[Grand Theft Auto : San Andreas] Carl's in the hood

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

[Grand Theft Auto : San Andreas] Carl's in the hood

Message par Wong »

Grand Theft Auto : San Andreas

Image


San Andreas, plus qu'une ville, un état

http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa3/ima ... santos.PNG

Commençons par le point central de GTA en général, l'environnement. D'après Rockstars, on devrait pouvoir rouler dans un état tout entier qui sera plus de cinq fois plus grand que la ville de Vice City. Trois villes seront à votre disposition : Los Santos (à prononcer Los Angeles), Las Venturra (à prononcer Las Vegas) et San Fierro (à prononcer San Francisco), GTA : San Andreas s'annonce encore plus vaste que prévu. De la campagne à été ajouté, elle devrait être environ deux fois plus grande que Liberty City (voir GTA 3) et amènerait de nouveaux véhicules comme un camping-car, une moissonneuse-batteuse, un bigfoot, un quad, un tracteur et j'en passe... on devrait mettre au moins un quart d'heure pour changer de ville (en voiture).

Le personnage

Image

Vous incarnez Carl Johnson (C.J. pour les intimes), le chef d'un gang de blacks particulièrement remontés. C.J. sera bien plus développé que Tommy Vercetti (Vice City) en effet, vous devrez manger, draguer et vous pourrez même grossier en allant trop manger au "Mc Do" du coin. C.J. pourra aussi faire du sport, les mini-jeux seront toujours là.

Le scénario

L'histoire se déroule dans les années 90, en pleine guerre des gangs. Après avoir passé une enfance terrible dans les quartiers délabrés, C.J. arrive enfin à s'en extirper jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de sa mère qui le force à revenir sur les terres de son enfance. Il reverra son frère, tous ses copains, sa bande et son reste de famille. En gros, vous devez faire de C.J., le maître de San Andreas.


Voila ce que l'on pourra trouver dans ce futur jeu, annoncé pour le 29 octobre 2004 en France :0thumbsup: :0thumbsup:

sinon ya aussi le site officiel qui est assez complet avec plein de petites videos !! qui annoncent le gameplay du jeu, certes ce ne seront pas les graphismes définitif, mais ça défonce quand même !!

le trailer est aussi disponible ainsi que différents screenshots

mais question images en tout genre allez ici : http://www.gta-factory.net section images
Modifié en dernier par Wong le 21 sept. 2004 à 20h36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Et puis on pourra agir en gang dans ce jeu...
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

a tt ceux qui ne sont pas revenus sur ce sujet, que j'ai remis à jour, il est bcp mieux...

J'ai rajouté le scénario, le gameplay du jeu etc. vous pouvez trouver votre bohneur ici quoi (pr les GTA lovers)
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Je l'ai ce jeu, et je commence à jouer...Il démonte tout!!! Au fait qqn n'aurait pas déjà les codes? :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouais, mais je te les donnerai PAAAAS !!! :smoke:
Faut jouer réglo, mec! :hihi: :bravo:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

hey !!! bah le voilà le san andreas...je suis allé l'acheter vendredi... je n'en suis pas mécontent !!! mais bon commençons par une critique !

c mochhhhhhhhhhhhhhhhe !!!!! :tetemur:

c pas croyable !! ca quand même le meilleur jeu et il est moche !! comme quoi il n'y a pas que le physique qui compte...en fait san andreas..
c une morue avec un qi de 155 !!
:metal:

bueno...sinon franchement ce jeu est très très fun !! les ptites innovations font plaisir:
- le fait de pvr escalader les murs.. enfin des vrais poursuites à la cops*...
- le fait de pvr nager... bah ouais combien de fois je suis mort par noyade ds vice city..
- les ptits délires avec ma moto, tourner sur la roue avt, comme ds mi-2 !!!
- la map est énorme, interminable, je suis paumé de chez paumé !!
- les sensations de vitesse sont bluffantes...
- le personnage très évolutif..
- etc...

que du bonheur sf que c moche... :marteau:
bon allez j'y retourne..entre ca star ocean, et pes4.. je c plus ou donner de la tête.. merde tekken !!!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai pas compris qui est moche dans SA? Le jeu en général? :huh:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

Bah oui les persos sont très moches...certes le décor est grand, et le jeu génial, mais les persos, les voitures sont vraiment laid, bon la variété des décors sauve tt ca heureusement !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est vrai qu'il faut pas forcément se baser sur le graphisme pour jouer à GTA SA. Par contre, un ami -fan invétéré- m'a déclaré que le graphisme était mieux que sur GTA VC, en fait... :confus:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

ben en faite s'est mieux que VC sauf qu'il y a trop de cliping :cry: apres ben les voitures elles n'ont pas changé (celle qui etaient dans VC et gta3), je crois que Master Alucard n'aime pas les noirs :0biggrin: :0biggrin: :jefume:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Dans VC y avait des temps de chargements quand on passait d'une ville à une autre, ce qui n'est pas le cas dans SA.Mais dans SA les décors mettent du temps à s'afficher...
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

j'adore les noirs !!!

lol, carl est génial... pour ce qui est du graphisme, je pense que les décors sont très très bons.. mais les persos (noirs ou blancs ) restent laids.

sinon je viens de le finir, enfin les missions principales, et voilà niveau scénario c sympa, c très très jouable et varié...du plaisir en tube
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, on peut le finir, ce jeu, c'est pas trop énorme, finalement? :tordu:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »