[DVD Collector] Ultimate Tournament Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[DVD Collector] Ultimate Tournament Vol. 3

Message par kenj »

Après de gros efforts pour le finaliser à temps, voilà le fameux DVD Collector de ce tournoi UT3.

Features
- tous les matchs de JinYanG: ce petit futé a tout joué sur le TV #9, poste qui a enregistré en permanence.
- Winner Bracket Tekken 5, Loser Bracket Tekken 5, et les finales Tekken Tag Tournament.
- Vidéo d'ambiance thanks to sls.

Il s'agit donc d'un double DVD (2 discs). Environ 4h00 de vidz diverses et variées.

Prix: 10 € à retirer sur place. Ou 12 € frais de port compris pour la France métropolitaine. Postez sur ce topic si vous êtes intéressés. Je mets aussi une page Web pour l'achat du DVD via Paypal (pour les anglais, etc...) ici. Vous pouvez d'ailleurs payer par PayPal, mais c'est 14 €, du coup! Les sous collectés seront intégralement reversés pour le financement des prochains events Calbuth, en particulier, location d'une plus grande salle! :smoke:

Special Offer
Si vous achetez ce DVD et que vous participez à l'Ultimate Tournament Vol. 4, vous ne paierez que 10 € (au lieu de 13) l'entrée pour le tournoi du 03/12/05. Une petite réduc' bien sympatoche. :super:


Screenshot
Comme d'hab., sous-titrage de tous les matchs, avec le résultat à la fin.
Image

DVD #1
Menu principal
Image

Winner Bracket Tekken 5
Image

Loser Bracket Tekken 5
Image


DVD #2
Menu principal
Image

Winner Bracket Tekken 5
Image

Loser Bracket Tekken 5
Image

Finales Tekken Tag
Image
Modifié en dernier par kenj le 30 nov. 2005 à 01h55, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Whaou, tu m'as pris de court là :0wow:
Bon, bah pour la video d'intro c'est mort alors ?! :soif:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, laisse tomber la vidéo d'intro, si tu as pas encore commencé. Si tu as un truc, envoie toujours, mais rapidos, je pars en vacances bientôt, donc, je me devais de boucler tout ça au plus vite!
kenj a écrit :Les sous collectés seront intégralement reversés pour le financement des prochains events Calbuth! :smoke:
Donc, n'hésitez pas à vous procurer cette merveille! :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

En fait j'ai juste selectionné quelques videos pour le montage, mais pas encore d'édition. Ca risque de prendre un peu de temps à tout monter malheureusement.
Image
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Intéressé, à retirer sur place un de ces jours.
Il me tarde de voir le Marduk du fameux Lix_tetrax à l'oeuvre :0biggrin:
I'm the worst!
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

J'en veux un aussi si possible :super:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

kenj a écrit :Oui, laisse tomber la vidéo d'intro, si tu as pas encore commencé. Si tu as un truc, envoie toujours, mais rapidos, je pars en vacances bientôt, donc, je me devais de boucler tout ça au plus vite!
kenj a écrit :Les sous collectés seront intégralement reversés pour le financement des prochains events Calbuth! :smoke:
Donc, n'hésitez pas à vous procurer cette merveille! :super:
Donc pas de gravure :nannan:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

t as rien compris toi !

sinon moi je suis plus qu inter(r)essé ! je veux bien venir te le prendre en mains propres , mais si y a une session quelque part sur paris , ou un truc du genre , parce que je doit bien mettre 1H30 pour aller rien qu a la défense ( bus , marche , rer etc...) , ou bien si ca te semble plus pratique je t envoie un cheque comme la derniere fois .

maintenant la question c est : jusqu a quand t es disponible pour distribuer le dvd si tu pars en vacances ?

P.S : y a tout les matchs de phases finales dessus ? j ai le souvenir d avoir vu sokar jouer sur la télé 6 ou 7 , je ne sais plus ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulcaman a écrit :sinon moi je suis plus qu inter(r)essé ! je veux bien venir te le prendre en mains propres , mais si y a une session quelque part sur paris , ou un truc du genre , parce que je doit bien mettre 1H30 pour aller rien qu a la défense ( bus , marche , rer etc...) , ou bien si ca te semble plus pratique je t envoie un cheque comme la derniere fois .
Oui, ça m'arrangerait de pas avoir à envoyer, en fait! Euh, renseigne-toi et dis-moi si tu passes sur Paris.
soulcaman a écrit :maintenant la question c est : jusqu a quand t es disponible pour distribuer le dvd si tu pars en vacances ?
Je pars en vacances du 11 au 25/11. :smoke:
soulcaman a écrit :P.S : y a tout les matchs de phases finales dessus ? j ai le souvenir d avoir vu sokar jouer sur la télé 6 ou 7 , je ne sais plus ...
A quoi ça sert que je fasse des captures écran des DVDs?!! Tous les matchs sont listés!
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

je veux !!
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Special Offer
Si vous achetez ce DVD et que vous participez à l'Ultimate Tournament Vol. 4, vous ne paierez que 10 € (au lieu de 13) l'entrée pour le tournoi du 03/12/05. Une petite réduc' bien sympatoche. :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oh yeaaah :boire:
Image
Avatar du membre
tachibana
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 25 janv. 2003 à 01h32
Localisation : Cergy

Message par tachibana »

Je suis intéréssé par ce DVD, si je participe au tournoi (je suis encore dans la liste d'attente) ca m'arrangerai de tout payer la-bas :0rofl:
Sinon dans deux semaines je peux me deplacer sur paname.
voili voilou
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'en commande 2 : un pour moi et un pour yorda, à retirer sur place lors du prochain ultimate :smoke:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

j'en prend un moi aussi et comme je vien a ut4 et si tou va bien je passerai sur la liste des player jte réglerai tout la bas ok parcke comme tu pars bientôt je vais pa te le faire envoyer juska bxl :hehe: donc garde en un pour moi stp?
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »