[Ling Xiaoyu] La petite peste !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@klm : merci pour les infos
j'ai déja essayé cd + , mais kingo ne reste jamais assez longtemps en AOP pour que ça passe. du coup je me prend chaque fois un + low crusher, et ça marche pas trop. + , je sais plus pourquoi je l'utilise pas, mais je vais re essayer. ~ est un peu lent, kingo ne se le prendra pas, il fait des AOP "éclairs"
sinon, je suis tou à fait d'accord avec la fin de ton post, à savoir que les matchs les plus pourris sont biens ceux ou les deux joueurs attendent et ou tout est safe, on peut jamais rien faire, bref, c'est trop moche. franchement, quoi de plus beau que des waves de devil, qui se terminent sur un juggle ? tout est punissable, et là au moins, c'est magnifique à regarder
j'ai déja essayé cd + , mais kingo ne reste jamais assez longtemps en AOP pour que ça passe. du coup je me prend chaque fois un + low crusher, et ça marche pas trop. + , je sais plus pourquoi je l'utilise pas, mais je vais re essayer. ~ est un peu lent, kingo ne se le prendra pas, il fait des AOP "éclairs"
sinon, je suis tou à fait d'accord avec la fin de ton post, à savoir que les matchs les plus pourris sont biens ceux ou les deux joueurs attendent et ou tout est safe, on peut jamais rien faire, bref, c'est trop moche. franchement, quoi de plus beau que des waves de devil, qui se terminent sur un juggle ? tout est punissable, et là au moins, c'est magnifique à regarder
J'avoue moi j'sais que j'vais perdre quand j'tombe contre un mek qui s'cache dans son coin, pask ça va m'énervé & j'v aller devoir l'niker & si j'rate bah c'est moi qui m'fais niker mais bon pour ma conscience j'préfère aller chercher plutot que attendre comme une viktim!!
Maintenant utilise vraiment pluto souvent les coup de pied H il est très chiant, c 'est vrai que si kingo fais des cancel AOP c'est relou j'fais la même à mon pote !! Xiaoyu représente !!!! YEeeeeeeeee !!
Mon pote utilise Kazuya & tkt qu'il ne lésine pas quand c'est pour utilisé ce coup de pied de m*rde !!
& pour le BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 je ne te dirai rien car c'est la Magie de Xiaoyu !!
Maintenant utilise vraiment pluto souvent les coup de pied H il est très chiant, c 'est vrai que si kingo fais des cancel AOP c'est relou j'fais la même à mon pote !! Xiaoyu représente !!!! YEeeeeeeeee !!
Mon pote utilise Kazuya & tkt qu'il ne lésine pas quand c'est pour utilisé ce coup de pied de m*rde !!
& pour le BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 je ne te dirai rien car c'est la Magie de Xiaoyu !!
Modifié en dernier par KLM le 25 nov. 2005 à 21h35, modifié 2 fois.
En High Wall Splat ( Kingo ) RDS + + ~ +
* RDS / , / , , = 62 Dmg
En juggle :
* RDS / + / + / , , / XMTS = 66 Dmg
Le + est très utile car c'est un middle, il sert beaucoup lors du pressin' par exemple => , + / + / WS + / + / WS + / + ...
* RDS / , / , , = 62 Dmg
En juggle :
* RDS / + / + / , , / XMTS = 66 Dmg
Le + est très utile car c'est un middle, il sert beaucoup lors du pressin' par exemple => , + / + / WS + / + / WS + / + ...
Modifié en dernier par KLM le 25 nov. 2005 à 23h40, modifié 1 fois.
New Juggle
AOP / + + / + / , , , / XMTS = 75 Dmg
C'est surment un de ses juggles qui arrache le plus la barre !
Mais il faut être vigilent car pour placer le + il faut le mettre tout de suite après le starter, sinon il n'est pas possible de placer les 2 (:2:) voire rater complètement le juggle.
Je préfère ce nouveau au classique AOP / + + / ~ / WS + / , / XMTS = 74 Dmg
car on peut amener au wall combo de plus loin ce qui facilite d'avantage de dégats.
& il fait un dommage de plus !!
AOP / + + / + / , , , / XMTS = 75 Dmg
C'est surment un de ses juggles qui arrache le plus la barre !
Mais il faut être vigilent car pour placer le + il faut le mettre tout de suite après le starter, sinon il n'est pas possible de placer les 2 (:2:) voire rater complètement le juggle.
Je préfère ce nouveau au classique AOP / + + / ~ / WS + / , / XMTS = 74 Dmg
car on peut amener au wall combo de plus loin ce qui facilite d'avantage de dégats.
& il fait un dommage de plus !!
moi perso je préfaire l'autre, tu peut rajouté un et la sa monte a 79, je pence que c'est sont meilleur combo san utilisé les mur, ensuite pour amené au mur l'autre aussi me parai plus efficace car apré le WS+ on peut faire , , , et sa plus le debu du juggle sa amene au mur depui le milieu de partiquement tous les stage , en plus depui le milieu de cinrtin stage (comme celui du toi des imeuble, dsl je me rapelle plus du nom) apré le , a la fin du combo l'adversaire ce cogne au mur asser loin et la on peut placé + , , , et la le wallcombo monte a 107dmg .
(ce que je nomme l'autre combo c'est celui que tu nommes classique)
C'est City At SunsetNicky a écrit :(comme celui du toi des imeuble, dsl je me rapelle plus du nom))
si En RDS tu fais un , en plein juggle & que t'amène au mur, ça t'amène donc au Power Wall Splat...& il est donc impossible de faire un + / , , Just après !!apré le , a la fin du combo l'adversaire ce cogne au mur asser loin et la on peut placé + , , , et la le wallcombo monte a 107dmg .
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splatK.L.M a écrit :En High Wall Splat ( Kingo )
* RDS / , / , , = 62 Dmg
Bon moi j'évite de faire vos juggle à rallonge car facilement ratable, surtout que la p'tite Xiaoyu fait pas très mal
Je me permets quand même de petites fantasies en free play
AOP-> // // (passe en RDS) // , // XMTS
WS+ // // WS+ // , // XMTS
Un truc sympa qui rajoute 1 ou 2 damage de plus:
(walla stun)// + + (taunt)// , ,
Play a real game, play Virtua Fighter !
Non enfaite j'ai rééditer mon post en mettant que le starter était BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 & le RDS signifiait que Xiaoyu était en RDS quand l'adversaire était en high Wall Splat.kingofvf4 a écrit : Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splat
Donc la position de départ du Wall Combo est RDS, car si ton starter est RDS + ...lorsque l'adversaire est en Wall Splat ta position est la Stance Normale donc même si la notation est la même les dégâts sont légèrement différents.
Donc pour résumer il ya
* RDS + // , // , , = 45 Dmg
Mais comme je l'avais évoqué auparavant si le starster est RDS + c'est mieux de faire:
* RDS + // + // , , = 61 Dmg
Donc ce Wall Combo est avec un starter qui te laisse en RDS donc c'est pas la même chose que RDS +
* RDS + + ~ + // , // , , = 62 Dmg
Je me permets quand même de petites fantasies en free play
AOP-> // // (passe en RDS) // , // XMTS
WS+ // // WS+ // , // XMTS
Un truc sympa qui rajoute 1 ou 2 damage de plus:
(walla stun)// + + (taunt)// , ,
Tu peux faire aussi en friiplay ou match pask c'est un peu comme le cancel AOP:
Tu peux cancel le "False Salute" en faisant + + // // + + // // ect...
Ou t'as ce ptit Juggle très styler
WS + // WS + // WS + // , // XMTS = 56 Dmg
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
K.L.M a écrit :
Donc ce Wall Combo est avec un starter qui te laisse en RDS donc c'est pas la même chose que RDS +
* RDS + + ~ + // , // , , = 62 Dmg
Tu sais pourquoi j'ai cru que c'était RDS+4?
Parce qu'après tu écris , , or ces deux coups ne sortent qu'en stance normal
Donc tu m'as induis en erreur car tu aurais dû écrire plutôt
RDS + + ~ + // , // , , = 62 Dmg
Haha
Bon c'est bien beau de discuter combos, mais parler de stratégies c'est mieux!
Je vous écoute!
Play a real game, play Virtua Fighter !