Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Raize
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2009 à 15h44

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Raize »

Salut z'a tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis de la région parisienne (77)

Je joue a tekken depuis Tekken Tag (L'), J'me suis a Tekken 6 et je compte bien m'y mettre j'me suis crû (on y crois tous un jour) fort jusqu'au jour ou j'ai joué en Online (mais faut dire ca lag ! :tetemur: ),ca bien remis a ma place ce qui me vaut le rang très envier de.... Brelle acharné !

Sinon je joue avec Kazuya et Baek, et j'espère rencontrer des gens pour agrandir la communauté et pis faire des rencontres pour me faire poutrer gaiement !
"La puissance, il n'y a que ça de vrai."
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par mr_tolkien »

Bonjour,

Mon pseudo, vous le voyez à gauche, mon pedigree c'est :
Joueur de Guilty et de divers jeux obscurs (je tue à Big Bang Beat, attention), cela fait plusieurs années que je suis sur les VS. Je connais personnellement un bon nombre de joueurs que je pense pas trop sac sur Tekken (Hajin, Oro, Camo, ...), série où je viens de commencer à jouer avec le 6.

Je suis sur Paris, et je fais pas mal de sessions (Guilty) et rankings (Gnouz et rankings du VS Dojo à Guilty).

Ma copine (Lolly) est mon principal sparring partner, et elle a une Lili totalement là (combos 75dmg sur coup safe et tout le toutim), et de mon côté je main Bob, monsieur f23, df2 et db3+44.

Vous nous croiserez aux tournois Gnouz (mais pas à ceux de ces boulets de Bushido, même si leurs tournois Tekken sont il parait bons), mais pas online.


Voilààààààààààààà.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Ao-Jin »

salut tout le monde

moi c'est ao-jin, j'ai sans doute croisé du people d'ici au bushido (j'étais dans la poule ou yavait link et R.E.D) sinon je suis un grand fan de tekken depuis le 3 et aussi de tous les jeu de combats (sauf virtua fighter j'arrive pas a aimer mais bon les gouts et les couleurs...)
Concernant tekken je me considere comme etant fort mais j'ai des grosses lacunes concernant des choses qu'on apprend pas dans le jeu( genre les backdash le truc des frames et autres ) j'aimerai faire des session le plus vitte possible pour ameliorer mon jeu et montrer la puissance de mon devil jin

voilà ça fait longtemps que je vous espionne sur le forum et la je rend les choses officielles donc abientot sur le forum et mieux dans la realité ( ah je suis sur gonesse donc je peux facllement me deplacer sur paris donc c'est quand vous voulez)
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Mat »

Bienvenue aux nouveaux joueurs :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jin75 »

Salut les trois ptits nouveaux, au plaisir de vous voir bientôt.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par jinozzo »

Salut a tous Vincent alias Jinozzo j'ai connu le site grâce a Hajin' je joue sérieusement a Tekken depuis le 6 et depuis que l'on m'a dit que les 10 hits combos il n'y avait pas pire pour se faire rouster :superlol: mes deux personnages sont Jin et Bryan.Voilà sinon félicitations pour ce site attrayant et enrichissant car tekken est loin d'etre un jeu de pif! see ya :0biggrin:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Yuki Fizzle »

salut a tous les nouveaux :0rofl:
Avatar du membre
fiquet
Psycho Miko
Messages : 20
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 13h08
PSN : Fiquet
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par fiquet »

Bonjour,
Bah voila Moi c'est fiquet Je suis Havrais ( eh oui encore un autre :D ) Je connais quelques personnes comme Chinobi Laboubam TheCrashMan etc ..... Sinon j'ai encore que 14ans, je suis au college. Mes perso C'est Marduk et Bryan Si vous voulais une petite Partie :D
Psn: Fiquet
MarDuk PoOoWa
ja-well
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2010 à 21h04
Localisation : Lyon 8

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par ja-well »

Salut
Jawell, 29ans, lyonnais, joueur de jeux de combats depuis 2002 (soul, gg), je viens de me décider a me mettre a tekken après avoir vu que je pourrai jouer une blonde comme a soul :lovin:

J'en suis encore à apprendre mes juggle mais je suis toujours dispo pour une petite session offline. (ou online si ca lag pas)

PS: En lisant le lexique des termes tekken, je n'ai pas compris la différence entre "B" et "UF", la page des notations indiquant "maintenir arriere" pour les deux. Erreur typo ou j'ai manqué quelque chose? ^^'

Edit: je parle de cette page
Modifié en dernier par ja-well le 20 janv. 2010 à 22h45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Crashman »

Tout d'abord bienvenue,alors la je sais pas si c'est une erreure,mais UF c'est UP FRONT(haut+avant) et b c'est back
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Loki »

Comme indiqué dans la page des notations.. :gratte:
...VBS 2.0

Image
Ryuuga
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2010 à 11h29
XBL : Soap92
Localisation : France

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Ryuuga »

Plop tout le monde,
Moi c'est Maxime, Max pour les intimes, j'ai 16ans et je vien du 92, Ile-de-France. Je joue à des jeux de combat depuis un moment déja: Soul Calibur, Tekken etc... j'ai jouer à tout les Tekkens sur PS1 et PS2 et j'ai désormais Tekken 6 sur X360.
J'ai trouver se forum grace a google et je m'y suis donc enregistrer.
Voila, pas grand chose à dire... mais c'est suffisant.
A la prochaine :0biggrin:
Avatar du membre
Jess38000
Tonigencyl Hater
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2010 à 19h52
PSN : Jess38000
Localisation : 38/69

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jess38000 »

Bon ça fait déjà quelques jours que je suis inscrite mais je me présente quand même... :fuct:
J'habite dans un petit patelin de l'est lyonnais, mais je suis aussi de temps en temps dans une petite ville des alentours de Grenoble. Je joue depuis Tekken3, à l'époque c'était mes parents qui se frittaient jusqu'à des fois 4h du matin, disons qu'ils m'ont transmis le virus Tekken (merci Papa merci Maman au passage... :0biggrin: ). J'ai toujours joué avec le même personnage, c'est à dire Nina Williams. Mon PSN (même si je l'ai déjà dis ailleurs) est Jess38000, n'hésitez pas à inviter d'ailleurs à l'occaz. Je me suis inscrite ici tout simplement pour partager mes expériences Tekken avec d'autres joueurs tout aussi (voir même plus :hehe: ) passionés que moi.
Et puis voilà :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jin75 »

Salut à toi, c'est cool tu vas pouvoir participer aux tournois qu'il y a sur Lyon. Bienvenue :lovetoo:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jess38000
Tonigencyl Hater
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2010 à 19h52
PSN : Jess38000
Localisation : 38/69

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Jess38000 »

Jin75 a écrit :Salut à toi, c'est cool tu vas pouvoir participer aux tournois qu'il y a sur Lyon. Bienvenue :lovetoo:
Merci c'est cool :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »