[Killing Day]

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

sa dépend des foi zon rien a dire ca arrive,mais ce sont des fan de jeu video avec detre des professionnel a part julien lguignol et lotre julie ki y connais ke dal
Avatar du membre
Guän0u
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2005 à 22h01

Message par Guän0u »

je viens mettre les points sur les z'""i"" avant qu'on s'enflame a dire que c'est du in-game

tout le monde a vu la vidéo de killzone a l'E3 n'est ce pas?? bluffant !! et pourtant lisez ce qyi suit:


Killzone 3 | Développement
Où l'on reparle de la présentation E3 de Killzone 3

Killzone 3 sera graphiquement aussi impressionnant à sa sortie que l'était la vidéo pipeautée montrée à l'E3. Ca n'est pas moi qui le dit, c'est Guerilla, en réponse à un membre des forums de Gamespot.

Now however, the team is working the game on PS3 alpha kits, and it is looking just as impressive as the demo, at 30 FPS. The game is still in the very early stages of development, and I expect that it will release with visuals that are just as impressive as those in the E3 demo. We are planning on showing in game footage before too long, and we can't wait to see the public's reaction to it.

Tout ça est très intéressant, et on croit bien entendu la devteam sur parole. Concernant la nouvelle séquence de jeu qu'elle est ingame promis pour de vrai cette fois, il est possible qu'elle soit diffusée au prochain TGS, qui aura lieu du 16 au 18 septembre. Plusieurs jeux Playstation 3 seront en effet (re)présentés, dont Metal Gear Solid 4.

A propos du trailer E3, on apprend par la même occasion qu'il tournait à environ 5 FPS sur les kits de développement fournis puis a été "accéléré" pour être diffusé à 60, ce qui confirme la rumeur qui courre depuis plusieurs mois.

The video shown at E3 was not in real time. It was a CGI demo sped up from 5 FPS as you said. The development team did this because we could not make a demo of that calibur at 30-60 FPS on the hardware we had at the time

Tout ça est encore une fois très intéressant, mais il faudrait penser à poser deux autres questions à Guerilla puisqu'ils ont l'air de répondre aux mails : Où est passé Killzone 2 ? Et surtout, Killzone 3 sera-t-il aussi pourri que le premier épisode ?


source: no-frag


en gros: ils ont fait une "démo" tournant a 5 fps sur leur kit et l'ont accélérée pour la montrée a l'E3 car il leur était impossible d'avoir 30-60 fps avec une telle qualité, donc ct bien du foutage de gueule :beu:

bon maintenant il est vrai qu'ils disent que leur kit de dev n'était pas au point (je l'ai lu sur un autre article) mais avoir une telle qualmité j'en doute, meme sur un jeu de fin de vie de la console


ils disent aussi que maintenant a 30 fps, et avec le meme kit de dév le jeu est aussi beau qu'a l'E3

:superlol: cherchez l'erreur :superlol:
serval

Message par serval »

elle est meme pas sorti ktu parle deja de fin de vie lol et kommen tu le sait ke meme en fin de vie sa natteindrai pas une telle kalité?
:superlol: alors mes reves sévanouisse tout de suite... :0razzy: menfin le sujet est clos
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »