King of Fighters: Maximum Impact 2

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

King of Fighters: Maximum Impact 2

Message par ryusta »

voici mon avis sur ce jeux , ben je suis pas un grand des kof mais j'aime bien quand, même que j'y joue.
Mais là ici la 3d n'est pas vraiment respecté, car sa reste du kof le system est
quasiment pareil (pour les fans oblige) donc de passé à tekken au kofmax2 était trés dur, une touche step(r1) en plus ma pas trop convaincu, mais bon les combos sont monstreu et abusé un petit peu quand même...
à vous de jugé.
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Je possède le 1, et franchement la seule chose qui m'a fait aimer ce jeu c'était de ne pas être un pro-gamer à l'époque. Car une fois qu'on connait bien les KOF 2D ce jeu s'avère vraiment être inférieur: techniques raides, persos sans charisme, modes de jeux limités... et je ne parle pas des possibilités de mash, qui heureusement sont assez limités, mais qui sont quand même là (je me rappelle la 1ère fois que j'ai joué contre un pôte, je me suis fait battre parce qu'il ne faisait que masher d/b+HK*2, et que comme les sauts sont trop raides y avait aucun moyen de jouer convenablement). Alors certes l'idée d'un KOF en 3D est intéressante, mais une fois qu'on s'y met vraiment sérieusement ce jeu n'a plus vraiment d'intérêt, surtout que malgré le travail sur les persos on a pas vraiment envie de s'investir à fond dans un tel jeu, surtout quand l'on sait que le nombre d'adversaires humains est vraiment trop faible.

Bref, bien que je n'ai pas le 2, je suis déjà sûr qu'il vaudra aussi peu que son prédecesseur.
:lee:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »