Hum mais c un peu nimp!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Hum mais c un peu nimp!!

Message par pOwA »

voilà je mexplique la dernière fois je bats mon frère 3-0 puis une autre fois 7-1 et là il ma mit 6-2 c nimp! :tetemur: je suis plus fort que lui g plus de technique mais comment ma til battu??! :0confused: ben en first il a pris kazuya ( un bourrin donc) il ma battu 2 fois ac!il me dit ok je change de perso et qui prend til??!!paul encore un bourrin! :0annoyed: alors là moi je dis stop c vraiment pas assez technique moi qui prenait violet a chaque foi je me faisait niker par ses bourins ki vous frappe et vous enlève la moitié de votre énergie en 1 coup!!
bon ok je suis un fan de tekken depuis le 1 mais là franchement c pas assez technique: pas desquive a la virtua, pas de contre possible a la virtua!jespère ke le 5 prendra ce jeu zn modèle car là c de labus!
voilà pour mon coup de gueule :0smokin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est que tu ne maitrises pas assez ton perso et même les bases(il y a des esquives et des contres ds tekken 4!!)
Si tu joues Violet,y a plus d'attention à accorderà ton je car il tape pas très fort!
Contre un Paul et Kaz,revois et renforce ta garde!
Si son Paul abuse des coups puissants,punis le si tu bloques ses coups!(regarde le topic consacré aux stratégies anti Paul qui m'on bien servi)
Sinon,tu fais comme moi,Joues à virtua fighter 4 évolution! :0wink: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

ben le mouis prochain jpense lavoir :0thumbsup: sinon ma garde je lai mais bon qd il te matraque ta vraiment pu envi de jouer c pas assez technique pour moi et pis mon akira me manque :0chinasmile:
mais ça reste uin bon jeu qui aurait pu etre excellent et jvais continuer a y jouer
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

C'est franchement pas colpliqué... tu peux utiliser des pas de côtés et taper alors que l'adversaire continue a taper dans le vent :
exemple : Kazuya sors un :f: + :1: + :2: , :2: ben tu fais un SS+ :2: ~ :f: , :1: , :2: , :4: : :4: et tu lui met la pression. sinon ben oublie violet et prends hwoarang :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

Kenobi a écrit :C'est franchement pas colpliqué... tu peux utiliser des pas de côtés et taper alors que l'adversaire continue a taper dans le vent :
exemple : Kazuya sors un :f: + :1: + :2: , :2: ben tu fais un SS+ :2: ~ :f: , :1: , :2: , :4: : :4: et tu lui met la pression.
ben je mùaitrise pas ce jf :0crybaby:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avec de l'entraînement, ça devrait aller, et même si tu ne passes pas le JF ( :1: :2: :4: ), ça ne te désavantage pas trop.
Pour info, Lee est considéré être le deuxième meilleur perso (après Jin) selon un classement bien sérieux fait au Japon. Il est en outre un anti Steve, pour diverses raisons. :haha:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Avec de l'entraînement, ça devrait aller, et même si tu ne passes pas le JF ( :1: :2: :4: ), ça ne te désavantage pas trop.
Pour info, Lee est considéré être le deuxième meilleur perso (après Jin) selon un classement bien sérieux fait au Japon. Il est en outre un anti Steve, pour diverses raisons. :haha:
peux tu préciser pour les raisons.
et ou peut on trouver ce classement ou peut tu le mettre? hwoarang est placé cbien et qui est le plus mauvais?

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :peux tu préciser pour les raisons.
MaddogJin, un des meilleurs joueurs coréens, utilise en général Jin et quelquefois Hwoarang. Mais quand il a dû affronter un des meilleurs joueurs de Corée, il a pris (presque exceptionnelement) Lee. Il faudrait que je revoie les matchs, mais il arrivait assez bien à éviter les setups de Nine (le Steve player).
kenjixthenightmare a écrit :et ou peut on trouver ce classement ou peut tu le mettre? hwoarang est placé cbien et qui est le plus mauvais?

tchao
3ème position, en fait, d'après Arcadia...
http://tekkenzaibatsu.com/news/index.ph ... newsid=247
Remarque, Hwoarang et Kazuya aussi mal placés, c'est un peu bidon... :haha:
Tekken Zaibatsu a écrit :1 (106 Points) Jin Kazama
2 (98 Points) Heihachi Mishima
3 (97 Points) Lee Chaolan
4 (96 Points) Ling Xiaoyu
5 (94 Points) Nina Williams
6 (93 Points) Bryan Fury
6 (93 Points) Steve Fox
8 (85 Points) Paul Phoenix
8 (85 Points) Yoshimitsu
10 (84 Points) Marshall Law
11 (81 Points) Kazuya Mishima
12 (79 Points) Christie Monteiro
12 (79 Points) Julia Chang
14 (76 Points) King
15 (74 Points) Hwoarang
16 (70 Points) Craig Marduk
16 (70 Points) Lei Wulong
16 (70 Points) Kuma
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :Avec de l'entraînement, ça devrait aller, et même si tu ne passes pas le JF ( :1: :2: :4: ), ça ne te désavantage pas trop.
oui k celui là jle rentre depuis belles lurettes mais c ce foutu mist step qui veut jamais etre en "adéquation" ac le reste du combo
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :ben je mùaitrise pas ce jf :0crybaby:
C'est pas ce que tu as écrit... Le mist step n'est pas un JF...
pOwA

Message par pOwA »

ben fo qd meme un putain de timing pour bien le placer sinon le reste du combo est dead!jai réussi une foi a le placer et depuis, le calme total :tetemur:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

A quel moment exactement tu as un problème dans ce 'combo' (garanti)?
pOwA

Message par pOwA »

ben en fait le mist step doit etre vraiment direct après le SS+ :2: pour kil ny est pas de tps mort or moi jarrive pas a faire ça g toujours un peu de décalage avant ke le mist step sorte dc voilà mon problème :pray:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, ce qui fait que l'adversaire peut bloquer ton combo :1: :2: :4: (: :4: )...
Juste après avoir appuyé sur le :2: , tu dois faire avant sans aucun temps mort, et ça devrait passer... :0thumbsup:
pOwA

Message par pOwA »

ok merci je vais essayer ça
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »