Preview video de l'applicaiton Gestion de tournois

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Preview video de l'applicaiton Gestion de tournois

Message par cronos6 »

bonjour,

J'ai bien avancer sur ce projet, la partie statique est terminée, et je met donc à votre disposition une vidéo qui vous permettra d'apprécier ce que sera cette future application. :0biggrin:


Pour faire fonctionner le lien, il faut aller tout en bas de la page, clicker sur "free", puis attendre que le décompte se termine.

http://rapidshare.de/files/1487978/Proj ... n.avi.html


pour les codecs :

http://www.getafile.com/cgi-bin/merlot/ ... h/TSCC.exe


J'espère que cela vous plaira. Si vous avez des idées à apporter, je suis ouvert.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Tres bon travail. :super:
Vivement la version finale, mais qu'est-ce qu'il te reste a faire?? :gratte: Une carte de France interactive? Mettre des photos d'identité pour le profil des joueurs? :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ah! Il manque peut-etre une information : TEAM.
Autre chose dans le profil perso, une adresse email pour joindre le contact.
La possibilité de "se connecter" pour mettre a jour des informations nous concernant?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Laboubam a écrit :Ah! Il manque peut-etre une information : TEAM.
Autre chose dans le profil perso, une adresse email pour joindre le contact.
La possibilité de "se connecter" pour mettre a jour des informations nous concernant?

Je prend note. :)

En ce qui concerne le reste du boulot, il me reste le plus gros du projet, rendre l'application dynamique, car là tout est rentré en dur, je n'ai pas gérer de base de donnée (c'est juste un jeux d'essai). Et ça va être long.

C'est vrai que je pourrais continuer comme ça, entrer les données en dur, mais à la longue ça va être soulent, pis si j'ai besoin de faire des requêtes (qui à gagner contre timer en 2004....) faut que je gère une BDD.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ca va, ça a l'air bien complet, l'interface sympathique bien que très sobre, bravo :smoke:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

c'est gentil, ce sont les encourangements qui vont me pousser à finir l'application rapidemment.

Pour l'interface, je ne suis pas designer, juste programmeur. :0biggrin:
Mais je suis sur que des joueurs vont me trouver de jolie pitite bannière, fonds, bordure etc...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui mais fais attention à ne pas sombrer dans le "jmet des couleurs roses bonbons pour faire plaisir à truc, et pi un peu de vert avec un logo de 800*200 pour machin", sinon ton appli va devenir très vite illisible.

le mieux, au début, c'est faire tout le code, laisser une interface comme tu l'as fait la, très lisible et rapide à charger. une fois que tout fonctionne, tu t'atelles à faire une interface qui soit plus agréable si tu veux, mais t'en occupe pas maintenant, sinon tu vas te prendre la tête pour avoir de zolies images et en oublier le coté pratique :nazos:

enfin, c'est comme ça que je fonctionne, d'abord le pratique, puis après un peu de graphisme :0razzy:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

ouai, moi aussi je programme comme ça.

squelette ==> prog ==> design

:)
Avatar du membre
WOLF
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2005 à 15h18

Message par WOLF »

Ta futur application m'interresse bcp, parce que je compte faire un site qui référence les résultats des tournois en France (tout ceux de console-league), mais comme suis en stage au Canada (PHP+mysql et PHP+pgsql) jusqu'au 16 Juin, je ne pense pas commencer mon projet d'ici la (rapport de stage quand tu me tiens).

PS : suis modérateur sur DOAU et HALO2 sur console-league
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »