[Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre

Virtua Fighter 4 mieux que Tekken 4?

C est évident!!la question ne se pose même pas
6
27%
N'importe koi!!!!! VF4=prise de tête
8
36%
Les 2 se valent!
8
36%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

[Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Message par kingofvf4 »

Ze topic pour parler du concurrent direct de Tekken 4! :0razzy: :0evilgrin:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 29 mai 2003 à 15h58, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je ne risque pas de poster beaucoup, mais je lirais vos commentaires avec intérêt! :0razzy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: [Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Ze topic pour parler du concurrent direct de Tekken 4! :0razzy: :0evilgrin:
grrrrrrr je voulais poster un sujet de vf4 evo avant toi! bon bah moi j'ai voté salut! et puis kenj t'a rajouté des smiley dans la collone à coté!!! cool bon parlons Virtua fighter 4 evolution!!! J'AI HATE LE 20 JUIN IL SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingofvf4 t'aurais du mettre vf4 evo pour le sondage au lieu que tekken 4 car j'aurai voter autrement!! :0evilgrin: lol
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: [Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Ze topic pour parler du concurrent direct de Tekken 4! :0razzy: :0evilgrin:
kingofvf4 je crois que ce topic part disons... tres mal!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ze topic pour parler du concurrent direct de Tekken 4! :0razzy: :0evilgrin:
kingofvf4 je crois que ce topic part disons... tres mal!!
oui,surtout si tu viens poster avec tes répliques polluantes comme tout :0plasma:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: [Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ze topic pour parler du concurrent direct de Tekken 4! :0razzy: :0evilgrin:
kingofvf4 je crois que ce topic part disons... tres mal!!
oui,surtout si tu viens poster avec tes répliques polluantes comme tout :0plasma:
c toi le pollueur! :0plasma:
Avatar du membre
badberty
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2003 à 21h52
Localisation : narbonne perpignan

Message par badberty »

et dire qu'au début Virtua était a mon avis le meilleur jeu de baston (mieux ke tekken) meme VF2 rivalisait bien tekken2 car ce dernier n'était vraiment pas beau... Malheureusement les programmeurs de VF ne ce sont pas foulés car par la suite il n'y avait plus de grand changement... la preuve la durée de vie du dernier VF ki est sorti sur play2... j'ai du jouer avec mon pote yugho (ki a acheté le jeu) qu'une 60aines de parties je pense (il n'a pas fait 2 semaines)

J'espère bien que les programmeurs vont faire qlqchose pour que ce jeu puisse revenir au niveau de tekken :0annoyed:

mais faut pas rêver :0snooze:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

badberty a écrit :et dire qu'au début Virtua était a mon avis le meilleur jeu de baston (mieux ke tekken) meme VF2 rivalisait bien tekken2 car ce dernier n'était vraiment pas beau... Malheureusement les programmeurs de VF ne ce sont pas foulés car par la suite il n'y avait plus de grand changement... la preuve la durée de vie du dernier VF ki est sorti sur play2... j'ai du jouer avec mon pote yugho (ki a acheté le jeu) qu'une 60aines de parties je pense (il n'a pas fait 2 semaines)

J'espère bien que les programmeurs vont faire qlqchose pour que ce jeu puisse revenir au niveau de tekken :0annoyed:

mais faut pas rêver :0snooze:
Hein?
blasphème!!!!!!
la durée de vie solo est monstrueuse!
à deux c encore mieux si on est motivé!
je vois pas comment tu peux parler de défaut de durée de vie...parce que tekken,c pas mieux,alors!
vous n avez simplement pas cherché à explorer toute la richesse et quintessence de ce jeu si profond et à si haut potentiel technik!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
badberty a écrit :et dire qu'au début Virtua était a mon avis le meilleur jeu de baston (mieux ke tekken) meme VF2 rivalisait bien tekken2 car ce dernier n'était vraiment pas beau... Malheureusement les programmeurs de VF ne ce sont pas foulés car par la suite il n'y avait plus de grand changement... la preuve la durée de vie du dernier VF ki est sorti sur play2... j'ai du jouer avec mon pote yugho (ki a acheté le jeu) qu'une 60aines de parties je pense (il n'a pas fait 2 semaines)

J'espère bien que les programmeurs vont faire qlqchose pour que ce jeu puisse revenir au niveau de tekken :0annoyed:

mais faut pas rêver :0snooze:
Hein?
blasphème!!!!!!
la durée de vie solo est monstrueuse!
à deux c encore mieux si on est motivé!
je vois pas comment tu peux parler de défaut de durée de vie...parce que tekken,c pas mieux,alors!
vous n avez simplement pas cherché à explorer toute la richesse et quintessence de ce jeu si profond et à si haut potentiel technik!

qu'est ce que je vois une durée de vie pas de grand changement certe je ne connais pas la durée de vie des autres vf mais celle de vf4 et vf4 evo(encore pire) est presque infini, avec les items, grades et tout...


enfin bon chacun ses goûts :0thumbsdown:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

ce qui me f rigoler,c est le "pas de grand changement".....
c comme si on me disait qu'il y avais pas de changement de tekken à tekken 4!
des nouvos coups,des modes inédits,persos moins cubiques,persos "originals" et uniques(ce qui justifie le nombre peu elevé de persos),bref je v pas m'etaler dessus.....
sache que si tu vas ds le forum vf4 evo de console league et tu leur dit ça en + de dire que t aimes mieux tekken 4,ça va faire boum! :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
badberty
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2003 à 21h52
Localisation : narbonne perpignan

Message par badberty »

:0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin:

J'ai oublié de dire ke c'était VF4 et non l'évolution... ET puis faut bien l'avouer... Tekken a mieux évoluer que VF... :0evilgrin:

C'est bon allez y... vous pouvez vous défoulez sur mes propos (c votre droit) :0smokin:

Yugoh, si tu vois ces paroles, ramène ton VF4 ! Histoire de :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

badberty a écrit :C'est bon allez y... vous pouvez vous défoulez sur mes propos (c votre droit) :0smokin:
Ok...... :0psycho:

Sauvage! morveux!
chenapan! brigand! :0rocket: :0annoyed:
Méchant!

bon ,voilà,ouf ça soulage et puis je me rends compte que je suis en train d attrapper le syndrome "wong fei yong" le pollueur....mince!!
c bon,je suis guéri!promis! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

badberty a écrit ::0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin:

J'ai oublié de dire ke c'était VF4 et non l'évolution... ET puis faut bien l'avouer... Tekken a mieux évoluer que VF... :0evilgrin:

C'est bon allez y... vous pouvez vous défoulez sur mes propos (c votre droit) :0smokin:

Yugoh, si tu vois ces paroles, ramène ton VF4 ! Histoire de :0biggrin:
Je t'ai bien lu !!! :0evilgrin:

Eh bien, pas de problème on va essayer de s'y remettre un coup pour voir, je le ramènerai la prochaine fois que je passerai chez toi ! Mais je ne me fait guère trop d'illusions quand même, il faudrait que le prochain VF tranche un peu plus avec les autres il devra changer quelque peu pour que je m'y remette à y jouer bien plus souvent ! Je sais que vous allez me dire Tekken lui n'as pas tant évolué mais bon il y a eu pas mal d'innovation contrairement à VF ! Je ne les énumérer pas toutes parce que vous les connaissaient déja.....

Enfin bon, on verra bien si j'ai changé de position vi à vis de VF4 lorsque que j'y aurai rejoué.... :0winkgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
badberty
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2003 à 21h52
Localisation : narbonne perpignan

héhoooooo !

Message par badberty »

alors tu es passé ou ??? ça fait au moins 2 jours qu'on aurait du se friter sur la play2 ! :0annoyed:
En plus je ne te vois plus sur msn !!! M'enfin faut le dire si tu ne veux pas jouer à VF4, pas besoin de te cacher :0winkgrin:

On ne va pas gacher une si belle amitié à cause d'un VF :0amazed:
n'estce pas Yugoh :0sad:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »