je sais meme plus laquelle j'avaisfandojin a écrit :@ sephirothlune: Ben entre joueur de djin, je peux te dire que j'aime pas ta custo...d'ailleurs elle ressemble pas à la mienne...
Tant mieux...
![]()

merci, je m'entraine aux déplacements depuis 1 ou 2 mois, j'ai du beaucoup de mal au début avec le stick, mais ça commence à venirBref...ben niveau déplacement t fort franchement, niveau éxecution de juggle t meilleur que moi...les EWGFX2, LC.![]()

tout à fait, jouer contre des persos qui jabs m'intéresse moyennement, en fait, donc je lache très facilement psychologiquement. j'aime jouer avec des coups stylés, chauds à faire, et quand je vois anna qui sort tout safe sans aucune manip, ça a la don de me gaver. mais bon, je joue quand même contre kingo parcequ'on se marre bientu laches l'affaire après avoir perdu un round en great sur moonlight qui fait mener kingo 2-1 alors tu perds l'ascendant psycho et là tu pars en sucette......dommage car là tu jouais jusque là pas mal du tout je trouve...m'enfin...
![]()

mercit'as de bonnes idées en terme de phases offensives en fin de juggle. t'as aussi une bonne approche des murs...mieux que kingo en fait je trouve...sorry kingo, mais tu peux faire bien mieux.![]()

que du pif, selon kingo, qui n'a jamais su déchopper- niveau déchoppe c correct.

pour les steps, d'habitude je ne fais que ça. cette fois j'ai voulu tester les back dash, j'en loupe parfois d'ailleurs (ça me fait back dash / step au lieu de back dash / back dash), et finalement, je me prend le coup, au lieu de l'esquivertu manques de steps dans ton jeu, tu backdash au mauvais moment...(kingo anticipe tes steps comme tes dash...ou il casse tes distances pour t'attendre...méfie toi de ça c traitre contre les mishimas en particulier.). C dommage car tu bouges plutot assez vite, tu pourrais le prendre de vitesse...tu devrais éssayer de le faire...C'est ce que fais ryan par exemple.

merci des conseils

le LS, j'ai essayé d'utiliser, mais si bloqué, je sais pas trop quoi faire, alors j'ai arrêté. à reprendre, et bosser, surementtu devrais plus utiliser les 2 premiers coups du ls a mi-distance quand anna s'approche;de même quand t'y va à ton tour un peu au pif tente plus de ff2, je pense que ce serait pas un luxe. Le d1 est pas mal avec un CD 3 dérrière je me rappelle pas en avoir vu. Alors que ce coup est High crusher, anti step et safe...Dommage.

f,f+2 pariel, au début je faisais presque tout le temps wave / f,f+2 mais je n'ai pas trouvé d'avantage particulier, a part pour faire reculer l'adversaire.
d+1 suivi de cd+3 ? c'est pas b+1 plutot ? et cd + 3 peut se stepper, c'est pas forcément facile mais ça se fait souvent

je l'utilises plus depuis cette session, parceque comme tu dis, en CH c'est la fête- utilise plus le b4 a mon avis au lieu de balancer des b1 quand anna s'approche pour le corps à corps. Car d'une b4 est safe mais il est aussi à une certaine distance anti jab...et surtout en CH c du 67 dmg garanti. tu le place deux ou trois fois d'ailleurs, mais t'enchaine rien dérrière...ah! pardon si... un énième EWGF malheureusement dans le vent![]()

oui, mon défaut vient du fait que je gère moins bien du coté 1P donc je fais pas trop de chopes avec devil, pour pas m'y retrouver. avec kaz ou heihachi, j'en fais plus, par exemple. à moi de bosser- choppe plus souvent à mi-distance...Quand t'as commencé à le faire ça l'a bien géné...t'aurais du continuer. Pense quand tu veux faire un EWGF au corps à corps qui finira en block...plutot à chopper.

le juggle ewgf / ewgf / LC permet un okizeme, le plus puissant de devil, exactement le meme que apres un ewgf / 1 / 1 / LCAh, oui...ton juggle EWGFX2 tu devrais pas le faire un début de round mais plutot en fin. Tu places pas 2 EWGF à kingo dans un round malheureusement pur toi. Alors quand il se prend ce combo en début de round, il resserre la vis pour remonter. Utilise plutot un juggle avec oki en début puis un juggle max damages en fin de round.![]()

parceque ces 2 assauts là n'ont rien de safe, je peux me faire pourrir grave dans tous les cas. anna ne peut jamais se faire pourrir se launchers mid safe, donc, bien plus facile de balancerFinalement je comprend pas pourquoi tu dis que devil est pas top tier...car de ce que j'ai pu voir, en deux assaults t'as ruiné la barre d'anna.

je dois également faire le bon choix de défense, dans le meme odre de frames, sauf que je peux pas punir de la même facon. du coté rapport dégat / safe, devil est très très mauvais, contrairement a annaAlors que kingo lui il doit travailler au corps à corps pour te l'arracher et faire le bon choix de défense pour te punir et te faire mal.

ah, ça devait pas être le bon match, j'adore en faire d'habitudeBeber Mishima a écrit :j'ai pas vu de wave ou très peu,

tout à fait, y'a 2 raisons :Beber Mishima a écrit :et j'ai remarqué que lorsque tu dash pour hellsweep tu mets 2 heures pour la sortir.
- quand je dash, kingo se baisse 100% du temps, pour bloquer une balayette. du coup, je faisais des mid, et j'ai remarqué qu'il se baissait / relevait assez rapidement, parfois. alors, j'ai voulu le feinter en faisant une balayette "ralentie", pour me moquer, mais ça passait pas trop

- je voulais passer le combo cd+4 / f,f+3,1 / LC sur kingo

merci pour tous les commentaires constructifs, et si je puni pas les whiffs, c'est parceque je tente beaucoup de back dash, et que j'apprend a gérer ça.du coup, comme je sais pas trop quand ça va whiffer, je peux pas préparer l'ewgf, et au lieu d'ewgf, je refais un back dash

@kingo : quand tu met des matchs, met en au moins ou on joue bien tous les deux, par exemple le devil vs marduk que je t'ai gravé