[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
bah franchment mec rien a dire, les combos sont beaux et variés ( sauf un 78, j ai l impression que c est le meme
) sinan la music, sé sur si t aurai fait un trailer, et tes juggles avec musicalité, genre actentuation précise sur le juggle starter ou autres, sa l aurait mieux fait, la zik c est pas trop mon leust mais j aime bien le moment ou tu mets la vidéo de fin de l histoire de baek
c est squ on appel presque une chtite oeuvre d art 

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Pour reprendre un terme cher à ojin: y'a vraiment des boulets, ici!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
En plus, on en a parlé en détail en MP!

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
En plus, on en a parlé en détail en MP!
vu sur TZ a écrit :Theres 16 new vids up now with more to be uploaded soon. matches with Leedy, Holeman, Qudans, NaRakHof, NiN, Knee, Nongbu, and a few other pretty good players.
The supporters section is going to be picking up as far as vids go pretty soon, so all you lazy bums who aren't supporters, you should be. If you post here alot it's worth it.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
le mots plus important est "picking up" qui veut dire "améliorer". Après le reste vient naturellement : la section supporter va s'améliorer avec de nouvelles videos alors pour les féniant qui ne sont pas suporter, vous devriez l'être. Si tu postes beaucoup, ça vaut le coup.
En gros tu veux de bonnes vidéos, devient supporter
En gros tu veux de bonnes vidéos, devient supporter
[TEMPLE]
Ok! Je ne me rappelais plus de leur truc "supporter"... Mais kenj va nous upper tout ca sur le tracker! Hein dis?
Je ne deviendrais supporter et je ne m'inscrirais que quand je serais sur que les vidéos seront bien dans cette section, et que si je suis sur qu'on ne peut pas les trouver autre part...

Je ne deviendrais supporter et je ne m'inscrirais que quand je serais sur que les vidéos seront bien dans cette section, et que si je suis sur qu'on ne peut pas les trouver autre part...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.