The Lord Of The Rings : The Two Towers

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Comment avez vous trouvé Les Deux Tours ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2003 à 10h08

Génial-Top-Méga-Classe
9
53%
Bien mais pas autant que Star Wars 2
0
Aucun vote
Moyen
1
6%
Chui pas allé le voir
4
24%
Berk pourquoi s'obstine-t'on a faire du moche ?
1
6%
Les Deux quoi ???
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

The Lord Of The Rings : The Two Towers

Message par Kenobi »

Voilà vous pouvez donner votre avis sur le film, vous le trouvez mieux que le 1er? Aragorn ressemble a une saucisse? Arwen I miss U? ... Enfin tout ce qui vous passe par la tête quoi !


Mon avis :
Le film est mieux que le 1er qui m'avait légèrement déçu. En effet il ne respecte que très moyennement le livre : on coupe les passages ( Tom Bombadil ) ou il ne se passe rien alors que dans le livre, elles jouent un peu un role de pause. Le résultat est là : on a un film plat ou un groupe de gens ne cesse de se battre et change seulement d'adversaire en même temps qu'il change de scènes. Point de vue graphique alors là par contre chapeau c'est des belles images, du grand cinéma rien à redire.

Les deux tours est bien moins plat vu que les batailles marquent une pause lors de l'arrivée d'Aragorn, Gimli et Legolas à la capitale du Rohan ainisi que les passages ou l'on aperçoit Frodon, Sam et Gollum.
Le film reste néamoins très violent !!! ( interdit -14 ans en Suisse ne tout cas ) Mais bon on va pas se plaindre de voir une armée de 10'000 personnes vachement réalistes bourrinner une cité ! Avant la bataille finale, on ressent bien l'idée de fatalité qui ressort du film. Bref les acteurs sont géniaux les plans toujours aussi bien faits, les paysages pourraient servir de publicité pour les voyages en Nouvelle-Zélande tellement il sont beaux. En plus avec toujours la petite pointe d'humour due à Gimli.
Super bon boulot ! Merci Peter Jackson
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Génial-Top-Méga-Classe
50% [ 3 ]
Bien mais pas autant que Star Wars 2
0% [ 0 ]
Moyen
0% [ 0 ]
Chui pas allé le voir
50% [ 3 ]
Berk pourquoi s'obstine-t'on a faire du moche ?
0% [ 0 ]
Les Deux quoi ???
0% [ 0 ]

Total des votes : 6


100 % des personnes qui l'ont vu ont apprécié... :48:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Et tant mieux ( pasqu'en réalité je trouve star wars 2 hardmoche !!! ) :47:
bibide
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2002 à 18h09

Opinion sur le film

Message par bibide »

Le premier film etait assez compliqué car il mettait beaucoup de nouveau personnage alors que celui-ci est plus fluide. En effet la bataille qui dure plus de 20 minutes est prodigieuse. Le film est assez intense et rythmé. Il contient tous les ingrédients d'un film à grand spectacle.

:27: :27: :27: :27:

Bravo pour cette réalisation, j'espère que le 3 sera à la hauteur.
Bibide - Un ami qui te veux du bien !!!
dyt4
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2002 à 14h40

Message par dyt4 »

tout comme me premier, enfin c'est mon avis long et chi**t :22:
Avatar du membre
angel
Master of Muppets
Messages : 192
Enregistré le : 19 avr. 2003 à 03h06
Localisation : chine

Message par angel »

dyt4 a écrit :tout comme me premier, enfin c'est mon avis long et chi**t :22:
100% d'accord !
main tumse pyaar karti hu
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Message par sylvaner »

Moi, je l'ai pas vu, comme ça, le problème est réglé! :07: :48:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin tiens moi je parlais hier avec sam du premier, des différences bouquin / film. vu toute sles différences assez halucinantes dans le changement scénaristique (je lis le bouquin puis je matte le film en meme temps pour bien avoir les 2 en tete), je me dis que pour l'instant je trouve les 2 tours terrible parceque y'a de l'ambiance. mais quand je vais lire le bouquin du 2eme film, je risque d'etre autant décu que je le suis pour le premier ... il n'empeche que c'est un super film !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon alors la je suis allé acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur. j'arrive rayon DVD (qui est avant le rayon bouquin pour son cadeau), je tombe sur les 2 tours: 28 euros ! p'tin mais ils ont pété un cable, c'est du vol carrément ! bon bien surcomme j'adore le seigneur des anos et que je suis a fond dedans en ce cmoment, je l'ai acheté, mais ils sont dingues sérieux ! j'ose meme pas imaginer le prix du 4 dvd qui va sortir dans pas longtemps (version longue) :36:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il coûte combien sur http://cdiscount.com ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin il coute 22,86 euros sur ce site. mais j'aime pas acheter par le net, vraiment pas sur du tout ce truc ... je préfère vraiment aller dans un magasin, ca permet d'avoir un contact avec une vendeuse, d'avoir le produit de suite, d'etre sur du service après vente, et puis c'est (pour moi) la vraie vente, celle ou on voit le produit et le vendeur, le net c'est tout du iréel, y'a rien de concret la dedans... ca me refait penser a la pub la poste ou on voit des tas d'objets qui n'existent pas... tout a fait ma facon de penser du net pour les ventes !

sinon j'ai matté le film bien que demain debout très tot (y'a de la famille), et j'ai une impression très bizarre: une scène ou gandalf va chercher son cheval blanc, je saurais pas dire si c'est dans le premier ou le 2eme film vu que j'ai pas retrouve cette scène!! pourtant je peux (presque) jurer que j'ai vu ça au cinéma! ca voudrait dire que les dvd ne sont pas le film exact qui passe au ciné?

enfin sinon j'ai trouvé que le 2eme est vraiment bien, malgré qu'il manque un peu de punch. a force de le voir, je vois que 2h de films se passent sans bastons (que du scenar, pas chiant mais du scenar), pi les 45 dernières minutes y'a enfin de l'action. ca fait un petit peu bizarre au final... te puis des petits dialogues nuls, ou genre que je comprend maintenant en ayant lu une partie du bouquin la communauté.

comme quoi le bouquin et le film apportent vraiment chacun leur vision de ce monde créé par JRR, bien que le bouquin soit sa fidèle vision. mais finalement le film apporte des elements visuels qu'on n'a pas forcément vu de la bonne manière en lisant le bouquin.

allez byou j'arrête ma tartine :44:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

J'ai adoré ce film!!!!!
Cette ambiance est superbe, les héros pareils et l'histoires gigantesque.
Vivement le 3, mais qui dit n°3 dit fin...Sniffffff
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

AAAAH sincèrement, j'ai revu la communauté de l'anneau, et à chaque fois que je le revois, je le trouve de mieux en mieux sincèrement !!

c vrai qu'il y a eu des scènes coupées ! mais elles étaient tout de même très dures à retranscrire au ciné !!

et puis ce film est plein d'émotion, les musiques sont géniales, perso mes scènes préfèrées sont la disparition de gandalf, et la mort héroique de boromir, c magnifique......

et honte à moi je n'ai pas pu allez voir les deux tours au ciné..et je m'empêche d'acheter le dvd, j'attends l'édition collector !!

alors je prends mon mal en patience...
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
angel
Master of Muppets
Messages : 192
Enregistré le : 19 avr. 2003 à 03h06
Localisation : chine

Message par angel »

j'ai trouvé les bouquins d'un chi**t :13: il ne se passe rien et la faconde raconter est d'une lourdeur sans nom .....le film.

Comment peut il se passer autant dans le film et si peu dans les livres :06:
main tumse pyaar karti hu
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Master Alucard a écrit :la mort héroique de boromir, c magnifique......
p'tin t'es chiant t'aurais pu le mettre en spoiler !!!! maintenant je le sais :14: moi je le croyais vraiment mort, t'a abusé :17:
Répondre

Retourner vers « Moviez »