Comment esquiver plusieurs chopes en une manip' ?
Modérateur : Modz
Hmm .
Je n'ai pas dit que c'est impossible. Mais a pleine vitesse c'est difficile.
wd~cc~1+3 c'est quand meme un peu plus dure que wd~ff+1+2.
ssr+1+3 et ssr, 1+3 sont indechoppable , c'est du 50/50 comme mixup. La raison est que les choppes de cotes on 5 frames de fenetre. Donc faut vraiment le savoir pour reagir, hors ssr, 1+3 est le choppe de face, donc il faut presse 1.
Le choix est simple 1 ou 2 en 5 frames.
Bon courage pour la vitesse de reaction 1/12eme de sec.
Je n'ai pas dit que c'est impossible. Mais a pleine vitesse c'est difficile.
wd~cc~1+3 c'est quand meme un peu plus dure que wd~ff+1+2.
ssr+1+3 et ssr, 1+3 sont indechoppable , c'est du 50/50 comme mixup. La raison est que les choppes de cotes on 5 frames de fenetre. Donc faut vraiment le savoir pour reagir, hors ssr, 1+3 est le choppe de face, donc il faut presse 1.
Le choix est simple 1 ou 2 en 5 frames.
Bon courage pour la vitesse de reaction 1/12eme de sec.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Pour dechopper moi je m'entraine a Tekken tag Tournament car le cpu te choppe tout le temps quand tu t'approche trop de lui et c'est le meilleur moyen pour ce qui concerne les choppes!
alors moi j'ai pas de secret je frappe 1,2 et 1+2 pas en meme temps mais comme un bourrin je finis a la fin par tomber sur la bonne manipulation pour dechopper, sinon je regarde le debut de l'animation! je remarques assez vite quel bouton appuyer car le cpu varie peut ses choppes!
voilà j'espere t'avoir aider!
alors moi j'ai pas de secret je frappe 1,2 et 1+2 pas en meme temps mais comme un bourrin je finis a la fin par tomber sur la bonne manipulation pour dechopper, sinon je regarde le debut de l'animation! je remarques assez vite quel bouton appuyer car le cpu varie peut ses choppes!
voilà j'espere t'avoir aider!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
il me semble pourtant que quand tu te met en practice, si tu demande a l'ordi de te choper et que tu met le mode ou tu vois ton perso changer de couleur, tu verras que après la première touche de déchope tentée tu ne peux plus rien faire.
donc, les techniques avec "plusieurs déchoppes" ne sont pas bonnes, ou alors, le mode practice est bugué.
je préfère faire la bonne touche dès le début, parceque je pense pas que le mode practice soit bugué à ce niveau là
donc, les techniques avec "plusieurs déchoppes" ne sont pas bonnes, ou alors, le mode practice est bugué.
je préfère faire la bonne touche dès le début, parceque je pense pas que le mode practice soit bugué à ce niveau là