ah nan, là jtrouve ça dommage de dénigrer certains joueurs online ou kike ce soit, en l'occurence là c Kspartan. le forum est fait pour échanger et dire ce ke l'on pense, mais en résultat, on en vient à placer des phases ironik en reponse à certains post, pour bien dire: "visiblement tu sers à rien içi" ou "té k'un joueurs online ki ne konais rien à Tekken".
Dans ce cas, fallais pas créer un Topic "Online" genre "Un bien pour la communauté?". Evidemment ke le Online c'est un bien pour la communauté, en tt K, je vois pas en koi un simple mode de jeu pourrais nuire aux sessions Offline Oo c just ke outre la fameuse période calme ke l'on a connu à bokou joué sur les avis du Online:
"personne bouge son ku, tt le monde prefere resté chez soit à dozer le Online avec une bonne connexion."
Ojourdhui, Outre les lag et les punitions impossibles en black ou red bar, ce mode de jeu à tt simplement été taunté paske des nouveaux joueurs issus du Online, n'ont pas spécialement été compris par certains joueurs Offline et vice-versa je pense.
En gros:
"Slt moi c Brutal Sodomy, je joue bryan et lili et je suis connecté tt les soirs sur la version Euro."
et ensuite t'as les joueurs Offline ki le descende:
"lol ca me fait marrer ces meks ki deposent leur burnes sur la table basse en se croyan les plus balèze à un jeu complétement faussés, on devrai assaisonné leur oignons pour leur montrer la magie du Offline."
Ya pas de clan, nan il faut pas! moi jtrouve ca genial ke des meks ki on connu Tekken DR unikement en Online sont venu à la Master et voir ke finalement ils ont enkore des tas de choses à apprendre à ce jeu, ke effectivement le Online est un jeu differents et ke le Offline montre en définitif le niveau réel d'un joueur, même s'il yen a ki bourre super bien Online et ossi bien Offline.
Offline ya pas foto, ca reste LE vrai tekken. Mais c dommage ke certains Offlineur rejette systématik le Online avec le joueur ki va avec lol dans ce cas, bas les masques, on dis tous ce ke l'on pense avec le respect kil faut, puiske c le but du forum, mais sans aucuns posts ki disparait. ke l'on bannisse ou ke l'on supprime des posts kom celui du lémurien ki écris un langage sms imcompréhensible et ki parle sans arrêt de Miss-samya el et bel el et bone ché pas koi, OK, mais pk le faire avec des joueurs ki sont dans les règles même sil ne joue ke Online? G l'impression ke c nous les joueurs Offline ki sommes plus ou moins hostiles envers les joueurs Online. Au contraire, on devrai les convié aux sessions éventuelles, au Tournois organizés, kon puisse s'enrichir aussi mutuellements sur TA, dans les Topic personnages et videos. On le fait tt le temps entre nous, on peut continuer avec eux. De toute manière ils savent trés bien ke le Offline a bien plus de mérite, ke d'avoir pris 10 matchs avec Lili sur le Online.
Sur une dizaines de joueurs Onlines, 1 millions restent kons sur le live et ne connaissent pas le jeu, keskon en a à foutre au final? lol on sait trés bien kon les défouille en réalité! mais l'otre minorité online, sait trés bien ce ke vaut le Online et le Offline. voilà pourkoi Kspartan, Jeanphi, Cyrius et le reste ce sont inscrits sur TA. c'est pas en les censurant ou en les chambrant ke l'on va les garder et ke l'on va en accueillir des nouveaux. l'idée de clan communautariste me plait pas du tout, paske dans ce cas, faut faire disparaitre tout les posts et topic Online et ne laissant ke le sois-disant bon: le Offline. G du manker kelkes épisodes, mais j'ai capter cki se passe sur TA