[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Tekken--62 »

Yes,Yes,Yes,Yes,Yes
Je suis passée destroyer en online (contre crashbanter) avec beaucoup de mal
Je trouve que le mode online de TTT2 est vraiment très difficile.
http://wtf.tekken.com/playercard/view/psn/monstertek62
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin asuka »

:roflol:
....
T'es sérieux ? :cold:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

31 low, y a de l'idée! ^^

Euh, Shin y a moyen qu'on se croise mais je ne joue pas des masses, le plus souvent dans mon coin ou à l'occasion quand des potes veulent tester, du coup le niveau varie un peu :cold: .
Ca fait plaisir de te revoir actif en tout cas, visiblement mademoiselle Zafina a été éjectée de tes "main". Dommage!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Tekken--62 »

Oui shin
Très sérieux
31 low,oui ya de l'idée,mdr
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Loki »

Khaleesi, quand est-ce qu'on joue ensemble ?
...VBS 2.0

Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

@Shin
Toujours la a clasher t-62 toi :roflol:

@Yama
C'est le stick arcade ps3 hori TTT2,full sanwa.
Je pourrais pas vraiment dire plus (si il y a des choses a ajouter vue que c'est le 1er stick avec lequel je joue vraiment,je 1er étant le T6 wireless :cold: )

@R.E.D
Promis,j'userais de choppy a l'avenir :partyz:

Nan,mais plus sérieusement,utiliser les choppes au bon moment,c'est quoi exactement pour vous?
En gros,ca serais de forcer l'adversaire a rester en standing position sans taper,pour pouvoir placer la choppe non?
Ce qui manque ca serais une sorte de tuto concernant les choppes,et pas seulement sur la déchoppe,a moins que ca existe déja et que j'ai mal cherché :whistle:

Genre:
-frames?
-Avantage/malus si déchoppe?
-Priorité?
-Position de l'adversaire apres choppe?
-Position apres déchoppe?
-...etc?

C'est peut-etre useless,mais quelqu'un s'est déja penché dessus?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

Non, c'est bon, je vois le modèle que c'est, en effet, c'est un bon stick. Après j'suis incapable d'avoir un bon feeling avec du sanwa pour Tekken, c'est trop sensible je trouve :ninja: .

Pour les chopes, j'avoue ce serait excellent de se pencher dessus de manière un peu plus technique.
Je crois que la chope sort en 12 frames ou quelque chose comme ça, et quelques chopes comme le shining wizard, le giant swing ou le mad axes ont un start-up plus rapide (10 ou 11 ?).

Bref, j'suis vraiment pas calé là-dessus, si y en a qui techniquement en savent plus, n'hésitez pas à partager ! :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Gunni »

GexCalibur a écrit :@GUGU:

Je suis desolé mon cher Gunni, j'ai les plombs de chez moi qui ont sauté tt a l'heure :axed:
En tt cas tu m'as mis une bonne rouste, bien joué, tu es vraiment trés fort :partyz:
J'ai pas mal, voir trop tenté, mais ... :shit:
Ton Forest m'a bien fait souffrir, je ne sais pas vraiment comment réagir contre lui (bcp de mal a step a sa droite) et il pleuvait pas mal de mix alors bon ce n'est pas comme ci s'etait un mish ou l'on sait comment réagir face a eux preque a tt les coups.
Quand a Ogre, j'ai vraiment laché l'affaire avec ce perso Hybride qui pour moi hein ne ressemble vraiment a rien :fine:

GGUNNI
Mon cher Gunni? WTF? :huhuh:
J'suis un sac, j'suis pas fort :fine: ...

C'est vrai que t'as un peu trop tenté, y avait beaucoup de tentative de WS2 avec Jin/DVJ ou de WS1,2 avec Kaz sans trop savoir pourquoi, tu steps/side walk énormément à cause de ça tu t'es pris beaucoup de W! avec b4,3 (NH mid,high facilement duckable)
Pour forest: (4,)3 est duckable, ça t'évitera de te prendre la suite de la string en block (voir en CH + juggle) et ça calmera sur l'utilisation de ce coup
2,2,1 (high,high,high), le 3ème hit est duckable, 2,2 laisse en BT, si tu te prends ça en block le mieux c'est de faire un d1 si le forest à l'habitude de faire BT d4 mais toujours faire attention à BT uf4 qui low crush, si le forest se retourne et se retrouve en FC à mi-distance, tu peux toujours essayer d'envoyer un mid avec une bonne portée (style ff2 de Jin), essaye jamais de mettre un djab ou des highs dans ses moments là.
b4,3 (anti-step mid,high) comme dit au dessus, 2ème hit duckable, même explication que pour 2,2

Si tu veux d'autres explications pas de problème, encore GG pour la session, les mishima sont parfait pour toi :thanku: !

C'est quoi ce 'GGUNNI' de fin :huhuh:

J'me pose la même questions qu'hadou au niveau des choppes (à part que je sais grâce à JCC que les choppe sortent en 12 et que les f~choppe en 15 ou 16)
[TSG] FTW!
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin asuka »

@nightZ:

Allez viens redoser sur le online sa fait trop longtemps :angelz:

Pour zafina je sais pas,elle me dit pu rien,faudra que je l'as rejoue pour donner vrai verdict :fine:

@Hadoudou :

Ah non non je le chlash pas du tout :angely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par R.E.D »

Ok les gars, petit topo sur les choppes:
contrairement à ce que l'on pense, elles ne servent pas principalement à faire des degats mais plutôt à...
-casser le rythme de l'adversaire
-interrompre l'adversaire grace à leurs vitesse (une choppe c'est i12 max, à l'exception des F+choppe generiques qui sortent en i15) et leur prio. Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle, ce terme va vous eclairer: "choppe counter".
-switcher de position (à cause du mur ou autre souci de positionnement sur la map, selon ce que vous voulez faire après)
-jouer le mind game après la déchoppe (peut être pas toutes mais la plupart en tout cas.)
-et maintenant, elles servent aussi à tagger safe!!

Mais le point le plus important c'est le premier, casser le rythme, et je peux même aller plus loin:
"Faire chier l'adversaire". C'est mon arme "psychologique" préférée surtout quand mon adversaire commence à chopper à son tour, (vu que ce que je fais n'est "pas juste") et qu'il se rend compte que je déchoppe, à ce moment là je sais que psychologiquement j'ai gagné (reste plus qu'à anticiper les gros balançage starter ou sweep, les signes de craquage habituels :coolz: ). Contre les bons joueurs le mind game est à un autre niveau : ils vont peut être essayer de se baisser ce qui permet de mixer. Si ils sont confiant dans leur déchoppe c'est encore tout benef: on lui fait comprendre que il n'y a pas de "pause" même si il déchoppe, l'acte de déchoppe en lui même (appuyer sur la touche correspondante, et une chance ur trois à chaque fois) est pesant, ça trouble, devoir agir quand même alors qu'on a une bonne garde.
Ca fait parti du jeu, faut apprendre à attaquer avec, tout comme apprendre à s'en défendre.

Pour les placer maintenant, il faut:
-s'assurer que l'adversaire ne va/peut pas se baisser : conditionner votre adversaire pour pas se baisser après certains coups ou phases, puis placer la choppe au moment opportun. Faite en sorte que que les choppes soient faites après les coups à avantage (j'ai besoin d'expliquer pourquoi?)
-s'assurer qu'il ne va/peut pas stepper: idem qu'au dessus, si ce n'est que F+choppe sera votre nouvelle ami, pour la plupart qui ne savaient peut être pas, f+choppe c'est ANTISIDE.
-les sortir dans des situations "originales" ou inattendues (jamais la même situation; des GS en FC; des iSW range 0; choppes en BT, après un frame advantage, etc.). Bref, faut les cacher quoi, à chacun de trouver sa propre méthode, en regardant des videos ou autre.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

RED t'es dégueulasse xD

Non j'déconne.
Bon j'avoue que sur le papier, ça a une tête pas trop vilaine.
Maintenant, je pense qu'il faudrait que je voie ce que ça donne In Game, j'ai un peu peur que ça ressemble à un combat de chiffonniers mais bon, pourquoi pas.

Pis moi qui ne choppe presque jamais, ça me donnera une bonne excuse pour m'y mettre :p
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par zlatan94310 »

Tres interessant ton post a propos des choppes Red! :thanku: notamment l'aspect Antiside que j'ignorais carrement. Ca peut servir face a un gars qui veut sortir du mur.
Sinon, ce qui est interessant avec les dechoppes, c'est que dependement de l'anim de la dechoppe (ex: je dechoppe mais il a l'avantage) il est possible pour l'adv de placer un follow-up rapide pour punir, apres bien sur ca depend du range.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin asuka »

Moi j'arrive pas à chopper dans ce jeu :cold:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Je viens de voir ceci :
GexCalibur a écrit :ff4 aussi pendant un enchainement de wave par ex pour placer parry ou autre derrière.
Pourquoi placer un parry derrière ff4 qui est un bon block ?
Au contraire, je suggèrerais plutôt de placer db4 derrière par exemple, que l'on pourra mixer avec f3 ou df3,3 si l'adversaire a tendance a placer un jab derrière ff4 ou encore EWGF.

Le parry devrait plutôt être utilisé sur des coup safe mais qui restent un peu limite, genre b2,1

Pour en revenir au sujet et pour répondre à shin : t'es pas le seul :grin:
Je mange des choppes, mais quand je veux en placer une, je prends un uf4 x)
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin asuka »

ah mais moi non les gens me choppent ils s'assument pas et ce baisse au pif aprés donc c'est méme pas la peine,je tente méme pas ce genre de chose je trouve les choppes trop risqués dans ce jeu :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »