[Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

[Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par Crashman »

Bon désolé je savais pas où poster ca,si sa dérange je peux déplacer.
*

L'édition 2010 du Festival du Jeu Vidéo ouvrira ses portes du vendredi 10 au dimanche 12 septembre au pavillon 4 de la Porte de Versailles. Il est donc temps d'en découvrir le programme. Les visiteurs pourront ainsi se frotter à la nostalgie du Musée du Jeu Vidéo, rencontrer quelques représentants de studios de développement gaulois et bien sûr approcher quelques productions à venir ou participer à des tournois. Notez d'ailleurs que cette édition accueillera la finale française des World Cyber Games.



Le programme complet du Festival du Jeu Vidéo 2010



Musée du jeu vidéo : avis à tous les nostalgiques, venez redécouvrir et jouer sur les consoles et les jeux de légende (une trentaine de consoles jouables). Et pour les puristes, un espace entièrement dédié à l’Arcade, des plus anciennes aux plus récentes bornes solos ou multijoueurs (Super Street Fighter IV, Tekken 6).



Rencontre avec les studios : une vingtaine de studios français venus faire découvrir leur production et éclairer les visiteurs sur la création d’un jeu vidéo. Retrouvez également les créateurs sur la scène de l’espace conférence.



Le Forum Emploi et Formation : les meilleures écoles de jeu vidéo, des conférences pour s’orienter, et surtout 13 écoles et des informations complètes pour entreprendre et/ou travailler dans l’univers du jeu vidéo.



Espace FNAC Gaming : la FNAC invite le public à profiter de 3 jours d'animations, de tournois et de présentations en avant-première sur l'espace FNAC Gaming. Les visiteurs du Festival auront l'occasion unique d'essayer les nouveautés console de la rentrée, et de remporter de nombreux lots !



Nouvelles technologies : avec de grands constructeurs tels que Samsung, Asus, retrouvez le meilleur des nouveautés TV, PC, accessoires, et les nouvelles sensations offertes par le jeu vidéo 3D.



Compétitions : Le Festival accueille la finale française des World Cyber Games, la plus prestigieuse compétition internationale de jeux vidéo. En parallèle de nombreux autres tournois sont prévus et animeront la manifestation, de Street Fighter 4 à Guitar Hero en passant par le Samsung Mobile Challenge, la plus grande compétition de jeux vidéo sur mobiles !



L'Espace jeunes créateurs : la jeune scène indépendante s'expose et dévoile de nouveaux concepts de jeu.



Les débats et conférences : en présence d’acteurs de l’industrie, de journalistes et de créateurs, découvrez les sujets d’actualité et les perspectives d’avenir du jeu vidéo ! Le planning est disponible sur le site officiel.



Les animations et concours : venez défier les autres joueurs en live sur Street Fighter IV, Trackmania et bien d’autres jeux !



Grand prix Machinima : une projection des films sélectionnés sera organisée avant la remise du grand prix de Machinima.



Games Art Factory : une galerie d’exposition de dessins, d’esquisses et de peintures. Pour cette édition Viktor Antonov (directeur artistique du mythique Half Life 2) exposera plusieurs de ses œuvres.



Défilés de Cosplay : avec des dizaines de costumes et interprétations scéniques, venez applaudir les plus belles créations du concours.



Site officiel du Festival du Jeu vidéo: http://festivaldujeuvideo.com
Modifié en dernier par Crashman le 09 sept. 2010 à 23h10, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par Crashman »

Alors,qui vient?
MMD!
dash, d+2
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par JayceeChris »

J'y serais :thanku:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par O.C.B. ! »

Question, vous pensez que les ecrans sont zero LAG?

j ai vu que le sponsor est Samsung et ca me refroidi.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par JayceeChris »

Je ne savais meme pas qu'il y aurai du T6
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par kenj »

Crashman: il faut mettre le titre du topic au bon format.
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par O.C.B. ! »

OutBlaze Ninja a écrit :Je ne savais meme pas qu'il y aurai du T6
Oui il y a T6 cette annee, les coco qualifie pour le tournoi final a Los Angeles par exemple sont Binshang et Knee. Et c est la que j ai vu que le sponsor est Samsung :cold:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Festival du Jeu vidéo [10/09][11/09][12/09]

Message par JayceeChris »

Ok et une idée des horaires pour tekken 6 ? mais à mon avis doit y'avoir des qualifs pré-WCG france comme pour DOA4 y'a 4 ans.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par ryusta »

C'est la fnac qui organise tous les stands les grosses boite de jeux BOYCOTT ce salon cette année, donc pas Sony, Thq, Konami, Sega, Capcom,Ubisoft, ect...que des petites boites, pas de nouveautés donc, mais l'essentiel c'est T6.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par Crashman »

Ah désolé Kenj,je prends note.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par Desty Nova »

Crash n'a même pas eu honte de taper tous les joueurs au salon du jeu vidéo :cold: . Les pauvres...23 wins d'affilée...Il faut dire que ces petits innocents n'avaient aucune chance: Crash a meêm pris Kazuya à un moment (alors qu'il le joue jamais...)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par JayceeChris »

Samedi un mec en a tapé 63 avec Xiaoyu, je me demandais si il était francais, mais je crois que non...
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par Desty Nova »

En même temps, le niveau était tellement hallucinant par moment que, bon...Je vais pas être méchant mais il y avait un certain nombre de joueurs du type "champion de quartier" qui se la pétaient à mort, alors qu'ils étaient incapables de faire un juggle correct.
La citation du dimanche (dudit champion de quartier, qui argumentait comme quoi c'était à cause du stick _ qui était pas terrible, c'est vrai _ qu'il se faisait rouster): "C'est quoi un bounce?"
Crash et moi:" :soif:"

Tout est dit
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par JayceeChris »

Ahah falait voir le tournoi SSFIV organisé par la fnac :
- Un commentateur là pour la hype et le business, toute les deux secondes il nous fesait des "faites du bruit pour JP et JC" (Player 1 et Player 2)
- Les phases pressings c'était (attention les yeux) : jump HK, crouch LP et pour la fin un gros DRAGON mais pas de punition en face.
- Des ultra à la relevé et l'autre se la bouffe du genre "ah merde j'ai oublié ma garde les mecs !"
- la foule partait en délire pour n'importe quoi desfois c'était hilarant mais super marant.

Mais bon c'était la fnac quoi...ambiance plutôt marrante.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [10-12/09/10] Festival du Jeu vidéo

Message par Crashman »

Le Xiaoyu dont tu parles,si c'est bien lui,est Thaïlandais.Son main apparement c'est Anna.
Sinon pour le compte rendu,bah moi c'était surtout festival du jeu de combat,avec Tekken,23 wins j'ai fait,avec plein de persos(a chaque fois j'essayais des mirrors)

Desty:En même temps,le Thaï a tapé du 29 :taunt:
Après c'était sûr le stick était bien pourri(mais vraiment pourri)surtout en 2P.Directions qui partent en vrille,boutons qui déconnent...
Enfin bon,à part des "pas très bon joueurs"y avait Ak,Desty,le Thaï,le joueur de Lili qui joue a d'autres jeux de combats je crois(je sais plus son pseudo,mais c'est un noir)et je crois que c'est tout.Bref,on m'a dit que y avais un tournoi,j'lai pas vu :hammer:

PS:Desty,quand je parlais de boule solidaire ou même à peu près,par exemple,y avait les sticks sur la borne SF2(je crois,enfin le non-SF4 juste à côté de la borne T6)bah c'est ce genre dont je parlais :thanku:
Justement j'aurais voulu ca pour la borne T6
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »