[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yui_Lover »

Phoenix> ah ouais je connais ce plaisir également lorsque je t'affronte :roflz: J'aime :thanku:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lay93 »

Gunni a écrit :Lay y aurai moyen de sessionner?
J'ai que Jin75 dans ma liste qui joue King mais on a toujours pas sessionné et je sais toujours pas à quoi ça ressemble un King bien maîtrisé :fine: .
Salut Gunni, ouai pas de souci ajoute moi. :thanku:. Après je pense pas avoir une meilleure maitrise que Jin, peut etre une meilleure connaissance des matchup.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Ajoute Lay et désolé de n'avoir pu jouer avec toi Gunni. :arf:

@Lay93 : Merci pour le compliment mais :
1) Jsuis pas sûr d'avoir qq chose de meilleur que toi ou ton frère depuis tekken6
2) Jsuis en train (d'essayer) d'arrêter de jouer ça me gave, jouer à ce jeu c'est une sacré perte de temps.
59 persos (moins les doublons certes) et j'en connais même pas 1/4 !!!
En fait c'est exactement comme tekken6, sauf que mon dégout pour cet opus à été repoussé grâce à l'aspect stratégique qu'apporte le tag et toute la gestion qu'il y a autour. Mais finalement il m'arrive ce que je redoutais. J'ai beau chercher au fond de moi je n'ai aucune envie de progresser ou de devenir plus fort. Je regarde mes défaites les unes après les autres sans même me faire de souci !
Me dites pas ''au revoir'' jreste dans le coin & j'efface pas les psn pour le moment. Aussi j'attends qq jours pour voir si je mets le jeu en vente ou pas.
Puis, ça n'est qu'une tentative d'arrêt, c'est tellement compliqué, c'est tellement passionnant ce concept (tekken) sur le papier... C'est juste qu'en pratique, c'est guère plus fin que de planter un clou !
(c'est d'ailleurs pas pour rien qu'un grand nombre d'entre nous arrivent à perdre des matchs en Ranking...)
:thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Jin75 a écrit : Puis, ça n'est qu'une tentative d'arrêt, c'est tellement compliqué, c'est tellement passionnant ce concept (tekken) sur le papier...
lol arrete c'est pas comme essayer d'arreter la clope non plus :grin: Mais sérieusement c'est quoi qui te gene, le coté random ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Je pense que c est plus "la difficulté a progresser" passé un stade :angely:

Encore sa va quand on atteint un niveau correcte sans être pour autant un monstre,faut penser a ceux qui n y arrivent même pas et restent des sacs :wavecry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Loki »

Franchement j'comprends Jinou parfaitement. D'ici à ce quelqu'un ici connaisse parfaitement le match-up Jun ou Angel on sera sur Tekken 7 avec des super en bas de l'écran et des Hadoken. Quand tu pars avec presque 3 ans de retard c'est colossal. Sur T5 fallait la jouer carré, jouer avec 4 coups et bien se déplacer / stepper, ça pouvait suffir (pas contre un gros joueur), là y'a beaucoup trop de nouveaux coups foireux et le mix-up / 50-50 fait clairement parti du jeu. En plus faut gérer deux match-ups dans un même combat, ce qui facilite en rien les choses.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sprinterfou »

Mais sérieusement c'est quoi qui te gene, le coté random ?
Je pense que c est plus "la difficulté a progresser" passé un stade
Je pense que ce que veux dire Jin est principalement lié au déséquilibre/attaque défense (il y a d'autre trucs aussi) mais c'est peut être la raison majeur.
On voit de moins en moins des mecs gagner grâce à une défense solide , concrètement plus t'attaque et plus t'es récompensé.
Ok, c'est un jeu de baston et à un moments faut bien taper pour gagner, mais les punitions (quand tu les connait, et quand t'arrive à les placer) refroidissent de moins en moins ; le mec en fasse se dit " bon Ok ca passe pas je vais essayer autre chose" (safe ou pas, tant que c'est pas starter punissable) jusqu'au moment ou sa passe, en plus vue la panoplie des coups et le nombre de perso qu'il y a ... pas évident de tout retenir, tout voir, anticiper ...
Du coup pour pas avoir à défendre, ben t'attaque et advienne que pourra .
Bon là je schématisme un peu, mais l'idée c'est plus ou moins ca . Après faut voir si t'accepte le concept. :okok:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

Yo les gars, le jeu a tout juste 2 mois sur console, laissez le temps au temps . . . et jouez pour apprendre et kiffer, pas pour "gagner" uniquement ! :angely:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin-sasuke-kun »

De dieu t'a pas intérèt d'arréter Jin75 !

Serieusement t'a un bon niveau , essaye de bourrer quelques sac du matchmaking ca remonte le moral des fois . Sinon c'est vrai que le bourrage paye plus que le jeu carré en attente de punish ,en fait suffit de piffer des starter qui crush à tout va .

Après faut voir que le jeu est récent ,faut ajouter encore unknow,bosko et violet ,qui on des carottes eux aussi .

Selon moi tu manque de rien pour progresser man donc lache rien =)
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :faut penser a ceux qui n y arrivent même pas et restent des sacs :wavecry:
C'est pas faux :huhuh:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

j'suis pas d'accord avec vous, déja pour les MU ben suffit de voir Gen1us il connaît pas tout les matchs up et suffit de voir jusqu'où il est arriver sur T6 et les mix-up 50/50 pour le coup ca a toujours exister et c'est présent dans pratiquement tout les jeux de VS. Le progrès sur Tekken ca s'arrête jamais ( c'est ca qu'est bon ) y'a toujours des choses à améliorer, apprendre, seulement suffit juste de regarder ses redif, combien d'entre nous le font ? pas beaucoup j'imagine...
Pour ce qui concerne l'attaque/défense moi je trouve ca equilibré, tu peux balancer des gros launchers sur des whiff et même sur un misérable "1" qui whiff, faut se rendre compte de l'erreur minime que c'est et qui pourtant coûte cher , moi je dirais que la diff c'est qu'apprendre à défendre est bien plus dur qu'apprendre à attaquer.

Phoenix a raison le jeu est sorti y'a deux mois, c'est très peu mais c'est surement à cause des gros tournois qui arrivent vite que certains ont du mal à réaliser.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Guegueoula »

Je n'est absolument pas votre niveau mais,les propos de mickadi me semblent tres coherent.....la soif d'apprendre et de progresser
:angely:
Jretourne etencher ma soif.... :coolz:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

je suis pas du tout d'accord avec le fait que jouer défense est pas super rentable par apport au bourrage :angely: personnellement quand je joue mon kazuya ( haha oui avec lili je bourre :lovely: ) ba je joue uniquement la punition et surtout le whiff punish avec les électrique :devilish: ( bon après certes je suis pas excellent donc je n'y arrive pas sur tout le monde :fine: en fonction du niveau de l'adversaire par exemple contre loki :icry: la je n'y arrivé pas du tout ) et sur les bourreur dans ce jeux les starter en CH ça passe comme du beurre les gars. ( oui oui je vous assure essayé :angely: )
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Oh les gars c'est bon, on va pas pourrir ce topic avec cette histoire d'attaque défense.
Si vous voulez des explications me concernant, on peut passer en MP.
On peut re-poster des résultats sinon ici pour passer à autre chose :grin:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

Je viens polluer ici parce qu'il n'y a pas de topic leo ou je peux poser la question ! Est ce normal que j'arrive à SS le homing move de leo qui sort après sa stance (d1+2) ? je viens de tester plusieurs fois et au CAC sur un timing spécifique ça SS ! (je suppose que c'est du à l'instant ou mon perso est en considéré comme étant en "crouch" durant le ss ou la hitbox très haute du coup ) ! Enfin je voulais vos avis la dessus
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »