[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

salut les Toulousains,je voulais vous montrer le Mp que Gibson m a envoyé,histoire que vous puissiez vous faire votre opinion !

Hey salut Nemmo comment tu vas ?

Bon écoute on se connait pas trop etc... on c'est vue une fois (Je crois) tu es un gars super cool franchement , je te respect beaucoup comme tous les autres.

Mais j'ai horreur qu'on juge les gens parce qu'il font sa sa sa, les gens sont libre ( lie bien ma signature)

Le gamin a écrit:Sinon aussi je vous emmerde tous je travaille comme un batard de mort c'est dernier je passe tous mais permis etc... et je vous emmerde



Mode normal a écrit:Je suis dsl de pas etre venu d'avoir lacher les autres, ça vous a embetées dans les poules etc... mais je pouvais vraiment pas faire autrement
Sinon le tournoi avait lere d'etre super comme dab l'ambiance de Marseille est surement la meilleur aujourd'hui j'étais vraiment degouter de pas etre venu :thanku:



Donc a l'avenir ne juge pas les gens parceque comme je dis plus haut on ce connait pas et tu sais pas comment je peux reagir ( venir sur marseille en 5-5 et reglé mes comptes avec les autres ou toi )
Moi je te juge pas parceque tu es pas venu a un tournoi, en retard etc... des petites truc de merde quoi, donc ( Ne fait pas au autres ce que tu aimerais pas qu'on te face)
Je parle pour moi pour tous les gars a qui tu as jugé Battoussai moi etc... ok

Voila ce message était un message pour discuter et pas se foutre sur la guele Nemmo on est des adultes intelligents Ok ???

Aller a plus Nemmo jespere qu'il y aura un autre tournoi a Marseille et que je pourrais venir chez vous jouer deliré etc... ciao Nemmo

Je vais répondre point par point :

1:juste pour te rafraichir la mémoire, Oui effectivement je t ai accueilli une fois chez moi, tu étais venu avec les autres Toulousain.
2: Je t ai pas jugé...je sais pas ou t as vu que je t ai jugé....Mais puisque tu m accuse de te juger autant que je me permette de le faire!
T as confirmé plusieurs fois ta venue,que ce soit a moi ou Solidjin,sans lui payer le transport a l avance comme les autres l ont fait,tu savais que t étais occupé avec tes histoires de permis et compagnie....Et quelque jours avant le tournoi tu as re-confirmé ta venue.
Et deux jours avant tu informes tout le monde que tu ne viendras pas a cause de ton boulot parce que tu n as pas pu te liberer....Je capte pas ,tu as demandé a ton employeur ton week end deux jours avant ?
dans une société en moyenne il faut demandé des jours de repos au moins un mois a l avance....
Et si tu travail au black c était d autant plus facile pour toi de ne pas planter tout le monde....
3:Je vais etre gentil avec toi , je vais t expliquer le sens de ta signature parce que visiblement tu n as pas compris le sens de cette maxime,quand on dit que la liberté d une personne s arrête la ou commence celle d une autre ,ca veut dire que tu fais ce que tu veux tant que t emmerde pas les autres !!!
Dans ton cas c est raté,vu que tu m as cassé les couilles avec ton cancel et que tu continu de me les casser....
Et je parle même pas des Toulousain que tu as aussi emmerdé,tu n as qu a relire leurs postes..ils sont tres claire !!!
Tu as dédomagé le reste des Toulousain pour le cancel que tu as fait ?? Ils ont du comblé financierement pour le transport a cause de ton cancel....tu penses a ceux qui sont juste niveau argent ?? T as assumé et payer ta place pour ne pas mettre en galére les autres ???
Donc change de signature et remplace la par une phrase que tu comprends si t en trouves une !
4: Si tu veux régler tes comptes avec moi,il y a aucun souci j habite a Pourrieres 11 rue du 11 Novembre . tu viens quand tu veux ! Si non on peut se voir a Milan la semaine prochaine ou a paris le 3 Décembre
5:Le jour ou je ferai un cancel,ce qui n est pas encore arrivé,ce sera pour une vrai raison,genre je me suis cassé une jambe,genre probleme familial grave,...un truc costaud quoi...pas genre: ben mon patron m a refusé un week end que lui ai demandé la veille....Le souci avec les mecs qui font des cancels pas réellement justifié c est que dans 90% des cas ce sont des mecs qui n ont jamais rien organiser ! Qui n ont aucune parole et responsabilité face a leur engagement....
6:Je vois vraiment pas pourquoi Batousai surgi d un coup dans cette histoire !!
j ai vu une fois ce mec chez Koshi en session,il a joué Bryan je jouais Baek on a fait quelques matchs basta,je n ai pas du tout parlé avec lui ou de lui a qui que ce soit...
Donc la faut que t explique ta remarque ou bien faut vraiment que tu consulte un medecin mec !
7:Tu parles des mecs que j ai jugé ??? Tu parles de Devil_Panther ??
Oui je me suis pris la tete avec lui pour des histoires de cancel ,et ?
Quand tu dis les mecs , stp fé une liste parce que je te suit pas la ....
8:Moi je veux bien discuter entre personne intelligentes comme tu dis ....mais avec toi ca va etre difficile....Ton message et tres négatif et calomnieux....ca je l accepte pas de la part d un enfant comme toi !
9:Si un jour tu reviens a Marseille ce sera ni chez moi ni pour participer a un tournoi que j organiserai !

Pour conclure je te dirai juste que quand tu as posté que finalement tu ne viendrais pas,j ai pas répondu j ai fait comme si j avais rien lu....Pour pas faire d histoire.Solidjin a fait la même chose...c est Ryuuzaki qui a exprimé son mécontentement....
Et ensuite j ai donné mon avis sur la notion de respect en general et fait quelques commentaires sur les problèmes majeur de notre communauté ! Si tu t es senti visé c est que tu as du te reconnaitre
dans mes paroles et ca j y peut rien !
Ensuite on en a reparlé avec l ensemble des Toulousains de vive voix chez moi...et on est tous tombé d accord en ce qui te concerne...mais ca ils te l expliqueront eux même comme des grands garçons !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Tizii a écrit :Je vais voir à faire une petite session dans la semaine chez moi, faut que je vois avec ma femme vu qu'elle a pas mal de taf avec ses cours.
Ce pour quoi on devrait training (je parle plus pour nous deux, on est à peu prés équivalent sur nos jeux) c'est la déchoppe, et comme nous a dit, re-dit, répéter et archi répéter Nicky (entre autres), faut qu'on taf à fond nos backdash et nos step de façon safe!

Donc à la limite, si tu veux, on se fera une session genre tu essaye de prendre un minimum de dégats et tu puni en faisant que des backdash en jouant le timer, et moi de mon coté je bosserais mes phases offensive sur toi pendant ce temps (chose qui m'a fait putain de défaut ce week end).
Et pour les choppes, pareil, on se prend un moment, et un de nous deux spamme des choppes sur l'autre.
Je suis têtu, et on va y arriver je te le dit mec! :liar:

Cool de voir que tu est motiver! :coolz: si on est deux a étre chaud ça ne fera que nous aider a aller bien plus vite ( la j'ai test les déplacements avec pleins de tutos etc, c'est pas top encore donc je veux bien m'y mettre avec toi )

Sinon pour le machin avec Gibson la, je veux éviter de rentrer encore la dedans mais il y'a un point que j'aimerai souligner :
Et je parle même pas des Toulousain que tu as aussi emmerdé,tu n as qu a relire leurs postes..ils sont tres claire !!!
Tu as dédomagé le reste des Toulousain pour le cancel que tu as fait ?? Ils ont du comblé financierement pour le transport a cause de ton cancel....tu penses a ceux qui sont juste niveau argent ?? T as assumé et payer ta place pour ne pas mettre en galére les autres ???
Voilà pourquoi l'inscription aurai du se faire dans les règles comme tout le monde et sans exception...
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Gibson »

Salut les gars.

Bon je voulais m'excuser auprès de tous le monde a qui j'ai pose des soucis mais aussi a Nemmo d'avoir fait le boulet hier. J'ai voulu changé mon image de canceleur et autre parceque je ne suis pas comme ça, mais très étourdi sa oui.

Dsl aussi a solidjin de pas avoir payé les 33euro dsl parceque je suis en ariege(09) c'est dernier temps j'ai pas internet j'avais pas de crédit a ce moment et quand je parler sur le forum c'était avec un portable j'ai mis au moin 20minute pour écrire quelque mots, j'ai vraiment pas fait attention sur le forum au changement de donner l'argent avant parceque pour moi c'était tout bon a 100%

J'ai un nouveau boulot donc je suis tout nouveau dans la boite je ne pouvais pas me permettre d'esquiver, d'autant plus que je vais passé tous mais permis poids lourd, super lourd etc...

J'ai fait le déménagement de Mr Vitorino Hilton de Marseille( Point Rouge) a Montpellier qui était prévu en trois quatre jour finalement je les fait en deux jour mais en commencent le matin a 5h00 finissant a 21h00 le soir donc mon patron ma envoyer faire un autre déménagement a colmar donc je rentré le samedi ( je suis très bien payé en plus lol ) donc c'était mort pour moi j'étais vraiment degouter de pas venir vraiment, j'étais motivé pour venir vous bourrez a tous surtout pour l'ambiance unique de Marseille le poker la plage un peu froid mais tempi lol




Voila donc dsl les gars jespere que vous accepterez mes excuses toujours au session tournoi etc... mea culpa a plus ciao
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Gibson: Ben trés franchement, je te le cacherais pas, perso ça ma foutu les boules que tu cancel au dernier moment, c'est clair. Et que tu n'ai pas jouer le jeu pour le payement du trajet à l'avance comme tout le monde (ce qui au final nous à obliger à tous à mettre plus que prévu). Et j'ai eu les boules pour Nemmo aussi, ça me concerne pas perso, mais j'ai partager sa galere tout de même.

Ton cancel c'était pour du taf, ce qui se comprend au final. Que tu prefere gagner de la tune plutot que de jouer au jeu vidéo tout un week end, c'est justifiable. Aprés je te cacherais pas non plus que ça ne m'as pas vraiment surpris ton cancel. On te voyait de moins en moins motiver pendant les sessions chez moi, au point que tu ne venais presque plus. Donc pourquoi super motivé pour un tournoi à des centaines de kilometre de Toulouse? Tu vois ce que je veux dire?

Ca aurais été moi (et ça n'engage que moi dans ce que je vais dire), quand je prévois quoi que ce soit pour un week end alors que j'avais du taf (Déplacement pour voir de la famille, tournoi Tekken, ou même un week end pépére avec ma femme chez nous sans bouger) c'est pas un taf qui va m'en empecher. Je trouve toujours un truc à dire pour justifier le fait que je ne pourrais pas bosser, genre "Désolé j'ai des billet de train de reserver pour Strasbourg pour le mariage de mon frere", ton patron comprend par là:
-Billet qui a couter la peau du cul
-Et évenement familial impossible à zapper.
Mon boss, de tout les boulot que j'ai fait, je lui doit jamais rien, et aucun remord à le pipoter.
Si tu veux un dernier exemple, j'ai sorti au Pole emploi que mon frere se mariait au Etat Unis juste pour que je puisse aller en amoureux avec ma femme à Eurodisney pendant 3 jours, pour pas qu'il me casse les couilles.
Bon après c'est mon esprit "rebelz" (qui à dit Ryuuzaki?!? :roflol: ) qui fait ça, et certaines personne ne pourrais pas le faire par simple remort, moi perso, je m'en bat les couilles total! :grin:

Bref, pour en revenir aux session, dans la semaine ça va être tendu j'ai pas mal de truc à faire, donc je crois que la prochaine session se fera vendredi soir comme à l'habitude.
On avait parler de faire une session SSF4 pour changer un peu de Tekken suite au Clash à Marseile, on va faire un vote si vous voulez, moi ça m'es un peu égal, donc à vous de voir et on fait à la majorité.
:thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Pas de probléme encore une fois Gibson pour ma part.

Je te juge pas attention, c'est moi qui ai parler le premier et qui a parler le plus en méme temps, mais c'était surtout pour dire que j'était trés dégouter. ( déjà car tout le monde dois payer en + pour le voyage, ce qui ne se serai pas fait si tout le monde avez avancer, on part serein quoi ) et a cause des changements avec les poules.

Aprés oui moi aussi j'ai senti que tu n'étais pas tant que ça a fond dans le truc ( c'est mon avis ) et du fait que j'ai était tenu au courant de la " fiabilité " de ta parole conçernant les évents Offline, d'entré je l'ai pas bien senti.

Mais de toute façon on passe tous a autre chose depuis ( j'ose espérer! ) et c'est des choses qui arrives.

@Tizii -> Moi je viens pas si y'a session SF ^^'
Je veux bien venir si y'a du Tekken avec du SF mais juste Only SF c'est vraiment pas possible pour moi :whistle:

+ Stooooop avec cette histoires de rebelz :beurkz:
Vous savez que je suis pas méchant non ? :angelz:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Gibson »

salut Tizii
Tizii a écrit :Donc pourquoi super motivé pour un tournoi à des centaines de kilometre de Toulouse? Tu vois ce que je veux dire?
Oui je vois très très bien ce que tu veux dire, je te répondrais tout simplement qu'il y a une grand différence de motive entre une session avec 3,4,5,6,7...... gars sur deux écrans et un tournoi 20 joueur avec des styles de jeu diffèrent plusieurs écran etc...
Tizii a écrit :Ca aurais été moi (et ça n'engage que moi dans ce que je vais dire), quand je prévois quoi que ce soit pour un week end alors que j'avais du taf (Déplacement pour voir de la famille, tournoi Tekken, ou même un week end pépére avec ma femme chez nous sans bouger) c'est pas un taf qui va m'en empecher. Je trouve toujours un truc à dire pour justifier le fait que je ne pourrais pas bosser, genre "Désolé j'ai des billet de train de reserver pour Strasbourg pour le mariage de mon frere", ton patron comprend par là:
-Billet qui a couter la peau du cul
-Et évenement familial impossible à zapper.
Mon boss, de tout les boulot que j'ai fait, je lui doit jamais rien, et aucun remord à le pipoter.
Si tu veux un dernier exemple, j'ai sorti au Pole emploi que mon frere se mariait au Etat Unis juste pour que je puisse aller en amoureux avec ma femme à Eurodisney pendant 3 jours, pour pas qu'il me casse les couilles
Ca aurais été toi c'est sur :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Tizii - y'a pas moyen de faire une session samedi en fait?
Vendredi je viens de me souvenir que c'est l'anniv de ma cousine donc je serai pas dispo ^^'
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Session annulée pour cette semaine, j'avais un truc prévu samedi soir, et vendredi j'ai un imprévu.
Désolé les gars. :wacko:
Avatar du membre
olivier
TV Addict
Messages : 65
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 02h08

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par olivier »

Yop, qui es interessé pour une session offline chez moi ce diamanche à partir de 17h?
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par devil_panther »

Nemmo a écrit :
7:Tu parles des mecs que j ai jugé ??? Tu parles de Devil_Panther ??
Oui je me suis pris la tete avec lui pour des histoires de cancel ,et ?


A toi tu appel soi une prise de tete ? Moi non c'est juste un defaut de comprehension et la reput' de cancelleur que j'ai eu a cause d'un syndrome de guy limbaret pour la blaster session de jin75 (d'ailleur je lui avait dit par mp), d'un rdv pour une piqure d'insuline (et ouai jsuis diabetique je suis bien obliger de le dire car personne comprend pourquoi j'ai cancel) et pour marseille un defaut de comprehension de ma part (je croyais que c'été le 28/29 ocotobre, pas septembre mais la j'ai pas eu le temps et natsuke avait deja marqué que je viendrais et avec les cancel d'avant ben tu y croyais (ce que je comprend entierement), bref tout ca pour dire (encore une foi) que les cancel que j'ai eu fait (3 deja c'est pas enormissime mais j'en suis dsl si ca a chamboulé l'orga, meme si je ne pense pas) c'est que j'avai mes raison et medical en 2 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

@Devil_panther:
Pas de souci man,j ai fait allusion a notre prise de bec,parce que dans mes souvenir c était la plus recente et qu en fait j ai eu 3 embrouilles depuis que je suis sur TA,avec Gagi parce qu il parlait trop mal,Shin sasuke kun et toi pour des histoires de taunt et de cancels .
Quand tu m as dit que c était pour des raisons medicales,j ai pas pensé une seule seconde que tu mythonais,d ailleurs si tu relis plus haut ma reponse a Gibson,j explique clairement qu a mon avis les raisons medical et familialles sont les seuls valables...ce qui est d ordre professionnel est quand meme relativement anticipable,c est qu une question d organisation a mes yeux.
J espere que tes problemes de santé se sont arrangés ! :angely:
A bientot Devil_Cat ! :huhuh:

Désolé les Toulousains pour ce petit squat,meme si ce message découle directement de ma réponse a Gibson !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par devil_panther »

Ok nemmo no prob et merci :thanku:
Pareil desolé aux toulousains :huhuh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

olivier a écrit :Yop, qui es interessé pour une session offline chez moi ce diamanche à partir de 17h?

MOI! MOI! :huhuh:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Désolé les gars, changement de programme de derniere minute, on peu sessionner chez moi samedi soir!

Je vais quand même limité à 6 personnes si on à 2 postes pour jouer sinon ça va vite devenir le bordel :roflol:
Donc ceux qui veulent venir, un petit message à la suite du mien pour me dire et c'est good.

@Jeun: Si tu peu me dire tes dispo pour demain ça serai cool, et je pourrais venir te chercher avec ma voiture :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Yop Tizii!! cool alors que tu ai poster, finalement je serai dispo ce samedi ( on fait l'anniv Vendredi en fait finalement )
Je sais pas combien de personne serons la mais bon je peux peut étre essayer de ramener ma console si y'a besoin ( mais ça serai cool si on pouvais me ramener pour le retour par contre svp.. :S l'aller ça va mais aprés c'est chiant ^^' )

21H toujours?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »