Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

lol , auré , soit pas si dure , je suis certains qu'il y a de magnifiques morceaux de rap , "il n'y a pas de mauvais genre de musique mais de mauvais musiciens ." comme la dit une certaine personne sur un certain forum .
Maintenant faut pas rester hermetique au rap .


PS : renj! , t'as finis les slam dunk , ce serais cool si tu pouvais me les passer aujourd'hui je suis pas la la semaine prochaine . ok auré :metal:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

tout a fait,o fait oré,jécoute du rap mais je suis pas un choukin,voila ton argument est mort,en plus a vous entendre meme si tu te rattrape en disant le contraire kuroro(et ouai cest trop tard) vous mettez tous les gens ki écoutes ce genre de musik dan le meme panier...
tient jmamuze a faire kom vous alons y: tout ceux ki écoute du death métal sont sucidaires,tout ceux ki écoute marylin manson sont des sado maso,sa en fait du monde...et pour te faire plaizir,tout ceux ki écoutes du rap son des raccailles a caskette au crcodil.
exactement le rap c'est de la grosse dobe pour faire croire aux petits branleurs de choukins qu'ils sont des gros caids parcqu'ils écoute du 50ct ou d conneries dans le genre Dré. A mort le rap
lol donc si jai bien lu ce nest pas a cauze du rap ke les choukin existe :0wonder:
et je croi pluto ke les raccaille son influencé par ntm ou sniper paceke la plupart de ces blaireau ne parle pas un mot danglais donc jpense pas ke sa soit le rap us ki leur fasse cramer des bagnoles...
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

"tout ceux ki écoute du death métal sont sucidaires,tout ceux ki écoute marylin manson sont des sado maso,sa en fait du monde...et pour te faire plaizir,tout ceux ki écoutes du rap son des raccailles a caskette au crcodil. "

bah ouais .... :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

serval a écrit : puis o sujet de 50 cent si cétait tellement pourri personne nacheterai ses disques.... :0chinasmile:
Quand tu dit ça, ça veut dire que Jean-Pascal ou Félicien (loft 2) sont des bons artistes... BAH OUI ILS ONT BEAUCOUP VENDU !!!!

Sauf que le plus souvent en rap de cote EST américain(NYC je parle) (sauf 50Centimes qui lui est un déchet proprement di du rap N-Yorkais) est HipHop, NYC a su garder son essence HipHop du notamment à ttes les présences HipHop dans les rues et moeurs (Graphs pas tro)--> BREAKDANCE (par exemple en plein milieu d'une place, il peu y avoir du Break, où même des vieux applaudissent et aiment ! DeeJaying (Battles, et conservation du vinyl dans tous les disquaires !!) et le Rap maintenant c plus en studio quoi! mais bon cela reste particulièrement modeste et intelligent

En West Coast, c tt les flambeurs, du type SnoopDogg qui font style c des gangsters alors qu'en fait ils ont tro de gardes du corps, se barrent en courant qd ya des trucs louches etc. pensent qu'au fric aux meufs et à la merde !!!!!



Faites attention à ce que vous dites, paceke des fois ça ne ressemble à rien
serval

Message par serval »

tu sais tu peu me balancé tout ce que tu veu genre une definition,ou un truc dans le genre,jirai pas aux states pour vérifier
Quand tu dit ça, ça veut dire que Jean-Pascal ou Félicien (loft 2) sont des bons artistes... BAH OUI ILS ONT BEAUCOUP VENDU !!!!
50 sa fait longtemps quil fait des album,et il en vend toujour beaucoup,et si em' et dre lon produit cest pas pour rien on est daccord, alors ka coté ta félicien(mdr)et jean pascal(ptdr) ki on fait k1 album les blair' ki les ont ht ce sont fait avoir kune fois.et pui ma culture rap nest pas que fait a base de 50 mais jécoute ossi:the roots,wutang,busta rhymes,2pac,fat joe...
et puis sa peu paraitre gamin mais cest pas moi ki est commencé hein kuroro,de tout facon ce pseudo combat rap/métal me fait trop marrer cest un effet de mode.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, moi j'écoute les deux, aussi bien du black métal comme Dark Throne, en passant par des trucs comme Morbid Angel, que 50 Cent, qui est un très bon rapper! :z12:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

50 Cent un bon rappeur, sérieusement je trouve qu'il n'a aucun flow, surtt maintenant, encore avant qu'il se fasse trouer il était assez bon mais là... ya que ses instrus qui sont bonnes, ses paroles n'ont aucun sens...

Jai lu qu'il avait fait son album en 3 jours... pas beaucoup pr faire un bon album... certains diront que justement il est très fort en 3 jours il fait une bombe, mais moi je pense qu'en 3 jours il a baclé et tte façon il faut pa tro de temps pr écrire de la EDIT
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, il y a des bons morceaux sur son album, et contrairement à ce que tu dis, c'est quelqu'un de plutôt intelligent. Tu l'as déjà entendu en interview?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Non, jai seulement lu sur divers magazines...

Mais bon "CANDY SHOP" ... "Just un petit morceau", "Dans le club"
j'ai regardé les paroles qqes fois... c'est pa très évolué, comme certains rap LA (Mode SnoopDogg par ex.) C'est comme si on disait que 'Yeah' de Usher est dévellopée... (traduction à peu pres: je lui ai demandé de danser avec moi et elle m'a dit oui, et la je me suis dit OUAI OUAI OUAI, OUAI OUAI !) :-/

Mais j'avou que ses instrus sont assez mortelles surtt de son premier album connu
Modifié en dernier par Wong le 20 sept. 2005 à 18h47, modifié 1 fois.
serval

Message par serval »

moi jattend surtout le new album de dr dre,ca va ch**r!il a garder les meilleur instru a cki parait,et ya ossi le double album deminem ki est en préparation un cd marshall,1cd shady,ke du bonheur
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

j'avou... pr l'instant ses 2 seuls albums sont excellents !! (même si les paroles ne sont pas super, les instrus et le flow sont magnifiques)
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

pour les fans d'Eminem:
http://casanova0100.skyblog.com/
http://emenemm.skyblog.com/
le premier montre comment le rap fait tourner la tete des petits branleurs
et le second montre ma vision du rap!!!! :0rofl:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
serval

Message par serval »

mouhahaha mdr,no coment :0rofl: et son pote tu la vu au branleur "biggie" ptdr
serval

Message par serval »

sinon sérieusement pour les amateur de rap us ya l'ost du film de 50 cent get rich or die tryin(ouai c le nom de son 1er album commercial mais ossi de son film)ben il déchire on dirait qu'il a gardé au cho les meilleurs instru!
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Concernant les styles du musique, j'écoute tous les styles, pas de catégorisme chez moi. :0biggrin:

Mais je dois quand même avouer que j'ai de petites préférences pour le metal, la black music en tout genre, et les compositeurs indépendants, comme par exemple Bjork, ou Emilie Simon. :0thumbsup: En tout cas, ne comptez pas pour moi pour entrer dans une guerre Metal vs Hip Hop, puisque pour moi les deux se valent. :0biggrin:
:lee:
Répondre

Retourner vers « Music »