[PES 4]

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
moun kazama
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 27 juil. 2005 à 15h41

[PES 4]

Message par moun kazama »

voila venez parler de pro evolution socccer 4 quel equiope utiliser vous etcv voila bonne discutions :jedanse:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Commence, toi! :soif:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Je fais parti de la meilleur équipe de France à Pes (on attend W9 qui va tout défoncer :loveyou: :loveyou: :super: ) et meme si je suis qualifié au stade de france , pes 4 reste le jeu de foot le moins technique de konami de tout les tps (de la merde en boite pour jeunes pucelles décérébrées , Cf Dieudonné :boire: ). Mon club c'est la bimteam (bimteam.fr.st) ou tu peut voir tout ces champions de pes (samsam champion du monde de pes3 , No champion d'europe de pes1-2,etc............mais on se tape tous plus ou moins entre nous meme si certains arrivent à sortir du lot de tps en tps :coucoucou: ).Bon bah voila je rajouterai que si on me voit pas c ke j'y suis depuis 1 an et pas de photo donc voila sinon Pes league.com tu peux voir chuis 15 français meme si on tape le numero 1 en session(moi et vidda les 1ers) aka Droodie la chèvre (si il voit ça il va dire que c les tournois qui prouvent :superlol: , mais je lui répondrai :"pas à ce jeu ptit voyou , pas à ce jeu :nannan: " et il le sait :super: )

Pour des sessions ça va etre chaud parceke la ch'uis sur tekken 5 grave (Eh oui , vous avez à faire à un Hardcore Gamer comme on dit :jefume: :coucoucou: ) et kan w9 arrive ça va etre impossible quasiment pour les places car on dose entre joueur crémeux (. . . . :gratte: ) :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »