[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
Ca va pas se passer! Lol je plaisante!
Ben, personnellemnt je pense que s'il ne paie pas dans les temps, ils pourront toujours risquer d'essayer de s'inscrire le jour même, comme ça a dejà été dit.... A moins que kenj n'ai changé d'avis...
Ben, personnellemnt je pense que s'il ne paie pas dans les temps, ils pourront toujours risquer d'essayer de s'inscrire le jour même, comme ça a dejà été dit.... A moins que kenj n'ai changé d'avis...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Mon petit kingo, je vais te decevoir, mais je ne vais pas jouer Julia au tournoi
J'ai pour habitude de prendre un perso différent à chaque tournoi (sauf qd j'ai du mal à passer les poules) soit :
- ranking battle : asuka
- J-Type : anna
- ut2 : kazuya
- ut3 : steve
- ut4 : nina
- ut5 : julia
- ut6 : ???

J'ai pour habitude de prendre un perso différent à chaque tournoi (sauf qd j'ai du mal à passer les poules) soit :
- ranking battle : asuka
- J-Type : anna
- ut2 : kazuya
- ut3 : steve
- ut4 : nina
- ut5 : julia
- ut6 : ???

[TEMPLE]
Je prépare les poules avec les joueurs dans la liste des inscrits (pour jeudi soir), avec qui tout est réglé concernant leur participation. Si certains préfèrent régler le jour même, bah, on verra, mais entretemps, je peux recevoir des inscriptions (il reste en suspens Sandro, Bode et Kaio aussi), et le jour du tournoi, ça pourrait être complet!cronos6 a écrit :Concernant : Z.gladiator, Ranix, Terro et Genius ça va se passer comment ?
Il n'y a pas qu'eux dans la liste des préinscrits, d'autres comptent venir mais n'ont pas réglé leur participation. J'ai eu DJ JM en mail, il m'a dit qu'il paierait sans doute sur place, je lui ai dit que le jour même, les places ne sont (vraiment) pas garanties, ça peut se remplir d'ici là. Enfin, on verra bien...cronos6 a écrit :Concernant : Z.gladiator, Ranix, Terro et Genius ça va se passer comment ?
oyo tout le monde
bon , je viens d'etre au courant que maintenant qu'il y'avait un tournoi le week end prochain et je voulais savoir s'il restait de la place par miracle
??
yox
bon , je viens d'etre au courant que maintenant qu'il y'avait un tournoi le week end prochain et je voulais savoir s'il restait de la place par miracle

yox
voilà ce qui arrive quand on est talentueux.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.
Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
Sur place, y'a de grosses chances que ce soit complet!
Par contre, regarde là:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
Si tu envoies ton règlement demain (ou PayPal, ou si tu me files les sous en mains propres avant jeudi), c'est bon!
Tiens-moi au courant!
Par contre, regarde là:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
Si tu envoies ton règlement demain (ou PayPal, ou si tu me files les sous en mains propres avant jeudi), c'est bon!
Tiens-moi au courant!
- Tokubei
- I love VF4
euh c est ptete qu a mon avis kenj a fais sa car certaine personnes des 120 ne sont pas sur de venir, et d autres ne viennent carrément pas alors il préfere mettre 128 personnes afin de mettre en quelque sortes les 8 derniers joueur inscrit dans une éspece de liste d attente
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Tu peux me dire où tu as vu que je veux bloquer le tournoi à 120? J'ai pas vu cette limite de 120, moi... Il me semble que j'ai écrit ça, alors qu'il y a déjà 118 inscrits...ojin a écrit :pk kenj tu marke 128 places et tu veux bloker le tournois à 120 ?

kenj a écrit :Il n'y a pas qu'eux dans la liste des préinscrits, d'autres comptent venir mais n'ont pas réglé leur participation. J'ai eu DJ JM en mail, il m'a dit qu'il paierait sans doute sur place, je lui ai dit que le jour même, les places ne sont (vraiment) pas garanties, ça peut se remplir d'ici là. Enfin, on verra bien...
En même temps, si il y a 118/120 inscrits, c'est qu'il reste plus beaucoup de places, quelque soit la limite, non? Si la limite était 120, j'aurais dit "Il reste DEUX places"!ojin a écrit :Je trouve sa débile, si tu veux pas 128 tu mets 120 mais met pas 128 et dire àprés il reste plus bcp de place.
Je suis pas sûr que des gens viennent sur le forum et comptent exactement le nombre d'inscrits. Quand tu vas à un concert, on te dit "Complet", tu te demandes si il y a bien les 350 personnes dans la salle, ou alors, on te dit "Complet" et basta?ojin a écrit :Ou dire j'espére kil aura ke 112.
Si tu as pris ton billet en avance, tu es OK, tu entres, si tu prends le billet le jour même, on te dit "Complet", et bien, tu te demandes pas si il y a exactement le nombre de personnes dans la salle!
Et 120 joueurs, c'est déjà beaucoup dans la salle, si personne d'autre ne se manifeste pour régler en avance, bah, autant boucler le tout le jeudi soir, faire les poules, et arriver OK le samedi avec tout prêt! Ou laisser quelques places le jour J, on verra bien.

Non, justement, dans les 118 inscrits, tous sont à priori sûrs de venir, puisque j'ai vu avec eux et leur inscription est confirmée!Tokubei a écrit :euh c est ptete qu a mon avis kenj a fais sa car certaine personnes des 120 ne sont pas sur de venir, et d autres ne viennent carrément pas
c'est bon j'ai payer par paypal ^^
je sens que mon steve yox va se faire plaisir
yox
ps: kenj, bon courage pour le déroulement du tournoi...
et comfirme moi bien si tu as bien recu ma transaction stp 
je sens que mon steve yox va se faire plaisir

yox
ps: kenj, bon courage pour le déroulement du tournoi...

ptdr
non, je serai présent rien que pour tekken 5 et ca fais plus d'un ans que je veux m'y mettre. mais depuis les video du dark resurection j'ai encore plus kiffé, je peux pas rester comme un c.. à ne pas vouloir m'investir là
la communauté tekken , je l'a connais pratiquement pas donc je vais faire mon mieux pour mon 1er grand tournoi tekken
yox

non, je serai présent rien que pour tekken 5 et ca fais plus d'un ans que je veux m'y mettre. mais depuis les video du dark resurection j'ai encore plus kiffé, je peux pas rester comme un c.. à ne pas vouloir m'investir là

la communauté tekken , je l'a connais pratiquement pas donc je vais faire mon mieux pour mon 1er grand tournoi tekken

yox