Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
- shogunova
- Grand Master Flash
oui le rap par ci! le rap par la!
mais il ne faut pas oublier que tout vien de bernard menez : "ho! ho! ho! jolie poupée, sur mon doigt coupé..."
plus sérieusement, je ne pense pas que c'est parce que l'on écoute quelques chose depuis des années que l'on peut dire que l'on connais tout ou tout du moin que l'on peut critiquer les autres sur ce qu'ils écoutent
(ne le prenez pas que pour vous, c'est une généralité)
un peu de diplomatie et de savoir vivre que diable, nous ne somme pas des sauvages, sur ceux je vais allez écoutez yvette la rousse
mais il ne faut pas oublier que tout vien de bernard menez : "ho! ho! ho! jolie poupée, sur mon doigt coupé..."
plus sérieusement, je ne pense pas que c'est parce que l'on écoute quelques chose depuis des années que l'on peut dire que l'on connais tout ou tout du moin que l'on peut critiquer les autres sur ce qu'ils écoutent
(ne le prenez pas que pour vous, c'est une généralité)
un peu de diplomatie et de savoir vivre que diable, nous ne somme pas des sauvages, sur ceux je vais allez écoutez yvette la rousse
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Tokubei
- I love VF4
Ouinnnnn................................
je suis un incompris tant pis, jvou frai partager un peu de Geto boyz, Willie D, warren G,Scarface,Bonecrusher et david banner pour ceux qui aiment bien le trache, et sinan... La Funk sa tue tout!
surtout Carrie Lucas et D-train
Toku, le mec qui a des gouts po du tout semblable a celles de la populasse est triste
... il aimerai bien que demain tout le monde se remette a la funky vibes, il serait bien heureux... 
je suis un incompris tant pis, jvou frai partager un peu de Geto boyz, Willie D, warren G,Scarface,Bonecrusher et david banner pour ceux qui aiment bien le trache, et sinan... La Funk sa tue tout!

Toku, le mec qui a des gouts po du tout semblable a celles de la populasse est triste

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

Mais non, tu écoutes des trucs très bien (aussiTokubei a écrit :Toku, le mec qui a des gouts po du tout semblable a celles de la populasse est triste... il aimerai bien que demain tout le monde se remette a la funky vibes, il serait bien heureux...

Tokubei a écrit :Ouinnnnn................................
je suis un incompris tant pis, jvou frai partager un peu de Geto boyz, Willie D, warren G,Scarface,Bonecrusher et david banner pour ceux qui aiment bien le trache, et sinan... La Funk sa tue tout!surtout Carrie Lucas et D-train
Toku, le mec qui a des gouts po du tout semblable a celles de la populasse est triste... il aimerai bien que demain tout le monde se remette a la funky vibes, il serait bien heureux...

y a bien d autre style qui tue aussi rock'n'roll never dies ! mais la funk c'est quand meme bien tripant .
bravo toku ... c'est genius qui va etre content

- Tokubei
- I love VF4
je serais incapable de te dire la date , mais la premiere fois que j ai écouté, c était déclaration of war , et j avais 13 ans, sinan warren G, c était 8 ans, avec "What's love got to do it" B.O de "super cop" 94 ( mais bon j étais a la bourre lol , jl écoutais en 97 influencé par ma soeur) voili voiloukenj a écrit :Mais non, tu écoutes des trucs très bien (aussiTokubei a écrit :Toku, le mec qui a des gouts po du tout semblable a celles de la populasse est triste... il aimerai bien que demain tout le monde se remette a la funky vibes, il serait bien heureux...
). Geto Boys, par exemple. Mais je suis curieux de savoir quel âge tu avais au moment de la sortie de We can't be stopped.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew

BKC Crew

Yo !
Wow fandojin, c un mec de la révolution
à base de nous vivons dans un mode de dingue battons nous !
Ya kelkes zik :
Raciste et insultes territoriales :
_ nike les juif_ de: pass pass_ style : rap (auteur ; juif)
_ecoute le son ktador... _ style rap ( auteur ; margebin)
_How we do _ version francaise( anti noir)
merde yen a de ces racistes en france !! merde on est mal barré nous les immigrés
Wow fandojin, c un mec de la révolution

à base de nous vivons dans un mode de dingue battons nous !
Ya kelkes zik :
Raciste et insultes territoriales :
_ nike les juif_ de: pass pass_ style : rap (auteur ; juif)
_ecoute le son ktador... _ style rap ( auteur ; margebin)
_How we do _ version francaise( anti noir)
merde yen a de ces racistes en france !! merde on est mal barré nous les immigrés