[Ganryu] Sumo Madness !
Modérateur : Modz
[Ganryu] Sumo Madness !
Ganryu, un perso plutôt intéressant dans TTT. A mis chemin entre les lourds et les 'standard'. Plutôt rapide, plein de mixups. Que peut-on en tirer dans Tekken 5?
Comboz
Starter: + (30) [CH] (+6)
- + / + / + / + (83)
- + / / ( ) / + / + (85)
- + + / + / + / + (85)
Starter: SS + (30) [CH] (+6)
- + + / (57)
Starter: + + (17) [CH] (+3)
- + / + / + + (50)
- + / / + / + (59)
- + / + / + / + (60)
Starter: ( + ) + (22) [CH] (+4)
- ( ) / ( ) / + / + (71)
- / + + / + (71)
Starter: ( + ) + + ~ (12) [CH] (+2)
- ( ) / ( ) / + / + (61)
- / + / + / + (61)
Starter: WS + + (21) [CH] (+4)
- / / / + / + (69)
Starter: + (27) [CH] (+5)
- / + / + / + (76)
Starter: + (17) [CH] (+3)
- / + / + / + (67)
Starter: :bd: + (12) [CH] (+2)
- :fd: + + / + / + / + (57)
collé - / + / + / + (61)
collé - + / / + / + (61)
Starter: WS + (15)
- / + / + / + (64)
- + / / + / + (64)
Starter: WS + [CH] (18)
- (maintenu) / + / + / + (??)
- + / + / + / + (??)
Starter: + + (12) [CH] (+2)
- + / / + / + (61)
- + / / + / + (61)
Starter: [BT] + (21) [CH] (+4)
- + / / + / + (70)
- + / / + / + (70)
Pour ces combos possibilité de dé-stun .
Starter: + ~ (14) [CH] (+2)
- + (49)
- + (49)
Starter: + ~ + (34) [CH] (+2)
- / + + / + / + / + (76)
Starter: (maintenu) + (25)
- / / + / + / + (74)
- / + / / + / + (74)
Starter: + (30) [CH] (+6)
- + / + / + / + (83)
- + / / ( ) / + / + (85)
- + + / + / + / + (85)
Starter: SS + (30) [CH] (+6)
- + + / (57)
Starter: + + (17) [CH] (+3)
- + / + / + + (50)
- + / / + / + (59)
- + / + / + / + (60)
Starter: ( + ) + (22) [CH] (+4)
- ( ) / ( ) / + / + (71)
- / + + / + (71)
Starter: ( + ) + + ~ (12) [CH] (+2)
- ( ) / ( ) / + / + (61)
- / + / + / + (61)
Starter: WS + + (21) [CH] (+4)
- / / / + / + (69)
Starter: + (27) [CH] (+5)
- / + / + / + (76)
Starter: + (17) [CH] (+3)
- / + / + / + (67)
Starter: :bd: + (12) [CH] (+2)
- :fd: + + / + / + / + (57)
collé - / + / + / + (61)
collé - + / / + / + (61)
Starter: WS + (15)
- / + / + / + (64)
- + / / + / + (64)
Starter: WS + [CH] (18)
- (maintenu) / + / + / + (??)
- + / + / + / + (??)
Starter: + + (12) [CH] (+2)
- + / / + / + (61)
- + / / + / + (61)
Starter: [BT] + (21) [CH] (+4)
- + / / + / + (70)
- + / / + / + (70)
Pour ces combos possibilité de dé-stun .
Starter: + ~ (14) [CH] (+2)
- + (49)
- + (49)
Starter: + ~ + (34) [CH] (+2)
- / + + / + / + / + (76)
Starter: (maintenu) + (25)
- / / + / + / + (74)
- / + / / + / + (74)
Modifié en dernier par kenj le 25 janv. 2007 à 18h20, modifié 1 fois.
Présentation
Ganryu (Dragon terrestre) est un rikishi qui rève de devenir Yokozuna et de tomber la petite culotte d'une des Chang.
Pub
Ganryu est tellement puissant qu'il n'apparait que dans un tekken sur deux (2, Tag et 5). Sinon, il exploserait tout le monde en permanence.
/Pub
Style
Je ne me souviens plus de lui dans T2.
Dans TTT, il était un lourd spécial. Il montait moins haut dans les juggles (comme les lourds) mais était beaucoup moins large que les Kuma et les jacks. Du coup, il recevait des juglles moins méchant que tout le monde. Sauf bien sur de la part des mishimas.
Il avait aussi l'avantage d'être assez fort en esquive.
Il mettait des grosses claques.
Il était un peu lent.
Ses juggles étaient un peu nuls.
Dans T5, il a gardé sa capacité d'esquive mais avec un peu plus de rapidité. Il fait un tout petit peu moins mal mais reste un pro du gros démontage de barre et un bon okizemer.
Il peut se jouer aussi bien en turtle qu'en pressing furieux.
Ses faiblesses sont sa relative lenteur et ses patern facilement reconnaissables.
A suivre
Ganryu (Dragon terrestre) est un rikishi qui rève de devenir Yokozuna et de tomber la petite culotte d'une des Chang.
Pub
Ganryu est tellement puissant qu'il n'apparait que dans un tekken sur deux (2, Tag et 5). Sinon, il exploserait tout le monde en permanence.
/Pub
Style
Je ne me souviens plus de lui dans T2.
Dans TTT, il était un lourd spécial. Il montait moins haut dans les juggles (comme les lourds) mais était beaucoup moins large que les Kuma et les jacks. Du coup, il recevait des juglles moins méchant que tout le monde. Sauf bien sur de la part des mishimas.
Il avait aussi l'avantage d'être assez fort en esquive.
Il mettait des grosses claques.
Il était un peu lent.
Ses juggles étaient un peu nuls.
Dans T5, il a gardé sa capacité d'esquive mais avec un peu plus de rapidité. Il fait un tout petit peu moins mal mais reste un pro du gros démontage de barre et un bon okizemer.
Il peut se jouer aussi bien en turtle qu'en pressing furieux.
Ses faiblesses sont sa relative lenteur et ses patern facilement reconnaissables.
A suivre
Sa c'est bien vrai !LiuDi a écrit :
Ganryu est tellement puissant qu'il n'apparait que dans un tekken sur deux (2, Tag et 5). Sinon, il exploserait tout le monde en permanence.
... j'suis pas d'accord car ganny TTT n'a rien avoir avec Ganny T5.LuiDi a écrit : Il fait un tout petit peu moins mal mais reste un pro du gros démontage de barre et un bon okizemer.
Coups abusés :
+ + en counter, + + = 57 de damage
+ + en counter, + + = 71 de damage mais bizarement si en face ont Quick roll sa tombe à 61
SS, ~ + + = 66 de damage et counter + quick roll sa monte à 75
Il y a aussi sont +
A partir de ce coups ta six chopes differentes et donc six boutons différents pour déchopé...
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
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L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Oui pour f+1+2 en normal. Bien que moi je metrrais autre chose pour varier.
Pour b+1+2, en CH le sumo press.
D'ailleurs avec f+2~1 (NH) je crois que b+1+2 passe. En CH c'est certain.
Je ne comprend pas bien ce coup f+2~1, on dirait un gard break mais on dirait aussi qu'il est imblocable.
Sokar, on est d'accord, Gany est meilleur que dans TTT mais ses coups font moins mal.
Pour b+1+2, en CH le sumo press.
D'ailleurs avec f+2~1 (NH) je crois que b+1+2 passe. En CH c'est certain.
Je ne comprend pas bien ce coup f+2~1, on dirait un gard break mais on dirait aussi qu'il est imblocable.
Sokar, on est d'accord, Gany est meilleur que dans TTT mais ses coups font moins mal.
Pour le + + il faut absolument que sa soit en CH .kenj a écrit : Forcément en CH ou marche aussi en Normal Hit (du moins pour le + + )?
En CH L'adversaire est comme émenté par le sol au moment de l'attaque, ce qui permet le + +
Team " Riders Of Apocalypse "
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L'APOCALYPSE APPROCHE !!
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Le Combo du jour
Starter : +
+ , , [ DMG= 44 ] ( avec starter )
+ , [ DMG= 12 ]
+ [ DMG= 10 ]
+ ( garantie si rapide ) [ DMG= 11 ]
[ TOTAL DMG= 76 ]
Starter : +
+ , , [ DMG= 44 ] ( avec starter )
+ , [ DMG= 12 ]
+ [ DMG= 10 ]
+ ( garantie si rapide ) [ DMG= 11 ]
[ TOTAL DMG= 76 ]
Modifié en dernier par sokar le 20 mars 2005 à 00h47, modifié 1 fois.
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L'APOCALYPSE APPROCHE !!
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Voila cinq ptit combo de la mort qui tue
Starter : +
+ , / + , / + / + [ DMG= 60 ]
Starter : +
+ ( pied sauté avant ) / / + + / + / + [ DMG = 80 ]
Starter : + ( tout de suite après + )
+ + / , / + + [ DMG= 68 ]
Starter : + ( besoin de faire un léger juste après )
/ + + / + , / + / + [ DMG= 61 ]
Starter : Se relever avec
, , , / , , , / + + [ DMG= 57 ]
Demain un chti combo à 95 de DMG...
Starter : +
+ , / + , / + / + [ DMG= 60 ]
Starter : +
+ ( pied sauté avant ) / / + + / + / + [ DMG = 80 ]
Starter : + ( tout de suite après + )
+ + / , / + + [ DMG= 68 ]
Starter : + ( besoin de faire un léger juste après )
/ + + / + , / + / + [ DMG= 61 ]
Starter : Se relever avec
, , , / , , , / + + [ DMG= 57 ]
Demain un chti combo à 95 de DMG...
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Starter : se relever avec
+ ~ / + , / + + [ DMG= 44 ]
Sinon y'a une variante : au lieu de faire + + changer par + / + [ DMG= 57 ]
A noter aussi que le premier combo fait moin mal que le deuxième, mais cela ne l'empeche pas d'etre beaucoups plus dure à exécuter ( en plus il à plus de style ! )
Starter : ( adversaire dos au mur ) +
+ / + + [ DMG= 89 ]
Y'a une certaine distance à respecter sinon un ptit Quick roll est c' mort
+ ~ / + , / + + [ DMG= 44 ]
Sinon y'a une variante : au lieu de faire + + changer par + / + [ DMG= 57 ]
A noter aussi que le premier combo fait moin mal que le deuxième, mais cela ne l'empeche pas d'etre beaucoups plus dure à exécuter ( en plus il à plus de style ! )
Starter : ( adversaire dos au mur ) +
+ / + + [ DMG= 89 ]
Y'a une certaine distance à respecter sinon un ptit Quick roll est c' mort
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Ceux qui jouent un peu avec Gany savent qu'il a une position en peu spéciale.
Son pied gauche est légèrement en retrait par rapport à une garde classique.
Ca a de nombreux avantages. Par exemple, dans l'attaque poing, balayette, mix up de Michelle (je ne connais pas la notation) le pied NE TOUCHE PAS. C'est pratique et bon à savoir.
J'ai noté un inconvénient. Sur le d+1,4,2 de Paul. Même si le 4 est bloqué, il ne causera pas de stagger.
Je suppose que ça doit arriver dans quelques autres cas. Les balayettes des mishimas par exemple.
Son pied gauche est légèrement en retrait par rapport à une garde classique.
Ca a de nombreux avantages. Par exemple, dans l'attaque poing, balayette, mix up de Michelle (je ne connais pas la notation) le pied NE TOUCHE PAS. C'est pratique et bon à savoir.
J'ai noté un inconvénient. Sur le d+1,4,2 de Paul. Même si le 4 est bloqué, il ne causera pas de stagger.
Je suppose que ça doit arriver dans quelques autres cas. Les balayettes des mishimas par exemple.