Au revoir à tous

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

Tes collègues de la FBT te regrèteront man ...
un ptit peut plus que tout le monde ici
Et puis on te comprend parfaitement ; moi je nose meme pas m'imager avec un maume et tekken à gérer en meme temps..
(en esperant que je n'en ai pas à travers le monde ... espérons) :ouf:
"antillais=conn*rd" :boire:

en fin bref!
un peut d'humour dans ce Topic qui nous peine tous
En tout cas on se reverra entre pote avec Frenchimoss
C'EST SUR .
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Salut elefanc...

Je suis surpris que tu jouait si serieusement O_O ?

Avec ta fille et ta femme en plus .. houla. Ben tu ferais mieux de faire lire cette lettre a ta femme plutot qu'a nous. Moi j'ai perdu Marta comme cela , et ca m'a appris a relativiser. Je joue avec discipline 2 h par jour max.

Ceci dit je commence a gagner beaucoup d'argent avec iRO grace a eBay. Environ 300 $ par mois maintenant. Ca me paye mon abonnement et mes resto et ma copine qui a compris comment gagner de l'argent s'y mis aussi. Elle gagne environ 50$ par mois pour l'instant mais elle va plus vite que moi.

En tout cas bon courage pour ta vie de famille , tout ce que ta fille te demande c'est que tu soit le meilleur des peres.

Au fait comme la plupart des joueurs de TTT j'ai pris ma retraite avec l'arrivee de T4 ... je jouerais a T5 et voyagerais mais aujourd'hui je prefere me lancer dans les mmorpgs ou un peu gagner de l'argent.

Bon courage en tout cas
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Merci à vous tous pour ces paroles d'encouragement, car cette décision laisse plus que des regrets.

Yugoh : Meme si ma copine kiffait les jeux videos, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit. Effectivement y a des hauts et des bas, et Tekken était régulièrement montré du doigt...

Merci à tous, et promis je pointerai mon nez à la prochaine big session.



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je tire mon chapeau a M Elefanc, tu es une personne que j'apprecie beaucoup et je suis decu de pas t'avoir connu a ta grande époque (TTT) en tous cas j'ai vraiment apprecier nos defis meme si je les ai tous perdus !!!
C'est comme pour tous les sports, les legendes sortent pour que d'autres naissent.
La nouvelle génération sera je l'espere aussi belle que celle dont tu fais partie.
Encore bravo et bonne chance dans ton nouveau défi : Etre le meilleur pere qui soit pour ta petite fille.

PS: Je deteste les adieux :cry:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Décision difficile quand on s'est autant investi dans les jeux.
On a pas passé beaucoup de temps ensemble (on s'est rencontré 3 fois il me semble), mais j'ai fait la connaissance d'un joueur de bon conseil, fair-play et agréable.
Tu seras regretté c'est sur, d'autant plus que j'esperais te jouer encore ayant perdu notre précédent défi :soif: .

Mais la priorité la plus importante reste ta petite famille, je le comprend tres bien. Ca m'a conduit à m'interroger : est-ce que je consacre trop de temps à certaines activités (dont tekken) au détriment de ma famille? j'en ai parlé hier soir et ce midi à mon amie, et je pensais connaitre son opinion à ce sujet. Mais finalement, elle estime que je sais resté raisonnable, dans la mesure où je passe peu de temps devant la console (enfin beaucoup moins qu'à une époque passée), me réservant pour les sessions organisées ponctuellement.

Bon, titi joue avec moi chaque fois que je tekken, mais c'est pas méchant (ben ouai : faut pas diaboliser!).
Tant que le couple, la famille, les taches menageres et le travail sont prioritaires, et occupent le plus gros du temps, ca se passe bien.

En tout cas, FBT Elefanc, j'espere te revoir un jour (meme par hasard dans la rue). Je te dirais pas bon courage, parce que c'est pas une histoire de courage ; ni bonne chance...
Sois heureux dans ta vie de famille, et ne regrette rien. Hey 10 ans de gaming intensif, c'est bien déja.

See you soon! :super:
Modifié en dernier par Laboubam le 21 janv. 2005 à 22h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Du coup moi aussi, je me dis que depuis les années passées en arcade sur Tekken 2, je commence à vieillir! :jefume:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Salut Elefanc, on s'est vu juste une fois chez kenj après une session chez Quick l'année dernière ou tu m'avais mis vite fait une fessée avec Steve et je t'avais trouvé bien sympa malgré çà lol et que ce fut court et à chaque fois que Kakarotto me racontait les autres sessions il confirmait ma première impression.


Je te souhaite tout le meilleur dans ta vie de famille et de couple, car plus ça marche bien dans le couple, plus ça marche bien pour les enfants. Fais de ton mieux, en tout cas tu montres par cette décision que tu y réfléchis beaucoup et ça c'est déjà le plus important.

Bonne continuation et ptet à un de ces jours qui sait.

Seb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

joli discours, tu as raisons, il faut prendre sa vie en main à un moment ou un autre. pour toi c'est maintenant.

malgré cela,passe nous voir sur le forum régulièrement ^^
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Beau discours, et je pense que pour ta vie future, tu as fait le bon choix ! :0thumbsup: même si ton absence se fera ressentir, je pense que la vie de famille est nettement supérieure qu'a un jeu ludique qu'est si bien soit il TEKKEN




Bonne continuation et bon courage pour ta vie future

Au revoir :dodo:

P.S Donne beaucoup d'amour à ton enfant et à ta femme bien-sur
Meme si j'ai bcp raconté de merde et t'ai assez négliger, te prenan limite pr un con dans certains de mes messages, je m'en escuse et te souhaite que du bonheur :coucoucou:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon, on ne sait jamais rencontré, ni même parlé, je tiens tout de même a dire que tu avais l'air d'un mec sympa :boire: et maintenant avec la petite, tu as de quoi t'occuper, lui apprendre les différents Juggles de Tekken etc :super:
Donc a bientot sur le forum ou qui sait lors d'une bonne grosse session :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Mon cher Elefanc, je te salue bien bas et te félicite pour ton choix, en effet ta petite famille aura besoin de toute ton attention et tu verra qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de voir évoluer son enfant et d'être aimer par sa femme ! :cry:
Humainement parlant tu es un type vraiment sensationnel et ce fut pour moi un honneur de passer un peu de temps avec toi, en ce qui me concerne t'es un gars en or et tu as pris la bonne décision ! Maintenant arriver a s'y tenir sera plus facile a dire qu'a faire car Tekken et sa communauté sont un monde envoutant dont il est difficile de décrocher et je te souhaite de réussir ta reconvertion sociale :0biggrin:
Je tiens a te préciser que pour moi tu faisait partie intégrante du groupe et que ton âge plus avancé était une bonne chose car tu apporté de la sagesse au sein du groupe et tu le prouve une fois de plus avec ce message car se consacrer a sa famille est la plus belle preuve de sagesse que tu pouvait nous donner ! :bravo:
Je te souhaite de tout mon coeur tout le bohneur du monde car tu le mérites, Tu me manqueras Elefanc soit en sur ! :loveyou:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

PS: Je profite de ce Topic pour vous dire également que pour moi le grand départ approche également. Eh oui le 2 Février a 14H c'est le départ pour Shanghai et ce voyage sera pour moi l'occasion de prendre en main ma destinée et de la changer a jamais ! Car je mise tout sur cette expérience et je ferai tout pour réussir las bas !
Je vous souhaite a tous de trouver votre voix et de vous épanouir dans ce que vous ferez plus tard !

:loveyou: Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut Kakarotto! C'est vraiment cool de voir les gens évoluer et faire des choses nouvelles dans la vie. Que ce voyage t'apporte plein de bonnes choses, des nems, des jeunes et jolies chinoises (euh, je m'égare!), etc...
A bientôt, j'espère. :jedanse:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Je pense que je ne peut pas faire mieux que kenj :bravo:


Bonne continuation future :jefume:
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

Timer est avec toi Kakaroto :boire:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Wong fei Yong le retour !!!!!!!!!!!!
Il n'est pas mort !!!!
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »