[Tournoi] [11/06/05] Anemasse (74)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Tournoi] Anemasse (74) le 11 juin

Message par Sephiroth Lune »

Forum Console League

tournoi à Anemasse (74), gare TGV a 5 - 10 min du magasin.
les règles :
vie à 100%
3 rounds gagnants
2 matchs gagnants
poules de 4
Winner and Looser bracket (si le temps le permet)

Début du tournoi 14 h, freeplay à partir de 12-13 h
Inscription : 5 euros

voila voila, venez nombreux, y'a des bons joueurs que j'ai rencontré au tournoi de Lyon :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Résultats

vainqueur:Julien avec Jack-2

Il gagne la finale des winners brackets contre un gars qui jouait Law et Paul(pseudo Enter the Dragon sur sa memory card)

Il fait de même pour la finale des losers brackets contre Stephane et son Raven

Moi je finis 2è de ma poule et perds en 8è de finale contre le Paul de m*rde de sephi :tetemur: :tetemur: ,j'essaye de me rattrapper ds la loser bracket en gagnant 3 fois mes matchs,mais finalement perds contre stephane

Pas du tout joué contre Julien,donc je peux pas savoir faire de commentaires sur son Jack-5 sauf qu'il affectionnait particulièrement son launcher le + rapide du jeu et le coup low,et qu'il déchoppait tout

Organisation en béton armée,winner bracket et loser bracket,2 matchs gagnants en poule et 3 en tournoi,15 participants,2 poules,et tout finit nickel à 19h30 malgré seulement 3 bornes :bravo:

Ensuite super session chez Shin,très très convivial et sympa,un vrai bonheur
Y avait un Feng du tonnerre là bas ,pas eu l'occasion de sortir ma Nina contre lui
Un bon Steve très relou avec ses albatross,cliff qui montre qu'il sait jouer Raven,stephane tjrs au top,Alaise et furzy trop délirants :hehe:

voilà bref super WE :super:


Merci beaucoup à Shin et stephane :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

Après une bonne nuit de sommeil, le petit compte rendu du tournoi (copié-collé de console-league)

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les participants de ce tournoi, et particulièrement les Lyonnais pour avoir fait le déplacement et pour le matos qu'ils ont fourni.

Les résultats : le tournoi comptait 16 joueurs répartis en 2 poules avec 4 qualifiés par poule, puis système des winner/looser backet.

Pour ma part, ce fut un petit tournoi bien sympathique avec du très bon niveau et des matchs d'anthologie, comme un certain Linos-Séphane remporté par Linos 3-2 en great ...
Au final, tournoi remporté par Dante face à Stéphane (5-3).


Classement :

1er : Dante (Jack-5)
2eme : Stéphane (Raven)
3eme : Farshid (Paul, Law)
4eme : Kim (Nina)
5eme : Linos (Steeve)


La session après le tournoi était aussi bien sympathique, bcp joueurs, bons délires, que du bonheur. Le seul regret, il manquait juste un poste, une des consoles ayant rendu l'âme lors du tournoi :( .

En bref, week end super sympa :D

Seulement pour Calbuth : merci encore aux lyonnais de Calbuth :
- Kingofvf4 avec sa très bonne nina, très chiante, impossible de se relever sans s'en prendre plein la gueule :mmm: , pas mal avec son anna aussi et son wall combo trop violent.
- Lord Shu, très bon Baek, bonne utilisation du flamingo : juggle, prise et bon feng cependant pas assez pute par rapport au feng de Lord Bun :0biggrin:
- Yorda, bon heihachi, impressionnant au niveau des lighting. Entraîne bien ta christie, y a vraiment du potentiel.
- Sephiroth, dommage qu'on est pas eu le temps de jouer, une prochaine fois peut être.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est pas un joueur de SC2, Dante? :soif:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai, mais un suisse, non ? Va faloir mettre des copyright pour les pseudos :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Super WE, tournois bien convivial avec un très bon niveau général. On a pu voir la puissance de Jack-5 grâce à dante. Moi comme d'hab, pas fait grand chose au tournois, mais ça commence à venir.

Session après magistral, un grand merci à shin et à sa famille pour le superbe accueil. Mention spéciale à sa mère pour la nourriture qu'elle nous a préparé (terrible son riz cantonais!).
Stephane: toujours aussi bon avec son raven très solide.
Bun: il m'a montré la voie du vrai Feng, un monstre son Feng, j'ai appris plein de trucs grâce à lui et il m'a bien motivé pour approfondir ce perso.
Linos: ben il a un steeve.
Shin: bon bryan, j'ai beaucoup de mal à jouer contre toi. (au fait lord Bun c'est mon nouveau pseudo que m'a donné Bun après m'avoir ouvert la voie du vrai Feng :0biggrin: )
Furzy: Un law qui a énormément progressé tout au long de cette session.

Voilà c'était du grand WE tekkenistique, à remettre sans problème.
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

kenj a écrit :C'est pas un joueur de SC2, Dante? :soif:
Si, c'est même un très bon joueur et il joue aussi à GGXX
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ha ha ha

Encore un tournoi ou je suis mieux classé que Sephiroth Nul :smoke: :superlol:

Hihihi :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon ptit compte rendu : je comprend toujours pas comment j'ai pu finir derrière kingo, alors que j'ai perdu des matchs que très très tard dans le tournoi, et lui plutot tot :cry: enfin bref, faudra s'y faire à ce système de winner et looser, ça m'a pas arrangé pour le coup :0rolleyes: je me suis encore fait éliminer par Stéphane, j'ai la poisse c'est pas possible, j'en reviens pas c'est d'la merde ces tournois :tetemur:
en plus je perd un match contre Farshid en great 3/2 pour lui, truc de ouf, match hyper tension, très bon paul, franchement le meilleur moment du tournoi pour moi, après le 3-0 infligé en moins de 3 minutes à kingo :superlol:

sinon la session, super bien, l'accueil énorme de la famille de Shin, son père super sympa, sa mère nous prépare des cuisses de poulet avec du riz cantonais, enfin tout ce qu'on veut, même du coca dans tous les sens, bref que du bonheur :super:

Stéphane : 10-6 puis 10-8 pour lui, je suis dégouté, je bloquais souvent son mix up entre la balayette et le middle, sauf que pour sa balayette, reflex ws + :2: de paul alors que ça jugglait pas, j'en aurais perdu des rounds à case de cette saleté de reflex :mmm: en tout cas toujours aussi bon :bravo:

Linos : 10-7 pour lui, un steve, ça m'intéresse pas vraiment de jouer contre ce perso, toujours les mêmes phrases impossibles à bloquer (qui a parlé du fameux truc ou il tourne partout et mix middle ou low ?), un bon step / juggle qui m'a supris pendant 3 ou 4 matchs. enfin bon, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, les steves, bof quoi, un peu comme nina, toujours pareil :nazos: mais ça suffit à me battre, bien joué :boirebis:

Furzy : 10-2 / 10-2 / 10-1 pour moi, un law qui a progressé incroyablement rien qu'en 15 jours, alors qu'il n'a même pas la console et joue à tekken depuis 1 mois ! très bon joueur, inchopable tout simplement, rien qu'au cours de la session il a progressé. j'ai même fait du practice avec lui pour qu'on s'apprenne des astuces avec law, bravo gars !
et puis t'es l'plus marrant, t'es mon copain :loveyou:

Cliff : 15-4 pour moi, apparement il ne jouait pas à son meilleur niveau. un peu trop d'entrainement juste avant contre le raven de Stéphane, peut-être, et un bryan qui ne punit pas assez je trouve. mais bon, à charge de revanche, ce score ne veut pas dire grand chose, on était chaud depuis 2 jours et toi seulement depuis 2h :0rolleyes:

Bun : 10-4 pour lui, un feng largement au dessus de tout le monde pour la rapidité incroyable, pas forcément du pressing mais bouge tout le temps et pas pour rien (genre moi), lache les bonnes punitions au bon moment. n'a pas aimé mon paul (3-0) mais s'est vite défilé quand j'ai voulu faire un duel paul vs raven :ouf:

Yorda : je sais plus les scores, on a pas mal joué, mais manque flagrant d'adversaire de taille dans sa zone pour s'entrainer :cry: à quand nos fameux matchs de mishimas :bravo:

pour finir, j'ai eu ce que je voulais à savoir jouer contre cliff, j'ai fait tout ce que j'ai pu avec paul contre stéphane mais il a encore le dessus, à moi de bosser les punitions. Linos est bon, mais aucun wall combo, j'espère avoir ma revanche. finalement j'ai bcp joué paul, je gagnais bien plus de matchs avec que avec law ou bryan, et devil jin n'a été sortit que contre cliff je crois :nannan:

à bientot pour une autre session les gars, merci pour l'ambiance très chaleureuse et ultra comique avec notre clown FURZYYYYYYYYYYYYYY :bravo:
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit :
Furzy : 10-2 / 10-2 / 10-1 pour moi, un law qui a progressé incroyablement rien qu'en 15 jours, alors qu'il n'a même pas la console et joue à tekken depuis 1 mois !
Je dis que ça ne fait pas qu'un seul mois et que y en a qui réduisent leur temps de jeu dans la déclaration d'impôt pour paraitre plus crédible !!


:boire: :boire: :boire: :boire:
I'm the worst!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Bof, les classements ça reflète pas toujours la vérité... En tous cas, ça avait l'air sympa! Stéphane est toujours aussi solide, hein, pas vrai sephi? :0rofl:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Chez Furzy, un mois veut dire 3, il suffit juste le savoir! Genre, si il dit "Je te rends ton CD dans 15 jours", prépare-toi à passer l'été sans pouvoir l'écouter. :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Desty Nova a écrit :Stéphane est toujours aussi solide, hein, pas vrai sephi? :0rofl:
non, de moins en moins, disons que je voyais venir son raven, je bloquais un paquet de choses, mais les punitions n'était pas toujours présentes, surtout sur sa balayette... sinon, son mix est moins cracké qu'avant, pour te dire j'ai même entamé sur 5-0 notre défi, puis ensuite lui 5-0 et un match chacun, sauf le dernier ou il en a enchainé 2, ce qui fait 10-8 :superlol: sur qu'il est très fort, mais il a des points faibles que je n'ai su exploiter qu'à moitié :cry:
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Le voilà le Furzy!

Message par Furzy »

Hop la, premier post sur cal-bute

alors, les commentaires, euh vous etes tous a chier, jvais vous buter la prochaine fois :0razzy: nan jdéconne évidemment :0biggrin:

Alors, du très bon niveau, dante soule toujours avec son jack-5, il nous fait comprendre que c'est un perso craaaaaacké, plus que steeve c'est grave lol


Pis c'est quoi toutes ces mentions spéciales pour moi en tant que clown, faut pas déconner, je suis pas si fou :nannan:

Sinon, sephiroth-nul tu m'as bien fait rire, meilleur gars de la session, mais quel enfoiréééééé t'étais bien obligé de marquer les résultats des défis lol :hehe:

A part ca les sarcasmes sur ma durée de jeu, ouais c'est vrai j'ai pas le jeu mais heureusement a genève on a une super arcade donc on game assez souvent. Pis le jeu on va dire que ca fait un mois a ralonge que j'y joue lol :0biggrin: nan plus sérieusement ca fait depuis 2-3 semaines après le retour de cannes c-à-d.... bah aucune idée en fait, me souviens plus des dates lol :0razzy:

Encore un gros merci à shin et surtout a sa mère (trop boooooon le riz cantonnais)

voilà voilà :0winkgrin:

P.S: Sephiroth nul j'ai pigé pour ton paul, dernière fois que tu me mets des scores pareils enfoiré :0biggrin:


EDIT: loooool c'est quoi ce truc avec "ami des furby" en dessous de mon pseudo??? c'est déjanté sur calbuth looool :0rofl:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Furzy alias l'automate programmé sur "Aye!Arrête!Aye!Arrête!" toutes les secondes
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »