Law plus fort que dans T4?

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

law est il plus fort dans T5 ?

oui, y a pas photos il est dans le top 5
3
60%
je pense qu'il est dans la moyenne c pas une bête.
1
20%
non, il est meilleur dans T4
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ouai un mid vraiment spécial, qu'on autant low parryé que défendre en garde haute...

Triademan t'as un avertissement pour mauvaise conduite, mauvaise foi et mauvais karma. Au prochain t'es banni jusqu'à la prochaine éclipse!! Me souis-je bien fait comprendre?? :marre: :jefrappe:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :
JinYanG a écrit :Hey quand tu joueras contre un bon bob, tu devras avouer qu'il fait parti du top 5 ! Tu me fais trop de la peine ...
quand tu verras de quoi je parle, on en reparlera...ça me rappelle l'histoire avec zanshin...

TEST TOI BIEN
Bizarre ce que tu dis, tu sous-entends quoi? Que si on perd contre un Law, faudra avouer qu'il fait partie du top 5? Dans ce cas, si tu perds contre un excellent Kuma, peut-on raisonnablement affirmer qu'il fait partie du top 5? Rien à voir à mon avis. :0rolleyes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ha ha mais ce triademan est vraiment IMPAYABLE!!! :0rofl: :0rofl:

Pitié ne le bannissez pas,siouplaît,je veux continuer à avoir ma bonne tranche de rigolade quotidienne sur Calbuth ,un bon subsitut de jeuxvideo.com

Rah la la quand on voit ses posts et stratz de sac,il vaut mieux ne pas voir une vidéo d'un de ses matchs,ce serait encore plus rigolo :bravo:

Moi je me suis fait éclaté par Paul,Paul est dans le top 5,les gars!!! :boire:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

qu à dit que je perdais contre law? :confus:

je dit juste que plus je parle et moins je crois qu'on comprends ou je veuxen venir...

les seuls qui cmprennent sont ceux qui m'ont déjà affronté...

je crois que pour jinyang et sa mauvaise foi..on en reparlera une fois qu'il aura vu de quoi je parle.

y a que frenchie qui partage mon avis à ce sujet mis à part mes frangins.

si vous le croyez lui, tant mieux.

au moins je sais ce que je dis quand je dis qu'il fait partie du top5.

Je vous le garantis.

sinon oui je me suis trompé dans la notation du b2/4 et oui, j'ai halluciné sur la punition du :uf: :4: .

mais de là dire que je suis un sac, j'attends qu'on me le prouve... :evil: ce qui n'est pas encore fait malheureusement pour certains...

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :mais de là dire que je suis un sac, j'attends qu'on me le prouve... :evil: ce qui n'est pas encore fait malheureusement pour certains...

TESTEZ VOUS BIEN
Tu as raison!!

T'as joué contre qui à Tekken 5 ces derniers temps,mis à part tes frangins? :fuct: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :T'as joué contre qui à Tekken 5 ces derniers temps,mis à part tes frangins? :fuct: :hehe:
ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%

rappel toi ce que tu avis dit sur mon niveau quand je suis arrivé sur le forum et le fait que nous ne soyons que 3.

depuis des choses se sont passées mais tu n'as pas retenu la leçon...

c pas grave, on te l'affichera une fois si on se rencontre... :super:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :je dit juste que plus je parle et moins je crois qu'on comprends ou je veuxen venir...
Globalement, le problème est là, un problème de formulation.
triademan a écrit :les seuls qui cmprennent sont ceux qui m'ont déjà affronté...
Encore une fois, je vois pas le rapport.
triademan a écrit :je crois que pour jinyang et sa mauvaise foi..on en reparlera une fois qu'il aura vu de quoi je parle.
Je comprends pas, où est le problème? Il pense que ce que tu as dit n'est pas exact, et tu vas mettre ça en pratique pour lui montrer que c'est différent de ce qu'il croit?
triademan a écrit :y a que frenchie qui partage mon avis à ce sujet mis à part mes frangins.

si vous le croyez lui, tant mieux.
Fais le test: demande à frenchie de poster ce que tu écris, je suis sûr que les gens feront les mêmes remarques.
triademan a écrit :au moins je sais ce que je dis quand je dis qu'il fait partie du top5.
C'est si important de savoir si il est 5ème ou 6ème, etc? Du moment que tu trouves qu'il est bon à jouer, tant mieux.
triademan a écrit :mais de là dire que je suis un sac, j'attends qu'on me le prouve... :evil: ce qui n'est pas encore fait malheureusement pour certains...
Mais non, on le pense pas vraiment! Mais le truc, c'est que tu écris pas mal de choses inexactes, c'est juste dommage! Si tu as quelque chose à redire sur les propriétés de tel ou tel coup dans les topics techniques, ne te gène pas, d'ailleurs!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :T'as joué contre qui à Tekken 5 ces derniers temps,mis à part tes frangins? :fuct: :hehe:
ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%
Le rapport? Il a dit qu'il battait tes frangins?

Bon, faut verrouiller ce topic? Il part encore une fois en vrille, c'est ça?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :ne t'en déplaise mes frangins te battent et je te le garantis à 200000000000%

rappel toi ce que tu avis dit sur mon niveau quand je suis arrivé sur le forum et le fait que nous ne soyons que 3.

depuis des choses se sont passées mais tu n'as pas retenu la leçon...

c pas grave, on te l'affichera une fois si on se rencontre... :super:

TEST TOI BIEN
La leçon que je vais te donner,c'est que Tekken 4 est différent de Tekken 5...

Je réformule pour éviter que tu comprennes encore de travers:

Tekken 4 est un jeu de sacs

Un mec fort à Tekken 4 n'est pas forcément fort à Tekken 5,et vice versa

Faut que je te l'affiche quelque part,ça? :confus:

Et moi je te garantis à 2000000000000000000000% que je bats Nin et Holeman!!!! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je ferai une dernière remarque par rapport à votre discussion à triademan, vu que tu sembles toujours te focaliser sur les prouesses à Tekken: je préfère un joueur moyen qui poste des remarques justes plutôt qu'un joueur fort qui poste des trucs inexacts, et ça, de loin! Ne remets pas toujours ton niveau ou celui des autres en cause, c'est juste qu'il faut poster juste pour que le forum ait un intérêt. Sinon, Laboubam va de nouveau te mettre un avertissement! :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Et moi je te garantis à 2000000000000000000000% que je bats Nin et Holeman!!!! :0rofl:
Sérieux ?? :tongue:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 08 juin 2005 à 19h34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,c'est vrai ça,arrêtez de me contredire même quand je poste des stratz tels que "le meilleur mix up de Nina c'est :D: :df: :4: / :U: :4: " ou le meilleur mix de Bryan c'est :b: :1: / :df: :3: "parce que je vous éclate tous à VF4 Evolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!


:0rofl: :0rofl: :0rofl:

Allez,allez,je vérrouille,j'adore vérouiller les trucs inutiles et mauvaise foi de triademan
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »