[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Existe plus sur T6 je crois.Ou sinon c'est b+2,je sais plus trop.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
c'est sans doute b,f+2; mais si tu parle du coup qui a exactement la même anime que dans 1,b+2 il n'existe plus je crois
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Il n'existe plus dans t6, remplacé par un autre tout pourri inutile ...
- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
sérieux, supprimé, jcroyais l' avoir vu sur T6 . je vais voir si je retrouve une video sinon j' avais simplement trop bu .. de coca.
En tout cas il y ai bien sur TT2 la c' est sure vu et revu... a part si .. non pas autant
En tout cas il y ai bien sur TT2 la c' est sure vu et revu... a part si .. non pas autant
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sur T6 c'est 99% sur qu'il est supprimé (en tout cas si tu le retrouves, je le veux ), et sur TTT2 il est revenu.
d'ailleurs en coup inutile, ws+1 est bien mieux sur TTT2, avec qcf+2 garanti après
d'ailleurs en coup inutile, ws+1 est bien mieux sur TTT2, avec qcf+2 garanti après
- Sangokool
- Lyrical Goddess
j ai du me confondre avec une video de TT2 , mais pourquoi il est inutile ce coup, moi je le trouve cool .
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Tu parles pas de df1+2 ?
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Sangokool
- Lyrical Goddess
Non il y est plus dans T6 j' ai essayé récemment sur un ancien tekken il fallait faire b2, sur T6 quand on fait b2 et que je regarde l animation genre laisse moi te masser j' ai toute suite capté que ce coup a était enlevé
Salut,
C'est super, je m'entraîne depuis 1 semaine avec Heihachie et Jin à sortir l'EWGF et l'EWHF, en entraînement je le sors 4/5, en ligne 1/5 avec 4 ou 5 de connec j'adresse donc cette question à ceux qui savent le sortir facilement si en online vous en avez chier au début?
Merci :-)
C'est super, je m'entraîne depuis 1 semaine avec Heihachie et Jin à sortir l'EWGF et l'EWHF, en entraînement je le sors 4/5, en ligne 1/5 avec 4 ou 5 de connec j'adresse donc cette question à ceux qui savent le sortir facilement si en online vous en avez chier au début?
Merci :-)
Les timings sont légerement modifiés, mais normalement avec le temps tu seras habitué. Mais normalement devrait pas trop avoir de différence.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Ok merci crash, je vais aller m'exercer en online :-)
Bonne journée ;)
Bonne journée ;)