[DLC] Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[DLC] Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

coucou la dedans :partyz:

je fais mon boulet : je cherche comment chopper angel, ancient ogre (d'ailleurs pourquoi sur T3 et TTT c'était ogre la version humaine et true ogre la version transformée, et maintenant, c'est ancient ogre l'humain et ogre la bête ?), kuni et michelle. j'ai cherché sur le net apparement ce serait des DLC gratuits, mais pas encore sortis ... et pourtant j'ai croisé des angel et ancient ogre sur le net. en cherchant des DLC sur le PS Store, j'ai pas trouvé de persos en plus.

allez y insultez moi :tease:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par R!cky »

Petit con.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Mat »

Baka !

J'ai un code pour Ancient Ogre et Kunimitsu si tu veux avec les bikini et stage snoop naze, vu que j'avais précommandé chez micromania

certains ont eu Michelle et angel (ceux qu'on préco chez Scoregame) et d'autres comme moi ont tout eu à l'avance grâce à une boulette sur le psn europe (les dlc sont apparu puis disparu rapidement du psn avant que ttt2 sorte)

Sinon tout sera gratuit sur le psn prochainement (à partir du 9 octobre soit disant)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

J'ai une solution mais je sais pas si ça marche :
En fait il suffit d'activer la ps3 avec un compte psn sur lequel les extensions ont déjà été dl.
On télécharge à nouveau (un peu comme on faisait avec les shares à l'époque de tekken Dr), puis on peut utiliser le contenu sur la ps3 en question et ce depuis n'importe quel compte.
La grande question est de savoir combien on peut activer de système (ps3 donc) à partir d'un seul compte ?
A l'époque on disait que c'était 5 maxi mais j'ai entendu que ça avait changé...
QQ sait ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Laboubam »

:ranix:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

@mat : mp :eviled:

@jin75 : rien compris, ça c'est pour acheter un jeux une fois et l'avoir sur plusieurs consoles non ? un pote m'a dit hier que les shares étaient limités à 3 maintenant, mais comme j'ai utilisé ce système que pour le DR j'en sais rien.

@ricky : tocard :roflz:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

j'ai re testé le code que j'ai reçu à la précommande, et les persos sont apparus. avant je n'avais que l'arène et un pack de maillot de bain, avec tekken 1. là j'ai un pack de perso en plus :thanku:

par contre c'est angel et michelle, toujours pas de ancient ogre et kuni :noworry:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit ::ranix:
Enfoire, en Plus il a ete fait pour moi ce smiley.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

@ Séphi : Merci pour la réponse.
En fait ce que je disais par rapport aux shares, moi par ex, je fais parti des lascars qui ont sauté sur le psn au moment de la ''fuite''. J'ai tenté de supprimer ce compte (et désactiver le système lié) pour changer de pseudo et d'adresse mail pour en mettre une valide (pour le WTF).
Bien évidemment, sur mon nouveau compte, je n'avais plus les DLC. J'ai donc dû recréer un nouvel utilisateur, reconnecter mon ancien compte pour pouvoir profiter des DLC sur mon nouveau compte, je sais pas si tu me suis.
Donc en fait, je pense que je peux activer mon ancien compte sur deux autres machines pour profiter des DLC... à vérifier.

@La modération, si mon post pose pb vous pouvez le supprimer et me le renvoyer en MP. :liar:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

ok j'ai compris :boing:

bon toute façon mat me filera son code si il le retrouve, et sinon, si c'est juste 2 semaines d'attente, ça devrait aller. manou m'a dit que ancient ogre était interdit au tournoi de marseille, donc j'suis pas pressé.

même si il a la classe cet ancient ogre ... j'espère qu'il sera un peu chaud à jouer :eviled:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

Ok bin vois alors ;-)
Ca va sinon ? Toujours sur Tekkos ? Je t'ai pas trop vu sur le 6 (ah ouais j'étais pas là).
Sinon passe poster ton avis sur le jeu, dans le topic approprié ça m'intéresse.
@+
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

toujours non, je dirai plutot un test pour savoir si je rejoue ou pas. le 6 j'ai gardé la main avec quelques sessions par ci par là, mais pas de tournois (peut-être 1 ou 2 UT ou je suis venu regarder sans jouer).

je crois que mon avis sur le jeu n'intéresse pas grand monde, et n'apportera que des discutions interminables, donc je préfère plus parler de mon avis ou du niveau des gens :thanku:

sinon pour le sujet principal du topic, si quelqu'un se connecte de chez vous avec son compte PSN, vous pouvez du coup télécharger les persos / stages etc. ensuite vous vous reconnectez avec votre compte, et tous les DLC sont quand même ok sur votre compte aussi. et ça prend pas de share ou je n'sais quoi à votre pote :okok:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

Donc on peut le faire à volonté ? Jpeux aller chez tout le monde et je leur ''file'' tous les persos et hop ?
C'est sûr ça ? C'est cool !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Sephiroth Lune »

bin, en tout cas j'ai pris le compte de manou chez moi, sur ma console, et j'ai dl les persos que j'avais pas. ensuite j'ai viré son compte, j'ai repris le mien, et je les ai encore, manou a même joué ancient ogre un peu. à l'infini je sais pas, mais je vois pas ce qui peut bloquer ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Avoir les persos spéciaux pour les consoles

Message par Jin75 »

T'as viré son compte c'est à dire ?
Tu as juste supprimé l'utilisateur ? Ou tu as été dans les réglages du compte => Désactivé le système pour les jeux/vidéos puis supprimé l'utilisateur ?

Si tu as juste supprimé l'utilisateur, le compte de manou prend toujours en charge ta console, donc potentiellement ça compte pour une ''share'' je pense.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »