[Metal Gear Solid: Twin Snakes] Rebirth!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Metal Gear Solid: Twin Snakes] Rebirth!

Message par kenj »

Image

Sur amazon.fr
Notre prix : EUR 59,90
Cet article paraîtra le 5 mars 2004.
Sur dvdboxoffice.com (frais de port offerts pour tout achat)
Arrival: Wednesday, March 03, 2004
€34.70
Y'a pas à dire, on se fait vraiment avoir, en France. Heureusement pour moi, j'ai une GC US (mais je pense que la GC PAL peut passer les imports avec le Freeloader...), donc, commande directe de la version US! :smoke:

Je vous tiens au courant dès que je le reçois, dans un mois...
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Alors est ce que tu l'as ?? :smoke: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Metal Gear Solid: Twin Snakes] Rebirth!

Message par kenj »

kenj a écrit :
Arrival: Wednesday, March 03, 2004
€34.70
Tu sais lire? Il sort le 3 mars, donc, ils me l'ont même pas encore expédié! :smoke:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

34.70€ c'est encore trop cher, on peut se procurer l'original pour 5 ou 6 € :hihi:
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

:war: Pirate !!!! :nono:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :34.70€ c'est encore trop cher, on peut se procurer l'original pour 5 ou 6 € :hihi:
Qu'est-ce qu'il raconte, lui. C'est sur GC, amigo! :smoke:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Je sais bien que c'est sur GC. Je parlais du 1er MGS (sur PS-one), l'oeuvre originale que l'on peut trouver pour presque rien dorénavant.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oops! Mea culpa! :0blush:
Mais on aurait pu dire la même chose pour RE sur PS, alors que RE Rebirth sur GC est tout de même bien intéressant à jouer. :0razzy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

n'empeche que ce remake (que j'envie trop) ne pourra jamais refaire le VRAI mgs1 de Ps-one, meme si les voix étaient pourries, l'ambiance ne sera pas la meme!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

apparament la jaquette française sera comme ça...

- Trailer officiel de l'E3 2003
- Trailer officiel du TGS-ECTS 2003
- Trailer officiel de 27 minutes
- Tout plein d'images
- Explications de Metal Gear Solid : The Twins Snake

Il semblerai alors que MGS: TTS sorte le 26 mars en France, le 4 mars aux USA et le 11 mars au Japon... :0blush:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :Oops! Mea culpa! :0blush:
Mais on aurait pu dire la même chose pour RE sur PS, alors que RE Rebirth sur GC est tout de même bien intéressant à jouer. :0razzy:
En fait pas vraiment, pour le remake de RE sur gamecube on garde l'esprit de la série (sauf l'aspect série Z disparru dès le 2è opus, bien dommage à mon avis mais bon) on fait par la même occasion une très grosse démo technique de la machine et on rajoute qqes trucs dans le gameplay (bien qu'on enlève aussi qqes éléments apportés par RE3) et le jeu. Bref on contente pleinement les fans de la série et on fait découvrir la série à ceux qui ne la connaissent pas (existent-ils?), la recette reste inchangée depuis l'original.
Pour Twin Snake, le problème c'est que ce ne sont pas les mêmes développeurs que ceux d'origine (c'est le studio américain Silicon Knight qui s'est occupé du développement), du coup on perd totalement l'âme et l'esprit MGS, il suffit de voir la mise en scène et d'écouter les musiques, catastrophique! Et niveau technique et graphismes ce n'est pas si glorieux que ça, d'ailleur je trouve un MGS2 plus beau (alors qu'il date et qu'il tourne sur un support au capacités moindres). Ok on reprend le gameplay de MGS2 mais bon autant rejouer à ce dernier à ce moment là, car une série comme mgs évolue toujours dans son gameplay d'un épisode à l'autre. On est donc parfaitement en droit d'attendre des nouveautés à ce niveau-là, mais apparement ce n'est pas le cas.
En gros mieux vaut attendre MGS3, qui lui innovera comme il se doit, ou bien rejouer aux épisodes précédent qui ont une saveur si particulière et ce grâce à Kojima-san.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Moi je trouve ça une bonne idée, enfin moi quand j'attendais MGS2, je rejouai a MGS et je m'éclatais durant ce pur jeu (excepté les vois françaises) mais je me disait " 'tin j'espere trop qu'il vont resortir MGS, sur PS2 mais en bien fait, avec des <<nouveautés>> et SURTOUT les voix en anglais "
et mon reve s'est réalisé mais seulement sur GC :cry: :cry: j'ai découvert ces videos et j'ai remarqué que le jeu était EXACTEMENT le meme, excepté les graphismes, la mise en scène, le gameplay et les musiques...

quoique c un remake, donc faut pas s'attendre a une révolution, mais j'ai enfin pu voir la vraie tete: de liquid, sniper wolf, solid(mes préferés) etc.

et voila quoi

c sur ce ne sera pas un MGS->Hideo Kojima Game, mais un MGS->Silicon Knight Game, donc l'ambiance ne sera pas la meme du tout.

Tout comme les nouveaux et anciens FiFa, je m'éclate encore à jouer à FIFA 96 sur MEGADRIVE, meme si actuellement j'ai FiFa 2004 a ma portée
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, dvdboxoffice m'a expédié le jeu. Je vous tiens au courant... :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

parle moi surtout de sniper wolf, c'est un des persos qui m'a le plus marqué avec Sephiroth dans les jeux vidéos :smoke: elle est belle? toujours aussi puissante?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

belle !! vraiment belle, mais elle a perdu de son charme, dans le MGS1 gt carrément amoureux d'elle, mais maintenant... enfin la tete je n'aime plus trop... meme si elle est ravissante :love:

Tout comme Meryl, qui elle aussi a perdu de son charme... :marteau:

tu n'a qu'a regarder mes liens d' images


enfin tjrs est il que ce jeu, malgré ne pas etre de Kojima tres exactement, va carrément déchirer!

Le probleme, c qu'il y a des incohérences, par exemple on voit ninja se battre contre snake, apres avoir couper le bras a ocelot, mais normalement, il s'enfuit ..
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »