Probleme stick arcade

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
hummel
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2009 à 18h44
Localisation : cavaillon

Probleme stick arcade

Message par hummel »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème.

J'ai acheté ce stick arcade http://www.sersys.com/manettes-ps3-adap ... 86770.html pour joué a tekken 5 sur ps2.

Le problème que je rencontre, c'est lors du lancement du jeux les directions fonctionnent sur le mini-jeux de shoot après sur le menu principal les directions ne fonctionnent pas mais les boutons eux fonctionnent. Après en mode duel je peux frappé mais pas me déplacé par contre si je rentre dans le mode tekken devil with Jin toutes les touchent fonctionnent :tetemur: . Le pire si j'essaye de joué a tekken 1,2 ou 3 le stick fonctionne normalement .... J'ai essayé avec SC3 et la le stick fonctionne qu'est ce que vous me conseillé ? Le pire c'est que je veux joué a tekken et pas a SC. :marre:

Merci par avance, olivier.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Probleme stick arcade

Message par Sephiroth Lune »

je pense pas que tu ais de solution :soif:
hummel
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2009 à 18h44
Localisation : cavaillon

Re: Probleme stick arcade

Message par hummel »

Merci Sephiroth pour ta réponse, avant de le renvoyer je vais essayer le stick sur ma ps3 pour voir. S'il marche ça me fera un stick pour tekken 6 :hehe:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Probleme stick arcade

Message par The_Serval »

n'utilise pas ce stick pour jouer tout simplement, son seul interet c'est la carcasse et le pcb dont il dispose afin de le modder :super:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »