Final Fantasy 12

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Final Fantasy 12

Message par kamuijin »

Je crois que pour les fans de RPG, la saga des FF n'est plus a presentée.

A chaque sortie d'une nouvelle saga, SQUARENIX fait réver, par ses univers, ses personnages complexent, charismatiques et surtout avec une trame scénaristique des plus riches offrant au joueur des réflexions philosophiques et sociologiques.

En attendant la sorti presque aussi importante que tekken 5 ( a mes yeux) de ce futur hit,prévu pour le primtemps 2005 au japon , je vous laisse découvrir un petit site bien sympa ( si vous ne connaissez pas dèja ) ou vous trouverez pas mal de détails sur les personnages, des wallpapers et trailers, ainsi que des thèmes musicaux.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=theme&theme=4
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Final Fantasy XII ( 12 koi ) mon petit qui est un grand fan de cette saga là, m'a dit que le jeu sortait aux US en debut janvier 2005. il y est en ce moment je ne sais pas s'il l'a trouvé, mais si ça se trouve je pourrait parler de ce jeu là sur ton topic dans moins d'une semaine.
j'ai hate je reçois mon budokai 3 dans la semaine, j'aurais de quoi remplir mon topic aussi. lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit :Final Fantasy XII ( 12 koi ) mon petit qui est un grand fan de cette saga là, m'a dit que le jeu sortait aux US en debut janvier 2005.
Impossible,car:
kamuijin a écrit :ce futur hit,prévu pour le primtemps 2005 au japon ,
Donc en France,on peut l'espérer pour fin 2005/début 2006 et aux USA ce serait vers l'été/automne 2005

En tout cas,c'est dommage qu'il y ait plus le système de tour par tour comme à l'ancienne
Enfin,y a le retour des invocations :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

kingofvf4 a écrit : En tout cas,c'est dommage qu'il y ait plus le système de tour par tour comme à l'ancienne
Enfin,y a le retour des invocations :0biggrin:
bien sur que si le systeme de tour a tour a était gardé. seulement les combats se derouleront selon les zones en 2 parties:

_ 1ere => comme dans tous les ff systeme tour par tour

_2 eme=> comme dans les mmorpg, style ff11
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

KaxyStepMan a écrit : j'ai hate je reçois mon budokai 3 dans la semaine, j'aurais de quoi remplir mon topic aussi. lol
laisse tomber budokai 3 , c'est pour les expères :beu:

sinon ca avance les "death combo"
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »