[Burnout 3 Takedown]

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

[Burnout 3 Takedown]

Message par Arthas »

Juste pour dire que j'avais adoré le 2 et que la suite déchire sa mère grave ... :evil: :0thumbsup: :yes: :metal: :bravo: :bisou:

Voilà c'est tout ! :0biggrin:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est vrai que le 3ème opus est fun, mais je préférais le 1 au 2...Mais le 3 est excellent meme s'il est fait par EA Sport alors que normalement c'est Acclaim...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'ai deja lu le même message d'Arthas sur la patie "manga"
Un peu d'originalité dans ses posts,voyons! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je me le suis pris sur X-box et je dois avouer qu'après une journée de boulot ça fait bien plaisir que d'envoyer ses adversaires sur les roses et en prime avec des crash super bien fait quand même ! L'impression de vitesse avec la plupart des caisses est assez hallucinante aussi !! :tongue: Je vous parle même pas de la F1 qui culmine à 334km/h sans même utiliser le boost ! En bref jeu très orienté arcade mais c'est ce que j'aime, les simu ça me gonfle rapdement en générale !

Là j'ai fait 25% du jeu et je le lache pas tant que je l'ai pas finit même si ça risque de me prendre du temps ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ce jeu est super fun...Et puis quel jouissance de foncer dans un carrefour rempli de voiture qui passent à doite à gauche...En plus quand on cogne un certains nombre de voiture, on peut la faire exploser, et durant l'explosion, on peut la diriger pour savoir quel endroit et à quel moment elle tombe!
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Ak 2nd a écrit :'il est fait par EA Sport alors que normalement c'est Acclaim...
il me semble que acclaim s'est fini, la societe appartient au passé :hi:
:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est vrai, le dernier jeu tout récent d'Acclaim est Juiced, un jeu de voiture, et il risque de ne pas sortir dans le commerce...
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

bah vla des nvelles au sujet d'acclaim !!

effectivement acclaim était ds le rouge depuis quelques tps déjà et voilà ce qu'on pouvait lire sur jv.com :d:

Rod Cousens, qui fut grand chef en chef d'Acclaim du printemps 2003 jusqu'à la fermeture récente de la firme, va tenter de renaître de ses cendres fumantes. L'homme aurait réussi à racheter les studios Acclaim de Cheltenham de Manchester et trouverait un nouveau financement auprès de la société Europlay Capital Advisors. Pas question ceci dit de retrouver Acclaim tel qu'on l'a connu, la nouvelle boîte à naître portera un nouveau nom, même si on y trouvera nombre d'employés d'Acclaim et, avec un peu de chance, l'un des projets encore survivants, Juiced.

dc ea, rapaces qu'ils sont se sont dit autant récupérer une licence juteuse du cadavre encore fumant d'acclaim vive burnout 3 !! enfin ce n'est que ma théorie !! :gratte:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »