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Modérateur : Modz
- Tekken--62
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Yes,Yes,Yes,Yes,Yes
Je suis passée destroyer en online (contre crashbanter) avec beaucoup de mal
Je trouve que le mode online de TTT2 est vraiment très difficile.
http://wtf.tekken.com/playercard/view/psn/monstertek62
Je suis passée destroyer en online (contre crashbanter) avec beaucoup de mal
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- shin asuka
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....
T'es sérieux ?
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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31 low, y a de l'idée! ^^
Euh, Shin y a moyen qu'on se croise mais je ne joue pas des masses, le plus souvent dans mon coin ou à l'occasion quand des potes veulent tester, du coup le niveau varie un peu .
Ca fait plaisir de te revoir actif en tout cas, visiblement mademoiselle Zafina a été éjectée de tes "main". Dommage!
Euh, Shin y a moyen qu'on se croise mais je ne joue pas des masses, le plus souvent dans mon coin ou à l'occasion quand des potes veulent tester, du coup le niveau varie un peu .
Ca fait plaisir de te revoir actif en tout cas, visiblement mademoiselle Zafina a été éjectée de tes "main". Dommage!
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Oui shin
Très sérieux
31 low,oui ya de l'idée,mdr
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Khaleesi, quand est-ce qu'on joue ensemble ?
... ☆ VBS 2.0 ☆
-
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
@Shin
Toujours la a clasher t-62 toi
@Yama
C'est le stick arcade ps3 hori TTT2,full sanwa.
Je pourrais pas vraiment dire plus (si il y a des choses a ajouter vue que c'est le 1er stick avec lequel je joue vraiment,je 1er étant le T6 wireless )
@R.E.D
Promis,j'userais de choppy a l'avenir
Nan,mais plus sérieusement,utiliser les choppes au bon moment,c'est quoi exactement pour vous?
En gros,ca serais de forcer l'adversaire a rester en standing position sans taper,pour pouvoir placer la choppe non?
Ce qui manque ca serais une sorte de tuto concernant les choppes,et pas seulement sur la déchoppe,a moins que ca existe déja et que j'ai mal cherché
Genre:
-frames?
-Avantage/malus si déchoppe?
-Priorité?
-Position de l'adversaire apres choppe?
-Position apres déchoppe?
-...etc?
C'est peut-etre useless,mais quelqu'un s'est déja penché dessus?
Toujours la a clasher t-62 toi
@Yama
C'est le stick arcade ps3 hori TTT2,full sanwa.
Je pourrais pas vraiment dire plus (si il y a des choses a ajouter vue que c'est le 1er stick avec lequel je joue vraiment,je 1er étant le T6 wireless )
@R.E.D
Promis,j'userais de choppy a l'avenir
Nan,mais plus sérieusement,utiliser les choppes au bon moment,c'est quoi exactement pour vous?
En gros,ca serais de forcer l'adversaire a rester en standing position sans taper,pour pouvoir placer la choppe non?
Ce qui manque ca serais une sorte de tuto concernant les choppes,et pas seulement sur la déchoppe,a moins que ca existe déja et que j'ai mal cherché
Genre:
-frames?
-Avantage/malus si déchoppe?
-Priorité?
-Position de l'adversaire apres choppe?
-Position apres déchoppe?
-...etc?
C'est peut-etre useless,mais quelqu'un s'est déja penché dessus?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Non, c'est bon, je vois le modèle que c'est, en effet, c'est un bon stick. Après j'suis incapable d'avoir un bon feeling avec du sanwa pour Tekken, c'est trop sensible je trouve .
Pour les chopes, j'avoue ce serait excellent de se pencher dessus de manière un peu plus technique.
Je crois que la chope sort en 12 frames ou quelque chose comme ça, et quelques chopes comme le shining wizard, le giant swing ou le mad axes ont un start-up plus rapide (10 ou 11 ?).
Bref, j'suis vraiment pas calé là-dessus, si y en a qui techniquement en savent plus, n'hésitez pas à partager !
Pour les chopes, j'avoue ce serait excellent de se pencher dessus de manière un peu plus technique.
Je crois que la chope sort en 12 frames ou quelque chose comme ça, et quelques chopes comme le shining wizard, le giant swing ou le mad axes ont un start-up plus rapide (10 ou 11 ?).
Bref, j'suis vraiment pas calé là-dessus, si y en a qui techniquement en savent plus, n'hésitez pas à partager !
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Mon cher Gunni? WTF?GexCalibur a écrit :@GUGU:
Je suis desolé mon cher Gunni, j'ai les plombs de chez moi qui ont sauté tt a l'heure
En tt cas tu m'as mis une bonne rouste, bien joué, tu es vraiment trés fort
J'ai pas mal, voir trop tenté, mais ...
Ton Forest m'a bien fait souffrir, je ne sais pas vraiment comment réagir contre lui (bcp de mal a step a sa droite) et il pleuvait pas mal de mix alors bon ce n'est pas comme ci s'etait un mish ou l'on sait comment réagir face a eux preque a tt les coups.
Quand a Ogre, j'ai vraiment laché l'affaire avec ce perso Hybride qui pour moi hein ne ressemble vraiment a rien
GGUNNI
J'suis un sac, j'suis pas fort ...
C'est vrai que t'as un peu trop tenté, y avait beaucoup de tentative de WS2 avec Jin/DVJ ou de WS1,2 avec Kaz sans trop savoir pourquoi, tu steps/side walk énormément à cause de ça tu t'es pris beaucoup de W! avec b4,3 (NH mid,high facilement duckable)
Pour forest: (4,)3 est duckable, ça t'évitera de te prendre la suite de la string en block (voir en CH + juggle) et ça calmera sur l'utilisation de ce coup
2,2,1 (high,high,high), le 3ème hit est duckable, 2,2 laisse en BT, si tu te prends ça en block le mieux c'est de faire un d1 si le forest à l'habitude de faire BT d4 mais toujours faire attention à BT uf4 qui low crush, si le forest se retourne et se retrouve en FC à mi-distance, tu peux toujours essayer d'envoyer un mid avec une bonne portée (style ff2 de Jin), essaye jamais de mettre un djab ou des highs dans ses moments là.
b4,3 (anti-step mid,high) comme dit au dessus, 2ème hit duckable, même explication que pour 2,2
Si tu veux d'autres explications pas de problème, encore GG pour la session, les mishima sont parfait pour toi !
C'est quoi ce 'GGUNNI' de fin
J'me pose la même questions qu'hadou au niveau des choppes (à part que je sais grâce à JCC que les choppe sortent en 12 et que les f~choppe en 15 ou 16)
[TSG] FTW!
- shin asuka
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
@nightZ:
Allez viens redoser sur le online sa fait trop longtemps
Pour zafina je sais pas,elle me dit pu rien,faudra que je l'as rejoue pour donner vrai verdict
@Hadoudou :
Ah non non je le chlash pas du tout
Allez viens redoser sur le online sa fait trop longtemps
Pour zafina je sais pas,elle me dit pu rien,faudra que je l'as rejoue pour donner vrai verdict
@Hadoudou :
Ah non non je le chlash pas du tout
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Ok les gars, petit topo sur les choppes:
contrairement à ce que l'on pense, elles ne servent pas principalement à faire des degats mais plutôt à...
-casser le rythme de l'adversaire
-interrompre l'adversaire grace à leurs vitesse (une choppe c'est i12 max, à l'exception des F+choppe generiques qui sortent en i15) et leur prio. Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle, ce terme va vous eclairer: "choppe counter".
-switcher de position (à cause du mur ou autre souci de positionnement sur la map, selon ce que vous voulez faire après)
-jouer le mind game après la déchoppe (peut être pas toutes mais la plupart en tout cas.)
-et maintenant, elles servent aussi à tagger safe!!
Mais le point le plus important c'est le premier, casser le rythme, et je peux même aller plus loin:
"Faire chier l'adversaire". C'est mon arme "psychologique" préférée surtout quand mon adversaire commence à chopper à son tour, (vu que ce que je fais n'est "pas juste") et qu'il se rend compte que je déchoppe, à ce moment là je sais que psychologiquement j'ai gagné (reste plus qu'à anticiper les gros balançage starter ou sweep, les signes de craquage habituels ). Contre les bons joueurs le mind game est à un autre niveau : ils vont peut être essayer de se baisser ce qui permet de mixer. Si ils sont confiant dans leur déchoppe c'est encore tout benef: on lui fait comprendre que il n'y a pas de "pause" même si il déchoppe, l'acte de déchoppe en lui même (appuyer sur la touche correspondante, et une chance ur trois à chaque fois) est pesant, ça trouble, devoir agir quand même alors qu'on a une bonne garde.
Ca fait parti du jeu, faut apprendre à attaquer avec, tout comme apprendre à s'en défendre.
Pour les placer maintenant, il faut:
-s'assurer que l'adversaire ne va/peut pas se baisser : conditionner votre adversaire pour pas se baisser après certains coups ou phases, puis placer la choppe au moment opportun. Faite en sorte que que les choppes soient faites après les coups à avantage (j'ai besoin d'expliquer pourquoi?)
-s'assurer qu'il ne va/peut pas stepper: idem qu'au dessus, si ce n'est que F+choppe sera votre nouvelle ami, pour la plupart qui ne savaient peut être pas, f+choppe c'est ANTISIDE.
-les sortir dans des situations "originales" ou inattendues (jamais la même situation; des GS en FC; des iSW range 0; choppes en BT, après un frame advantage, etc.). Bref, faut les cacher quoi, à chacun de trouver sa propre méthode, en regardant des videos ou autre.
contrairement à ce que l'on pense, elles ne servent pas principalement à faire des degats mais plutôt à...
-casser le rythme de l'adversaire
-interrompre l'adversaire grace à leurs vitesse (une choppe c'est i12 max, à l'exception des F+choppe generiques qui sortent en i15) et leur prio. Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle, ce terme va vous eclairer: "choppe counter".
-switcher de position (à cause du mur ou autre souci de positionnement sur la map, selon ce que vous voulez faire après)
-jouer le mind game après la déchoppe (peut être pas toutes mais la plupart en tout cas.)
-et maintenant, elles servent aussi à tagger safe!!
Mais le point le plus important c'est le premier, casser le rythme, et je peux même aller plus loin:
"Faire chier l'adversaire". C'est mon arme "psychologique" préférée surtout quand mon adversaire commence à chopper à son tour, (vu que ce que je fais n'est "pas juste") et qu'il se rend compte que je déchoppe, à ce moment là je sais que psychologiquement j'ai gagné (reste plus qu'à anticiper les gros balançage starter ou sweep, les signes de craquage habituels ). Contre les bons joueurs le mind game est à un autre niveau : ils vont peut être essayer de se baisser ce qui permet de mixer. Si ils sont confiant dans leur déchoppe c'est encore tout benef: on lui fait comprendre que il n'y a pas de "pause" même si il déchoppe, l'acte de déchoppe en lui même (appuyer sur la touche correspondante, et une chance ur trois à chaque fois) est pesant, ça trouble, devoir agir quand même alors qu'on a une bonne garde.
Ca fait parti du jeu, faut apprendre à attaquer avec, tout comme apprendre à s'en défendre.
Pour les placer maintenant, il faut:
-s'assurer que l'adversaire ne va/peut pas se baisser : conditionner votre adversaire pour pas se baisser après certains coups ou phases, puis placer la choppe au moment opportun. Faite en sorte que que les choppes soient faites après les coups à avantage (j'ai besoin d'expliquer pourquoi?)
-s'assurer qu'il ne va/peut pas stepper: idem qu'au dessus, si ce n'est que F+choppe sera votre nouvelle ami, pour la plupart qui ne savaient peut être pas, f+choppe c'est ANTISIDE.
-les sortir dans des situations "originales" ou inattendues (jamais la même situation; des GS en FC; des iSW range 0; choppes en BT, après un frame advantage, etc.). Bref, faut les cacher quoi, à chacun de trouver sa propre méthode, en regardant des videos ou autre.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
RED t'es dégueulasse xD
Non j'déconne.
Bon j'avoue que sur le papier, ça a une tête pas trop vilaine.
Maintenant, je pense qu'il faudrait que je voie ce que ça donne In Game, j'ai un peu peur que ça ressemble à un combat de chiffonniers mais bon, pourquoi pas.
Pis moi qui ne choppe presque jamais, ça me donnera une bonne excuse pour m'y mettre :p
Non j'déconne.
Bon j'avoue que sur le papier, ça a une tête pas trop vilaine.
Maintenant, je pense qu'il faudrait que je voie ce que ça donne In Game, j'ai un peu peur que ça ressemble à un combat de chiffonniers mais bon, pourquoi pas.
Pis moi qui ne choppe presque jamais, ça me donnera une bonne excuse pour m'y mettre :p
You can not imagine what awaits you.
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I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Tres interessant ton post a propos des choppes Red! notamment l'aspect Antiside que j'ignorais carrement. Ca peut servir face a un gars qui veut sortir du mur.
Sinon, ce qui est interessant avec les dechoppes, c'est que dependement de l'anim de la dechoppe (ex: je dechoppe mais il a l'avantage) il est possible pour l'adv de placer un follow-up rapide pour punir, apres bien sur ca depend du range.
Sinon, ce qui est interessant avec les dechoppes, c'est que dependement de l'anim de la dechoppe (ex: je dechoppe mais il a l'avantage) il est possible pour l'adv de placer un follow-up rapide pour punir, apres bien sur ca depend du range.
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- shin asuka
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Moi j'arrive pas à chopper dans ce jeu
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Je viens de voir ceci :
Au contraire, je suggèrerais plutôt de placer db4 derrière par exemple, que l'on pourra mixer avec f3 ou df3,3 si l'adversaire a tendance a placer un jab derrière ff4 ou encore EWGF.
Le parry devrait plutôt être utilisé sur des coup safe mais qui restent un peu limite, genre b2,1
Pour en revenir au sujet et pour répondre à shin : t'es pas le seul
Je mange des choppes, mais quand je veux en placer une, je prends un uf4 x)
Pourquoi placer un parry derrière ff4 qui est un bon block ?GexCalibur a écrit :ff4 aussi pendant un enchainement de wave par ex pour placer parry ou autre derrière.
Au contraire, je suggèrerais plutôt de placer db4 derrière par exemple, que l'on pourra mixer avec f3 ou df3,3 si l'adversaire a tendance a placer un jab derrière ff4 ou encore EWGF.
Le parry devrait plutôt être utilisé sur des coup safe mais qui restent un peu limite, genre b2,1
Pour en revenir au sujet et pour répondre à shin : t'es pas le seul
Je mange des choppes, mais quand je veux en placer une, je prends un uf4 x)
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
ah mais moi non les gens me choppent ils s'assument pas et ce baisse au pif aprés donc c'est méme pas la peine,je tente méme pas ce genre de chose je trouve les choppes trop risqués dans ce jeu
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)