Quel est le meilleur perso de Tekken 4?
Modérateur : Modz
Ben si car vous avez rien compris c'est Papy Masterkenj a écrit :Eh, on est pas sur JV.com ! On va pas en faire tout un fromage, du meilleur perso, non?

Bon ok je sors

- Kazuya Mishima
- Lord Of The Furbys
Je tape fort, je suis beau et j'ai la classe
, je sais bien mettre la pression quand je suis bien manipulé, je possède des juggles certe simples mais efficaces et vous avez toujours du mal à savoir ou je vais taper tellement parfois mes coups sorte rapidement ! En bref, je suis zi best ! 

Modifié en dernier par Kazuya Mishima le 23 juil. 2003 à 19h40, modifié 2 fois.
Kisama ka !
Omae Ka !
Hanashi ni naran'na !
Kieru !
Koko de shine !
Omae Ka !
Hanashi ni naran'na !
Kieru !
Koko de shine !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Si Nina avait le niveau de puissance de Kazuya, Jin se serait disputé avec elle le titre suprême du personnage le plus abusé !
Je me suis mis un peu + à Kaz depuis la session sur Paris, c'est un excellent perso et on prend vraiment plaisir avec lorsque l'on commence à bien maitriser les ewgf (
) et ses différents juggles mais bon...
Il est assez limité en coup à mon goût.
Je joue pas aussi bien Kaz que Nina, cependant je me surprend à finir l'arcade mode en ultra hard beaucoup plus facilement qu'avec Miss Nina !!!
Je préfère quand même le style de combat des soeurs Williams, Nina et son fidèle
+
reste indissociable et redoutable
La clée de la victoire sur T4 demeure pour moi la maitrise absolue du STEP et le faire en style avec le Hayashida step ça ne peut etre que du bonheur

Je me suis mis un peu + à Kaz depuis la session sur Paris, c'est un excellent perso et on prend vraiment plaisir avec lorsque l'on commence à bien maitriser les ewgf (

Il est assez limité en coup à mon goût.

Je joue pas aussi bien Kaz que Nina, cependant je me surprend à finir l'arcade mode en ultra hard beaucoup plus facilement qu'avec Miss Nina !!!
Je préfère quand même le style de combat des soeurs Williams, Nina et son fidèle

La clée de la victoire sur T4 demeure pour moi la maitrise absolue du STEP et le faire en style avec le Hayashida step ça ne peut etre que du bonheur

Pour moi, le perso le plus agréable à jouer est
. MAis bon, vous me connaissez, j'aime tout le monde à tekken 4. Je ne suis pas obtus comme un certain... Heu, ben y'en a plein ici qui ne jouent qu'un ou deux persos...
Dommage, ils manquent une énorme part de l'intérêt du jeu. TEAM BATTLE RULES !!
+:4: évidemment...)
Espérons que Namco corrige cette erreur super abusable dans le prochain.
Je le dis sans vergogne, j'assume et je m'en fous des conséquences: C'est Jin le plus fort. C'est aussi le plus naze à affronter. Jin est ennuyeux, un peu comme ces repas que je faisais le dimanche après-midi chez tantine Marcelle qui n'arrêtait pas de me faire des bisous, ce que je détestais de par sa pilosité aussi exagérée que la puissance de Jin dans T4. Ca donne une idée de l'infini et de mon indignation. (C'était pas des poils, c'était des poignards!!
)

Non. Elle est très bien mais elle est loin de faire la loi dans l'arène. Un bon gros Kaz ou un Lee ou un Heihachi ou un Paul etc... n'ont rien à lui envier (à part sonkingofvf4 a écrit : Yes!
Nina Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Espérons que Namco corrige cette erreur super abusable dans le prochain.
Je le dis sans vergogne, j'assume et je m'en fous des conséquences: C'est Jin le plus fort. C'est aussi le plus naze à affronter. Jin est ennuyeux, un peu comme ces repas que je faisais le dimanche après-midi chez tantine Marcelle qui n'arrêtait pas de me faire des bisous, ce que je détestais de par sa pilosité aussi exagérée que la puissance de Jin dans T4. Ca donne une idée de l'infini et de mon indignation. (C'était pas des poils, c'était des poignards!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan