Pense à lire le FAQ...wong-fei-yong a écrit :au fait ça sert a quoi ces trucs je sais pas du tout à quoi ça sertkenj a écrit :Tu t'amuses avec le BBCode?
http://www.calbuth.net/faq.php

Modérateur : Modz
Pense à lire le FAQ...wong-fei-yong a écrit :au fait ça sert a quoi ces trucs je sais pas du tout à quoi ça sertkenj a écrit :Tu t'amuses avec le BBCode?
Heu... on va pas dire qu'elle part avantagé contre un Kaz quand même....Kenobi a écrit :C'est pratique quand même car l'adversaire ne sait pas qui tu as en ne peut donc pas choisir en fonction de qui tu as.
exemple: je prends Kazuya, mon adversaire va prendre Xiaoyu ( elle à l'avantage mais cela n'indique pas qu'elle va gagner forcement )
tandis que si je prends combot, il ne saura pas qui j'ai et prendra qqn sans savoir sur qui il va tomber
On va pas ressortir le classement de Arcadia, mais effectivement, Jin est le plus avantagé.Kakarotto a écrit :Sinon si il faut parler de perso avantagé je cite JIN car il me prend la tête , il n'a pas beaucoup de défaut mis a part son nombre de coup assez faible !
Bye !