COMBO
uf+4,4 ; B!
- ~5
- f+2 ; f+1,1 ; d+4,1+2
- f+2 ; f+4,1,4
- ff+3,4,4 (si l’adversaire ne tombe pas droit)
df+2
- b+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B! ~5
- b+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B! dash f+4,1,4 ou f,f+2,3.
- b+1 ; ws+1,2 ; b+2,1 ; B! (si tu sens que l’adversaire est un peu éloigné)
- f+1 ; f+1 ; f+1 ; b+4,3 ; B! ff+2,3 (si l’adversaire n’est pas droit)
ff+1+2
- d+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B! ~5
- d+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4+3 ; B!
1+2
- ~5
- 4 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B! ~5
- b+1 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 B!
b+3+4,3+4 ; B!
- ~5
- b+1 ; ws+1,2 ; d+4,1+4
- ws+1,2 ; f+1 ; f+4,1,4
ws+2
- ~5
- ~3+4 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B! (avec timing)
- ~f+3+4; DB ; 2,1; B! ~5
- ~3+4, 1,2,1,3+4
d+3+4
- iws+1,2 ; d/f+1, f+1, b+4,3 B!
ws(1,2),3
- ~5
- 1 ; f+ 1 ; f+1 ; b+4,3 ; B!
(u/b+3+4),1+2
- ~5
- f+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B!
d/b+1,2
- dash b+1 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B!
- 1+2 B!
d/b+1,4
- b+1 ; ws+1,2 ; b+2,1 ; B!
CH 4
- dash b+1 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B!
- 1+2 B!
CH b+4,3 ; B!
- ~5
- d+2,4
CH ‘SBT’(f+3+4), 3
- ws+1,2, df+1, f+1, b+4,3 B!
- ws+1,2 ; d+4,1+2 ( si on traverse l’adversaire)
‘SBT’(f+3+4),4
- iws+1+2 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+3,4 ; B!
- b+1 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 ; B!
‘BT’ 3+4
- d+3, ws+1,2 ; b+2,1 ; B!
‘DES’ 2
- ~5
- u/f+1+2 ; B! ~5
- u/f+1+2~1+2 B!
Low parry
- b+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; ff+2,3
- b+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b,f+2
- f+2 ; d/f+1 ; f+4,1,4
Wall Combos
Bounce au mur
- u/f+4,4 _ b+2,1 _ b+4,3 ; B! ~5
- u/f+4,4 _ b+2,1 _ b+4,3 ; B! 3,2 DES _ d+2,4(~1+2) DES
- u/f+4,4 ; B! 2,3,3
- b+4,3~1+2 B! DES d+2 _ DES 1+2
Bounce avant le mur
- ff+3,4,4 (~1+2)
- ff+1+2~2
- ff+2,3
- 1,2 ; f+1+2
Tag Assault
« filler » Lorsque vous appelez Alisa après un Bounce de votre 2nd Perso.
- u/f+3, 2 (après 6-7 hit combo)
- ff+3,4,4 (après 5-6 hit combo)
- ws+1,2,3 (après 5 hit combo)
- f+3+4 ; 1,2,1,3+4 (après 3 hit combo)
- iws+2~3+4 ; 1,2,1,3+4 (après 2 hit combo)
- b+2,4 (libre)
- d/f+2,2 (libre)
Au mur :
- b+3+4,3+4
- ff+3,4,4
- u/f+3,2
- f+3+4 ; 1,2,1,3+4
- ff+1+2,2
- b+2,4
« ender » Lorsque Alisa est la dernière à finir le tag assault
- iwr+2 (plus de 8 hit combo)
- dash b+2,4 _ b+4,3 (oki) (après 7 hit combo)
- iwr+3,4 (après 6 hit combo)
- dash f+4,1,4 (après 5 hit combo)
- dash f+1 ; f+2,3,3 _ ff+2,3 (après 5 hit combo)
- f+3+4 ; 1,2,1,3+4 (après 4 hit combo)
Au mur :
- ff+1+2,2
- ff+3,4,4 (~DES)
- d+2,4(~DES)
- f+1+2
[COMBOS / OKIZEME]
- manou
- Electric Green Eyes
- Messages : 1003
- Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
- PSN : ORANGE_AO
- Localisation : Lyon
Re: [COMBOS / OKIZEME]
.. à venir
les joueurs d'Alisa : Pourriez vous donnez quelques exemple de juggle avec votre second perso ? et indiquer les damages.
Je mettrais à jour en tant qu'exemple de juggle dans cette page. Mercii
les joueurs d'Alisa : Pourriez vous donnez quelques exemple de juggle avec votre second perso ? et indiquer les damages.
Je mettrais à jour en tant qu'exemple de juggle dans cette page. Mercii
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- Messages : 474
- Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
- PSN : DsDestroY
- Localisation : france,Valbonne
- Contact :
Re: [COMBOS / OKIZEME]
b3+4 ? tu veux dire b4,3 non ?manou a écrit :COMBO
ff+1+2
- d+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4+3 ; B! ~5
- d+1 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4+3 ; B!
1+2
- ~5
- 4 ; ws+1,2 ; f+1 ; b+4+3 ; B! ~5
- b+1 ; ws1,2 ; f+1 ; b+4,3 B!
Je peux régler ça toute seul
Re: [COMBOS / OKIZEME]
Une petite erreur je pense ^^