un joueur qui jout nina ne prouve jamais rien... a si qu il jout nina...JinYanG a écrit :T'as qu'à y aller, il n'a rien à prouver lui.

Modérateur : Modz
la pour moi ca part dans une argumentation bidon. mais franchement j avous les joueurs de nina pour moi on moins de merite car basé sont jsux sur df12 et ces variante toute super safe efficace et demandant un skill meme a la porter de genius ss2 qui casse tout quand il passe et est pas vraiment punissable un oki super abusé ne demandant pas de mind game ou a peine et zero risque, une baleyete super efficace qu on vari avec un launcher safe qui anleve allé entre 80/et 100 en fonction de l oki...des cancel des choppes avec un oki de ouf la meilleur chope en 2 du jeux, un wall game super fort... voila quoi vive la version dr.JinYanG a écrit :A quoi ca sert, jvais le défier, et si je le bats il dira que c'est à cause de Nina. Autant ne pas jouer contre ce genre de personne. Et si il dit le contraire pour me motiver à jouer contre lui, ca veut dire que j'ai bien prouvé qq chose avec Nina. Donc du coup, pas d'embrouille.
merde po cool j aurai bien voulu voir sa, c est un peu trop tard la... tu es dispo la smaine prochaine???Z.gladiator a écrit :éhééééé pas de prob fais péter ce soir si tu es dispo, je vais te montrer mon kumaTokubei a écrit :Moi jveux bien, t en que je sessione, d ailleurs jveux bien rejoindre l acolite, défier Z glagla
si Z gladiator veut bien, j aimerai bien rejoindre Doc dans se défi (sinan, ranix, si tu es la, jveu bien défié chez toi , tu habite ou?
)