Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu veux dire au dessus qu'en dessous, non? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Nan mais il veut juste dire que ça fatigue plus vite d'un côté, c'est tout!
Il dit pas qu'il fait 20 waves à chaque fois pour se déplacer. :0rolleyes:
exactement :smoke: c'est comme une voiture : t'achètes une porsche pour être pénard sur l'autoroute à 160, alors qu'elle peut aller bien au dela. bin moi, en 2P comme je n'ai aucune limite de wave, j'en fais dès que je peux. en 1P, si t'es légèrement loin, j'oserai pas.

et vu qu'ils sont moins rapides, je me fais plus taper dedans qu'en 2P, aussi :tetemur:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Le Japon peut faire des belles choses, des ps3 des gadejet de fou, mais là niveau culturel, il barre vraiment en couille :ouf: :

http://www.pinkboxjapan.com/about.html

http://www.radaronline.com/features/mis ... /index.php

:soif:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Faites quelque chose là.
serval

Message par serval »

si jveu voir des truc de cul je sais ou aller et c'est certainment pas sur tekkenarena :nazos:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Si tu lit correctement cet article tu vas comprendre pourquoi je l'ai posté, c'est pas du cul, et puis si ca gène il sera modéré je pense voilà. j'ai trouvé interessant ces articles qui parlent en effet du drâme culturel japonnais, et ces pas moi qui le dit. La société est compltement divisé, les homme ne rencontre plus de femme etc.. c'était juste informatif, après si ca vous brusque, bein désolé. il me semble que ya pas de gosse sur calbuth, les images parlent d'elle meme. Voila le premier lien est sur l'article le second sur les photo..
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

perso je trouve y a des photos plutot réussi, enfin bref c etait juste venant de ta part mec c etait douteux :beu: :bravo:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
Yot@ a écrit :Yen as qui sont chaud pour quelques défis demain (Dimanche) ?
J'ai deux télé et deux bornes. (toujours la play2 a oldy chez moi)

Jsuis à Paris métro trocadéro.
Salut Yota, tu veux passer une bonne apres midi ? rester tranquille chez toi tout seul ? envi de faire une bonne sieste?
Bon étape 1 : Tu fais une séssion (dans le topic prévu à cet effet, comme tu as fait)
...... étape 2 : Tu t arranges pour que Tokubei, Génius et Doczenith éventuellement viennent
.......étape 3 : Surtout tu leur demandes de confirmer si il viennent pas ok ? (sinon ça risque de pas marcher)
Enfin étape 4: Tu peux aller te coucher tranquilement tu peux etre certain que personne ne va venir.Plus fort encore, tu n aura même pas un coup de tel pour te déranger !!!!

Alors ? merci qui ??? :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Sonny a écrit :Si tu lit correctement cet article tu vas comprendre pourquoi je l'ai posté, c'est pas du cul, et puis si ca gène il sera modéré je pense voilà. j'ai trouvé interessant ces articles qui parlent en effet du drâme culturel japonnais, et ces pas moi qui le dit. La société est compltement divisé, les homme ne rencontre plus de femme etc.. c'était juste informatif, après si ca vous brusque, bein désolé. il me semble que ya pas de gosse sur calbuth, les images parlent d'elle meme. Voila le premier lien est sur l'article le second sur les photo..
Serieux j'ai souri :0razzy:
Le mec qui croit même pas en sa propre crédibilité :bravo: :0rofl:

Maintenant on voit que même à titre " informatif " ça n'apporte pas grand chose finalement si c'était un truc interessant ça serait pas posté à la base dans un topic dit " foutoir à trucs useless " :0razzy:
Enfin je dis ça je dis rien :0razzy:

Pardon double nuit blanche faut que je dorme :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Hajin' a écrit :Maintenant on voit que même à titre " informatif " ça n'apporte pas grand chose finalement
et puis un truc informatif qui n'informe pas... :0rolleyes:

:superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

ah ah Tu voulai que je le post ds resultat des rencontre et commentaire ? ou que j'ouvre un new topic par exemple ? allé Dodo .. :ange:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Tier List DR Japon".
williams9 a écrit :feng mauvais match contre devil jin et kazuya :huh:
law mauvais match up contre heihachi et kazuya :huh:
wang mauvais match up contre heihachi et ganryu :huh:


pour feng : b+1_4 : stop waves en balayettes
pour law : 8frame et 4 en CH :boire:
pour wang : 111 CH, neutralizer (b+1), low parry Julia style !!! (n'est-ce pas battou :superlol: )

est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et en quoi car je ne vois pas trop sur quoi ils se basent pour dire que tel ou tel match up est bon ou mauvais :gratte:
Lol mon ptit Williams, t as jamais autant posté sur calbuth que depuis que t es à la retraite :boirebis:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Sonny a écrit :ah ah Tu voulai que je le post ds resultat des rencontre et commentaire ? ou que j'ouvre un new topic par exemple ? allé Dodo .. :ange:
-> Bonne nuit :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Réponse à un message du sujet "Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12".
Jin75. a écrit :Lol mon ptit Williams, t as jamais autant posté sur calbuth que depuis que t es à la retraite :boirebis:
et alors, comme dirait soulk :superlol: , on a plus le droit de s'exprimer ? Nicolas S. n'est pas encore président alors j'utilise le peu de liberté d'expression qu'il me reste :boirebis: :superlol:



moi aussi 2 nuit blanche de suite alors :0snooze:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

williams9 a écrit :Réponse à un message du sujet "Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12".
Jin75. a écrit :Lol mon ptit Williams, t as jamais autant posté sur calbuth que depuis que t es à la retraite :boirebis:
et alors, comme dirait soulk :superlol: , on a plus le droit de s'exprimer ? Nicolas S. n'est pas encore président alors j'utilise le peu de liberté d'expression qu'il me reste :boirebis: :superlol:
moi aussi 2 nuit blanche de suite alors :0snooze:
Beuuurk :mmm:
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »