Quels sont vos paramètres de jeu?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Quels sont vos paramètres de jeu?

Message par zanshin »

Moi, je joue avec life 100%, pas de guard damage, temps infini et 3 rounds. Avant je jouais en 150% avec guard damage, mais le guard damage fait la part belle aux gros pokeurs qui ne savent que cogner comme des bourrins (genre Paul,Law et consorts vous voyez ce que je veux dire :0mad: ). Temps infini car on est dans un jeu de baston, pas dans une simulation d'épicerie :0wink: , et trois rounds car ça limite la chance éventuelle qui permettrait de gagner en 2 rounds.

Allez-y? Dites moi comment vous jouez et pourquoi? :
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi avant de connaitre le forum je jouais en 150%, guard damage sur on, 5 rounds. et puis on a viré le guard damage parceque en fait c'est devenu chiant les fins de rounds en bourrinant les petis coups de merde... ensuite j'ai joué avec kingofvf4 et il m'a conseillé de mettre 3 rounds, donc on met 3 rounds. y'a que le 150% que je changerais pas je pense, parceque 100% de vie ca part vraiment trop vite je trouve...

le temps? j'ai toujours mit infinit, mais depuis que je veux save mes matchs, j'ai mit sur 99 (1 min 30 ca fait pas mal), comme ca le temps me fait pas chier et je peux save :0thumbsup:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Moi je joue sur une jauge a 150% évidemment pour les mêmes raisons que vous, 100% ca part trop vite et de toutes manière en tournoi, c du 150% donc ! :0biggrin:
Pour le guard damage là encore idem, je n'en met pas car c'est la part belle au pressing en fin de round pour dire de boufer le peu de barre d'énergie qu'il reste a son adversaire ! :0mad:
En ce qui concerne le temps par contre je joue en 60s et ceux qui viennent jouer chez moi n'ont pas le choix, les combats sont de ce fait intenses et il est impossible de faire du turtle en 60s !
Tant pis pour les campeurs! :0yawn:
Je joue en trois round également car c le nombre le plus stratégique en terme de round !
Pas de config pour les boutons du haut pour un maximim de skills et de respect du jeu ! Et aussi pour les tournois officiels !

Bye ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Moi je joue sur une jauge a 150% évidemment pour les mêmes raisons que vous, 100% ca part trop vite et de toutes manière en tournoi, c du 150% donc ! :0biggrin:
Ca, c'est pas vrai, en tout cas, pas les paramètres utilisés dans les tournois Euro... :0wink:
Kakarotto a écrit :En ce qui concerne le temps par contre je joue en 60s et ceux qui viennent jouer chez moi n'ont pas le choix, les combats sont de ce fait intenses et il est impossible de faire du turtle en 60s !
Je pense que 60 sec., c'est pas mal aussi, surtout si la barre de vie est à 100%. En plus, dans T4, on turtle bien moins que dans TTT.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut alors moi je fais 2 a 3 rounds et toujours a 150% ( mais ça me derange pas de me mettre <150 % pour le fun ) pas de guard damage parce que ensuite le jeu , devient un jeu de cons ou on se frappe pour faire mal et pas pour le style ( les 10 hits on les place pour bouffer qq hit points et rebelotte n'est ce pas???? ).

pour le time je mes infinis ou meme 30 sec ( et qu'on me dise pas que 150% + time = match tres long, non j'ai remarké qu'a 100 un match peut durer 4 sec voir meme moins si les bons coups sont là et si le perso se fait rush vite fait par des superhits , on peut aussi bien rosser en moins de 10 sec sans que l'autre puisse faire qqc )

je penses que le mieux c'est : 2 rounds a 150 no time ( un round d'observation + un round de tueur ou un round de revenche )
pOwA

Message par pOwA »

3round, guard damage: off, 99 sec par round et pis 150% de vie
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :je penses que le mieux c'est : 2 rounds a 150 no time ( un round d'observation + un round de tueur ou un round de revenche )
2 rounds (meilleur des 3 rounds), c'est vraiment court, regarde les vidéos sur le net, tout le monde joue en 3 rounds gagnants (meilleur des 5 rounds)... sauf les coréens. 3 rounds, c'est tout de même plus sympa, je trouve...
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ca, c'est pas vrai, en tout cas, pas les paramètres utilisés dans les tournois Euro...
Ouais je sais mais pour le tournoi national c était comme ça !
Au fait j'ai une question, l'Euro 5 est le prolongement du tournoi national de tekken ou une tout autre compétition, si c le cas comment fait ton pour y participer et ou se déroule la compétition ? :0confused:

Bye ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

matchs en 3 rounds
tps:99 sec
barre de vie à 100%(je laisse 100% car c est pénible à chak fois de maintenir :f: pour augmenter le % :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

barre de vie à 100%(je laisse 100% car c est pénible à chak fois de maintenir pour augmenter le % )
Pas tant que ça puisque dés que tu l'a fait la première fois, lorsque que tu sélectionne un nouveau perso la barre se met automatiquement en 150%! :0biggrin:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Ouais je sais mais pour le tournoi national c était comme ça !
Ah! Le tournoi national, c'est vraiment la dernière des références en matière de tournoi! A part celui-çi, je ne connais pas beaucoup de tournois où il fallait jouer debout, et où on ne pouvait pas emmener son pad/stick... :0wasted:
Kakarotto a écrit :Au fait j'ai une question, l'Euro 5 est le prolongement du tournoi national de tekken ou une tout autre compétition, si c le cas comment fait ton pour y participer et ou se déroule la compétition ? :0confused:
En Europe, il y a un gros tournoi organisé régulièrement, ils en sont à la 6ème édition, je connais des personnes qui y sont allées récemment, en particulier elefanc et timer, regarde ce topic pour quelques infos... C'est un tournoi de fans, rien à voir avec le 'tournoi' officiel de Sony, où il fallait trouver un slogan bidon pour entrer... :0shy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »