups du ls a mi-distance quand anna s'approche;de même quand t'y va à ton tour un peu au pif tente plus de ff2, je pense que ce serait pas un luxe. Le d1 est pas mal avec un CD 3 dérrière je me rappelle pas en avoir vu. Alors que ce coup est High crusher, anti step et safe...Dommage.
le LS, j'ai essayé d'utiliser, mais si bloqué, je sais pas trop quoi faire, alors j'ai arrêté. à reprendre, et bosser, surement :ange:
f,f+2 pariel, au début je faisais presque tout le temps wave / f,f+2 mais je n'ai pas trouvé d'avantage particulier, a part pour faire reculer l'adversaire.
d+1 suivi de cd+3 ? c'est pas b+1 plutot ? et cd + 3 peut se stepper, c'est pas forcément facile mais ça se fait souvent :enrage:
- utilise plus le b4 a mon avis au lieu de balancer des b1 quand anna s'approche pour le corps à corps. Car d'une b4 est safe mais il est aussi à une certaine distance anti jab...et surtout en CH c du 67 dmg garanti. tu le place deux ou trois fois d'ailleurs, mais t'enchaine rien dérrière...ah! pardon si... un énième EWGF malheureusement dans le vent :0rofl:
je l'utilises plus depuis cette session, parceque comme tu dis, en CH c'est la fête :bravo: je n'ai pas vu quand je le placais, mais j'ai du foirer le combo parceque je m'attendais pas a ce qu'il prenne en CH, je pense. maintenant je le sors, et j'adore :bravo:
- choppe plus souvent à mi-distance...Quand t'as commencé à le faire ça l'a bien géné...t'aurais du continuer. Pense quand tu veux faire un EWGF au corps à corps qui finira en block...plutot à chopper.
oui, mon défaut vient du fait que je gère moins bien du coté 1P donc je fais pas trop de chopes avec devil, pour pas m'y retrouver. avec kaz ou heihachi, j'en fais plus, par exemple. à moi de bosser :enrage:
Ah, oui...ton juggle EWGFX2 tu devrais pas le faire un début de round mais plutot en fin. Tu places pas 2 EWGF à kingo dans un round malheureusement pur toi. Alors quand il se prend ce combo en début de round, il resserre la vis pour remonter. Utilise plutot un juggle avec oki en début puis un juggle max damages en fin de round. :super:
le juggle ewgf / ewgf / LC permet un okizeme, le plus puissant de devil, exactement le meme que apres un ewgf / 1 / 1 / LC :super: je le tente tout le temps, normalement, pas dans cette vidéo ? :huh:
Finalement je comprend pas pourquoi tu dis que devil est pas top tier... :gratte: car de ce que j'ai pu voir, en deux assaults t'as ruiné la barre d'anna.
parceque ces 2 assauts là n'ont rien de safe, je peux me faire pourrir grave dans tous les cas. anna ne peut jamais se faire pourrir se launchers mid safe, donc, bien plus facile de balancer :mmm:
Alors que kingo lui il doit travailler au corps à corps pour te l'arracher et faire le bon choix de défense pour te punir et te faire mal.
je dois également faire le bon choix de défense, dans le meme odre de frames, sauf que je peux pas punir de la même facon. du coté rapport dégat / safe, devil est très très mauvais, contrairement a anna :0rolleyes:
Beber Mishima a écrit :j'ai pas vu de wave ou très peu,
ah, ça devait pas être le bon match, j'adore en faire d'habitude :gratte:
Beber Mishima a écrit :et j'ai remarqué que lorsque tu dash pour hellsweep tu mets 2 heures pour la sortir.
tout à fait, y'a 2 raisons :
- quand je dash, kingo se baisse 100% du temps, pour bloquer une balayette. du coup, je faisais des mid, et j'ai remarqué qu'il se baissait / relevait assez rapidement, parfois. alors, j'ai voulu le feinter en faisant une balayette "ralentie", pour me moquer, mais ça passait pas trop :boirebis:
- je voulais passer le combo cd+4 / f,f+3,1 / LC sur kingo :super:

merci pour tous les commentaires constructifs, et si je puni pas les whiffs, c'est parceque je tente beaucoup de back dash, et que j'apprend a gérer ça.du coup, comme je sais pas trop quand ça va whiffer, je peux pas préparer l'ewgf, et au lieu d'ewgf, je refais un back dash :enrage:

@kingo : quand tu met des matchs, met en au moins ou on joue bien tous les deux, par exemple le devil vs marduk que je t'ai gravé :0razzy: j'ai trouvé qu'on jouait bien tous les deux :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : quand tu met des matchs, met en au moins ou on joue bien tous les deux, par exemple le devil vs marduk que je t'ai gravé :0razzy: j'ai trouvé qu'on jouait bien tous les deux :smoke:
Mdrrrr!!!
Après décodage, on se rend compte que Sephiroth Lune a écrit :Kingo, si tu pouvais éviter de prendre des 1er et 2nd persos contre moi, ca améliorerait la qualité de nos matches..merci...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

n'importe quoi, je parlais des matchs de marduk parceque c'est les derniers que j'ai vu, mais j'aurais très bien pu dire kaz vs julia de la dernière fois qu'il est venu :0rolleyes: comme je les ai pas regardé je sais pas si c'est sympa à voir, c'est tout.

et au début, je mettais toujours les matchs vs nina :0biggrin:

toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de sac, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ... je remercie d'ailleurs la triademan family et beber mishima, qui sont largement plus intéressants sur les discutions tekkenistes ces derniers temps que tous ces gens qui ne cherchent que la petite bête, sans pour autant faire avancer tekken. ah ouai bravo, j'ai dit un combat devil vs marduk parceque j'ai trouvé que c'était joli à voir, tu peux te moquer de moi, mais tu sers vraiment a rien pour faire avancer le niveau des francais par contre :soif:

je te vois souvent tailler, casser, ca tu gères, c'est bon y'a pas de soucis. je viens de faire un tour du forum, les nouveaux messages, y'en a au moins 3 de toi qui ne font que casser quelqu'un, mais aucun "sérieux". t'es ou pour les topics détaillés ? la ou on cherche à parler sérieusement, de tekken quoi ? tu mettrais ne serait-ce que 20% de l'énergie que tu met pour me prendre la tête à aider les francais a gagner les tournois de paris, je suis sur qu'on serait bien meilleurs que ça :beu:

au lieu de dire que je suis un sac parceque j'aime bien devil et marduk, explique moi pourquoi je lui met pas 20-0 :enrage:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moi j'en connais d'autre qui se gardent leurs petits trucs! Mais bon, pas de dawa, à la veille d'un tournoi! :bisou:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ya embrouille ou quoi ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :parceque ces 2 assauts là n'ont rien de safe, je peux me faire pourrir grave dans tous les cas. anna ne peut jamais se faire pourrir se launchers mid safe, donc, bien plus facile de balancer :mmm:
En même temps, comme launchers mid safe Anna n'a que df+2...
sephi a écrit :je dois également faire le bon choix de défense, dans le meme odre de frames, sauf que je peux pas punir de la même facon. du coté rapport dégat / safe, devil est très très mauvais, contrairement a anna :0rolleyes:
Mais oui, mais oui....

b+1 de Devil = safe, et peut amener à un juggle de 60-70 damage?
On verra ds DR comment tu vas prendre des rounds sans ça! :fuct: :0biggrin:
Et ewgf insteppable + 5 en block qui juggle.......pfffff
C'est ta faute si tu utilises que des coups pas safes, t'as tjrs tendance à être trop gourmand(càd à faire des coups risqués comme CD+4 )

Anna= safe peut être mais dégâts minimes...bref du poking quoi
Et dès qu'elle veut faire un juggle sans df+2, elle prend de gros risques
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :En même temps, comme launchers mid safe Anna n'a que df+2...
toute la différence, je n'en ai aucun, et y'a pas besoin d'avoir 50 launchers mid safe, un seul suffira. bryan n'en a qu'un, et je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre lui et devil :mmm:
kingofvf4 a écrit :b+1 de Devil = safe, et peut amener à un juggle de 60-70 damage?
b+1 safe ? j'aimerai avoir ça, tiens ! juste b+1, je suis même pas d'accord, -8, donc pas safe contre les 8 frames. de plus, je ne ferais jamais que b+1, puisque je dois faire df pour enchainer "pendant" le b+1, avant meme de savoir si il a touché ou non. je te parle même pas si je fais b+1 / df+2, je suis à -10, et toi, tu fais encore mieux, tu te baisses, et la, c'est la fete. si je fais un mid en voyant que tu as bloqué b+1, tu as 100 fois le temps de te relever, et si tu prévois que j'ai prévu (ce qui arrive très souvent pour un habitué de devil), tu me launchers entre b+1 et le mid ! tu peux même launcher entre b+1 et df+2, genre julia qui fait 1,1,1 en CH :0razzy:
je n'apelle vraiment pas ça un coup safe, déja moi je dois voir si le premier coup touche pour faire une suite, et je ne suis jamais safe, je me prend un juggle contre les pires 8 frames, et des jabs + pressing contre les autres. tu m'expliques ce que je fais contre un "vrai" coup safe que tu fais ? rien du tout :nannan:
le pire : tu peux meme rester debout tout le long, je n'ai qu'un low qui est cd + 4 "ralenti" et qui ne juggle que très très près. après b+1, je ne peux pas te launcher avec, t'es trop loin, donc tu crains rien du tout. tu restes debout, si tu vois que je saute pour faire un mid, il te suffira de faire 1 pour juggler.

on doit vraiment pas avoir la meme definition du mot safe, sincèrement, parceque b+1 est carrément pas safe, de mon point de vue, par contre, df+2 d'anna, ça c'est un safe a fond :boirebis:
kingofvf4 a écrit :On verra ds DR comment tu vas prendre des rounds sans ça! :fuct: :0biggrin:
bof, je ferai ws+2, je le fais pas par pur simplicité vu que b+1 est largement plus facile à faire, mais normalement je devrais jamais faire ça :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :Et ewgf insteppable + 5 en block qui juggle.......pfffff
ce que tu oublies légèrement de préciser, c'est que tu ne tente les steps que d'un coté (gauche), donc peut-être que à droite, ça se step ? c'est high, suffit que tu te baisses pour bloquer un cd+4, que je fasse un ewgf, et par grosse chance, tu me launches. le +5 en block, ça n'a aucun sens si on le compare a un "+1" d'anna, parceque après un ewgf, je suis loin de pouvoir te jaber comme un porc. anna, elle va me jabber 10 min si elle veut, et si y'a un mur, je ne peux absolument rien faire qui ne me mette en grand danger (quitte ou double).
kingofvf4 a écrit :C'est ta faute si tu utilises que des coups pas safes, t'as tjrs tendance à être trop gourmand(càd à faire des coups risqués comme CD+4 )
c'est pas de ma faute lol, c'est le perso qui n'est pas safe, et je connais aucun devil qui ne joue que safe, tout simplement parceque c'est impossible, faut bien que je te fasse te baisser, et je n'ai aucun low safe ! les mid n'en parlons meme pas, les seuls safes me font perdre largement la prorité, et la perdre vs une williams, c'est ne jamais la récupérer :nazos:
kingofvf4 a écrit :Anna= safe peut être mais dégâts minimes...bref du poking quoi

lol, les combos de devil font moins de dégats que ceux d'anna :bravo: le cd+4 enchaine a 30 - 35, ton low enchaine a combien ? juggle de base + wall (si y'a), aucun rapport possible. mid de devil ? 60 - 70 pour b+1, 50 pour ws+2, c'est combien tes mids déja ? ewgf, je fais 68 SI je réussi ewgf / dewgf / LC, ce qui n'est pas le cas à 100% (voir meme rarement quand rien ne va :tetemur: ), et 1 / 1 / LC doit faire dans les 55 :ouf:

je dis pas que anna est crackée, ni que devil est cracké, je dis juste qu'anna n'a vraiment pas à se plaindre de ses coups face a devil, car elle fait au moins autant de dégats, voir plus, tout en ayant des coups largement plus safes. c'est pas pour rien si y'a plus les anciens joueurs de devil en corée... ils sont tous passé à un autre perso, kidjin a meme changé pour nina :cry:

et encore, je parle pas du fait de faire step / ewgf foiré, ce qui n'arrivera jamais à anna. ça joue également énormement, de mon point de vue, mais surement pas du tiens :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : b+1 safe ? j'aimerai avoir ça, tiens ! juste b+1, je suis même pas d'accord, -8, donc pas safe contre les 8 frames. de plus, je ne ferais jamais que b+1, puisque je dois faire df pour enchainer "pendant" le b+1, avant meme de savoir si il a touché ou non. je te parle même pas si je fais b+1 / df+2, je suis à -10, et toi, tu fais encore mieux, tu te baisses, et la, c'est la fete. si je fais un mid en voyant que tu as bloqué b+1, tu as 100 fois le temps de te relever, et si tu prévois que j'ai prévu (ce qui arrive très souvent pour un habitué de devil), tu me launchers entre b+1 et le mid ! tu peux même launcher entre b+1 et df+2, genre julia qui fait 1,1,1 en CH :0razzy:
je n'apelle vraiment pas ça un coup safe, déja moi je dois voir si le premier coup touche pour faire une suite, et je ne suis jamais safe, je me prend un juggle contre les pires 8 frames, et des jabs + pressing contre les autres. tu m'expliques ce que je fais contre un "vrai" coup safe que tu fais ? rien du tout :nannan:
le pire : tu peux meme rester debout tout le long, je n'ai qu'un low qui est cd + 4 "ralenti" et qui ne juggle que très très près. après b+1, je ne peux pas te launcher avec, t'es trop loin, donc tu crains rien du tout. tu restes debout, si tu vois que je saute pour faire un mid, il te suffira de faire 1 pour juggler.

on doit vraiment pas avoir la meme definition du mot safe, sincèrement, parceque b+1 est carrément pas safe, de mon point de vue, par contre, df+2 d'anna, ça c'est un safe a fond :boirebis:
La différence est que toi peux mixer avec CD+4 ou autre chose
lol b+1 pour moi c'est presque safe(surtout tout ce que t'as derrière si ça touche, genre ratio: risque 20 degats avec des 1,2 et recompense un juggle de 60), tu risques que des jabs :mmm:
Moi aussi je voudrais un juggle starter mid mixable comme ça...avec Anna :smoke: :smoke:
Moi mon df+2 je le mixe avec quoi? A part quand je réussis a esquiver un coup ou à balancer au petit bonheur la chance...

L'ewgf j'ai deja essayé tous les côtés, pas moyen, à moins que je me trompe ou que le tming doit être super précis

sephi a écrit :lol, les combos de devil font moins de dégats que ceux d'anna :bravo: le cd+4 enchaine a 30 - 35, ton low enchaine a combien ? juggle de base + wall (si y'a), aucun rapport possible. mid de devil ? 60 - 70 pour b+1, 50 pour ws+2, c'est combien tes mids déja ? ewgf, je fais 68 SI je réussi ewgf / dewgf / LC, ce qui n'est pas le cas à 100% (voir meme rarement quand rien ne va :tetemur: ), et 1 / 1 / LC doit faire dans les 55 :ouf:
Non mais LOL
Comment peux tu te plaindre de la balayette punissable de Devil......
Je te rappelle que celle d'Anna est loin d'être invisible comme un certain CD+4, qu'elle fait 50 frames d'exe et - 50 en block :mmm: , et donc pas du tout mixable avec quoique ce soit(mais comme t'es un noob tu te la prends :bravo: )
Mon WS+2 j'aimerai bien qu'il sorte en 14 frames aussi, mais malheureusement il sort en 19 frames, je peux même pas punir des basiques d+4 comme un certain Devil :mmm:

Tu réalises sûrement pas comme Anna pourrait être craquée si son WS+2 faisait 14 frames exe, que sa balayette db+3 sorte à la vitesse d'un CD+4 et qu'elle soit mixable avec un mid de façon invisible

Des matchs Marduk vs DevilJin?
Tu veux pas que j'puload ceux avec mon Roger ou mon Ganryu pdt que tu y es? :superlol: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :La différence est que toi peux mixer avec CD+4 ou autre chose
mixer avec cd+4 suffira, y'a rien d'autre en low :smoke:
la, je suis d'accord, je peux mixer les deux, je comprend l'avantage. le truc que tu vois pas, c'est que les mishimas n'ont que ces deux coups en mix, très punissables, alors que anna elle a un mid totalement safe (-7) qui juggle, et qui esquive a mort les high, et des tas de petits lows très rapides, safes je sais pas, mais qui forcent a se baisser. donc, au final, tu pire tu as un mid safe que tu peux balancer vu qu'il esquive mes jabs, et des lows pas safes mais ultra rapide. moi, j'ai un mid pas safes, un low pas safe.
kingofvf4 a écrit :lol b+1 pour moi c'est presque safe(surtout tout ce que t'as derrière si ça touche, genre ratio: risque 20 degats avec des 1,2 et recompense un juggle de 60), tu risques que des jabs :mmm:
Moi aussi je voudrais un juggle starter mid mixable comme ça...avec Anna :smoke: :smoke:
Moi mon df+2 je le mixe avec quoi? A part quand je réussis a esquiver un coup ou à balancer au petit bonheur la chance...
"presque" et "safe", c'est déja deux choses différentes. si df+2 d'anna n'était pas "safe" mais "presque safe", tu ne le ferais pas autant. si ws + 2 de devil était "safe" et pas "presque safe", je ne ferais que wave / ws+2 au lieu de b+1. ça change carrément tout ... et b+1 n'autorise pas que des jabs, il autorise un juggle si tu tapes pendant mon mid, ce que tu fais très bien.
au début que je jouais devil, je dis pas, b+1 était bon, mais maintenant que tu gères, ne me dit pas que quand je lance b+1 je suis en avantage, c'est très souvent toi qui me pose des coups entre mes 2 coups, et je vole très haut :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :L'ewgf j'ai deja essayé tous les côtés, pas moyen, à moins que je me trompe ou que le tming doit être super précis
bon, bin peut-être qu'on ne peut pas le stepper alors, je n'affirmais pas, mais je me demandais. quand je jouais contre yorda, je me souviens vraiment pas que l'ewgf me posait des soucis, c'était plutot un coup qu'il utilisait en CH quand il savait que j'allais taper. en pressing, je n'ai jamais eu de soucis contre, en tout cas, ca m'a pas marqué... surement parceque tu ne back dash jamais, si tu le faisais, tu verrais que l'ewgf, je ne le fais que parceque tu ne bouges pas, peut-être ?
kingofvf4 a écrit :Non mais LOL
Comment peux tu te plaindre de la balayette punissable de Devil......
Je te rappelle que celle d'Anna est loin d'être invisible comme un certain CD+4, qu'elle fait 50 frames d'exe et - 50 en block :mmm: , et donc pas du tout mixable avec quoique ce soit(mais comme t'es un noob tu te la prends :bravo: )
Mon WS+2 j'aimerai bien qu'il sorte en 14 frames aussi, mais malheureusement il sort en 19 frames, je peux même pas punir des basiques d+4 comme un certain Devil :mmm:
différence : la balyette d'anna esquive les high, pas la mienne. tu peux la sortir quand je jab, moi quand tu jabs, je n'ai rien du tout. les deux sont punissables, et la tienne sort moins vite, c'est sur. c'était pas le sujet, quand tu parles de dégats, et non pas du coté safe du coup, je te répond dégats, et pas "safe" :nanan:
kingofvf4 a écrit :Tu réalises sûrement pas comme Anna pourrait être craquée si son WS+2 faisait 14 frames exe, que sa balayette db+3 sorte à la vitesse d'un CD+4 et qu'elle soit mixable avec un mid de façon invisible
oula, je trouve déja que les persos "jabbeurs" sans aucune difficulté et safes sont totalement bidons et crackés (on n'a meme pas besoin de savoir bouger, faire une manip, etc. regarde, tu ne sais pas faire de back dash, je t evois stepper avec nina parcequ'elle a un coup qui step tout, sinon tu steps pas, fair eun wall combo avec autre chose que anna c'est la fin du monde, et pourtant, tu bourrines, et ça marche), si tu rajoutes les propriétés que tu dis, ça fait une nina junior :9rofl:
kingofvf4 a écrit :Des matchs Marduk vs DevilJin?
Tu veux pas que j'puload ceux avec mon Roger ou mon Ganryu pdt que tu y es? :superlol: :hehe:
fais style que tu joues pas marduk sérieusement, tu le prend tout le temps, tu as beaucoup discuté avec lix sur le topic, etc. rien a avoir avec roger ou gany, que tu as pris 5 min chacun :soif:
tu mettrais des matchs de mon raven, bryan, paul, ça m'irait, c'est comme toi avec marduk, xiaoyu, julia. tu mettrais des matchs de mon bruce, ou de law, c'est comme toi gany ou roger, ça ferait vraiment pitié :superlol:

toute facon, ton meilleur perso, c'est yoshi :bravo:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

J'ai pas tout lu, mais -8 c'est safe si on compte l'éxécution...?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Exact, sinon avec Nina on serait (légèrement) vulnérable sur son uf+1 à -9 en bloc face à un 8 frames.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Exact, sinon avec Nina on serait (légèrement) vulnérable sur son uf+1 à -9 en bloc face à un 8 frames.
L'adversaire est en FC, c'est pr ça
Si ce n'était pas le cas, ça aurait été punissable par un 8 frames, rien à voir les exe! :beu:
Sephiroth Lune a écrit :mixer avec cd+4 suffira, y'a rien d'autre en low :smoke:
la, je suis d'accord, je peux mixer les deux, je comprend l'avantage. le truc que tu vois pas, c'est que les mishimas n'ont que ces deux coups en mix, très punissables, alors que anna elle a un mid totalement safe (-7) qui juggle, et qui esquive a mort les high, et des tas de petits lows très rapides, safes je sais pas, mais qui forcent a se baisser. donc, au final, tu pire tu as un mid safe que tu peux balancer vu qu'il esquive mes jabs, et des lows pas safes mais ultra rapide. moi, j'ai un mid pas safes, un low pas safe.
Alors déjà mon df+2 est pas un high crush génial :nannan:
Je suis sûr que DevilJin a des lows tout aussi rapides, le truc c'est que toi tu es trop gourmand, il te faut tjrs un juggle derrière
DevilJin doit bien avoir un d+4 ou truc comme ça, tu sais les petits coups que t'utilises qu'en fin de rounds...
sephi a écrit :"presque" et "safe", c'est déja deux choses différentes. si df+2 d'anna n'était pas "safe" mais "presque safe", tu ne le ferais pas autant.
De tout de façon mon df+2 je l'utilise comme il faut, c pas du balançage comme certains! :mmm:
Et risquer des jabs pour moi c'est pas super dangereux, sauf bien sûr si on a Heihachi 5.0 en face...
Et seuls les noobs continuent d'attaquer après un b+1 bloqué! :fuct: :fuct: :bravo:
C'est ta faute! :beu:

sephi a écrit :différence : la balyette d'anna esquive les high, pas la mienne. tu peux la sortir quand je jab, moi quand tu jabs, je n'ai rien du tout. les deux sont punissables, et la tienne sort moins vite, c'est sur, mais quand tu parles de dégats, et non pas du coté safe du coup, je te répond dégats, et pas "safe" :nanan:
Faux!

Le db+3 d'Anna n'esquive pas les highs du tout :nannan:
Elle est tellement lente que tu peux masher un mid pour l'interrompre :superlol: :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kingofvf4 a écrit :
Quiksilverman a écrit :Exact, sinon avec Nina on serait (légèrement) vulnérable sur son uf+1 à -9 en bloc face à un 8 frames.
L'adversaire est en FC, c'est pr ça
Si ce n'était pas le cas, ça aurait été punissable par un 8 frames, rien à voir les exe! :beu:
Fais le malin... :mmm:
Au fait tu dors où vendredi soir ?! :confus: :smoke:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

soulcaman a écrit :J'ai pas tout lu, mais -8 c'est safe si on compte l'éxécution...?
Non -8 c'est pas safe du tout, un jab à 8 frames touche, il n'y a pas de tps d'execution pour tapper une manip avec au moins 2 directions.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

hé c quoi le rapport avec topic Vidéo tout ça ???? :boirebis:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »