Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Message par Phoenix Denja »

Laissez tomber , CE JEU S'ANNONCE COMME UNE REVOLUTION dans le jeu de combat et don c par la meme okaz , dans la série :loveyou:

Essayer de pécho les vidz de malade qui circule et pleurez pas trop , IL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : pour les vidz google devrait etre emplement suffisant :jefume:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ouai bon , faut esperer de pas trop se faire niqu... avec ce jeu qui m a l air foutrement bien , parce que ca , atari sait bien le faire !

mais le pire c est 60 PERSOS
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ce n'est pas Atari qui développe, ils se contente juste d'éditer le jeu tout comme il l'ont fait pour les Budokai ! Ce sont toujours les Japs qui développent les DBZ mais pour les Tenkaichi, ce sera différent cette fois, il sors d'abord au soleil levant puis 1 ou 2 mois plus tard en Europe ! Et cette fois, il garderont les voix Jap... M'enfin faudra voir le gameplay...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je pense qu'il va me plaire ce DBZ :0razzy:
Un rapprochement plus important de la série, des graphismes encore plus proche de l'anime (dans le dernier PLaystation mag, il y a 2 images ou l'on dirait l'anime), des décors plus vastes et interactifs (pouvoir se cacher derrière un arbre et approcher de l'ennemie pour le bombarder...).
Le système d'enchaînement a changé puisqu'il suffit plus que d'un bouton pour faire les enchaînements poings/pieds (par contre, ça j'attends de voir ce que ça va donner).

Bref un bon petit jeu je le sents... avec tout pleins de persos :boire: bon je pense que certains vont se ressembler niveau coups mais bon, ça fait plaisir de jouer avec des personnages de la série :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :ouai bon , faut esperer de pas trop se faire niqu... avec ce jeu qui m a l air foutrement bien , parce que ca , atari sait bien le faire !

mais le pire c est 60 PERSOS
ouais bon 60 perso, tous avec les meme combos... :1: :1: :1: :4:
a part la tete des perso ki changent, si t'en manie un...tu les manies tous.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ca reste assez basique quand meme ( 1 boutons pour enchainer lol ) , c est plus du tekken là !
mais bon .... etant fan de dbz je l acheterais , mais comme les budokais je vais y jouer 1 mois , et une fois le tour finis je vais le ranger ... :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

OldBoy a écrit : ouais bon 60 perso, tous avec les meme combos... :1: :1: :1: :4:
a part la tete des perso ki changent, si t'en manie un...tu les manies tous.
mdr, entierement d'accord, quand ils auront compris que de mettre 60 persos, ca sert a rien ,vu que les 3/4 utilisent les mêmes techniques ou n'ont même pas leurs propres super combo, je pense notamment a c 17 et 18. donc arrêter de mettre 60 persos, 25 ca suffit,mais au moins ca donnera envie d'en jouer plus, car a part les sayans, les autres servent a rien,si peut être a faire joli.
pour le gameplay ca a l'air franchement génial mais pour une durée de vie de combien,20 h est apres il va sur l'étagere, hum, franchement je suis pas chaud, mais apres j'espere me trompé.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon, voilà une vidéo qui est pas mal :0biggrin:

Ici

On y voit, le gameplay, les attaques, les "enchaînements"...
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

ca l'air bien, sympa, reponse aux questions, bientot, je suppose, il sort quand?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Au mois de Novembre :soif:
J'aime bien ce style de jeu, ca change de Tekken... c'est bien pour faire une pause :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

je suis d'accord avec toi, ca fait du bien de changer de jeu et de style.
d'ailleur je vais faire une grosse pause avec soul calibur 3, et par la même avec dbz.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ah ouia ! je sens aussi que mon tekken 5 va prendre un coup de vieux a cause ( grace ) a soulcalibur 3 .....

mais pas a cause de tenkaichi en tout cas . ca va m amuser mais je ne vais pas m investir a fond dedans ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

nouvelle vidéo qui dechire de tenkaichi ! ca donne trop envie , le jeu a vraiment l air parfait !
vidéo qui tue

et ensuite un ptit article explicatif , qui explique donc , et surtout qui donne encore plus envie ( ou autant ) que la vidéo !
article qui tue
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
devilkazama
Master of Muppets
Messages : 129
Enregistré le : 13 sept. 2005 à 10h04
Localisation : Roubaix
Contact :

Message par devilkazama »

je l'avez déja vu cette vidéos je l'avez tel sur www.jeuxvideos.com je trouve qu'il se rapproche de plus en plus de la série c'est génial surtout pour les fan comme moi qui ont baigner dedans en regardant le club dorothée le matin.... la belle époque
Vivement sa sortie je croit que je vais commencer a planté ma tente devant le magasin moi :superlol:
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
serval

Message par serval »

voila les djeun's jvien de lavoir en jap et pour le peu ke jy est joué(2h env) jpeu vous dire kil est ENORME c un vrai bonheur de voler tel un oiseaux et daller botter les fesses de lénemi en le canardant de boules dernegie,de le balancé tel un cailloux(cpourri je cé) et le mode histoire est bien fait ossi,ya tt les détails du manga,ca petes koi.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »