[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
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Whaouuu, il y a même des commentaireskingofvf4 a écrit :Quelqu'un a uploadé ta vidéo de combos act2 sur yotube
http://www.youtube.com/watch?v=AyySLCdC ... ksilverman
Faut leur uploader le cereales killers
C'est un certain dragna548 qui a uploadé la video, moi je dis merci
La prochaine video va faire très mal !!
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Pfff, t'es à la masse toi, je fais ça depuis des mois!JinYanG a écrit :Ouai sinon après un relevé 3 (quand on se releve en faisant une baleyette), on a uf~1 / d+3+4 de garanti. Abusé !!!
D'ailleurs j'ai même pas l'impression de faire uf~1 mais simplement uf+1
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Ouaip!JinYanG a écrit :Ah, donc tu ne faisais que ca lors de l'UT7 ?
Il me semblait pourtant avoir fait ça contre toi aussikingofvf4 le 6 février 2006 a écrit :Petite astuce..
Après avoir fait tomber l'adversaire en se relevant avec 3, au lieu de faire UF+4(16 damage) on peut facilement faire uf+1 puis d+3+4 ou oki....
Ca fait légèrement + de dégâts (grâce au d+3+4 garanti en plus)
Bien sûr quand on est près d'un mur, vaut mieux éviter et faire UF+4 pour pas se louper à cause d'un pb de distance faussé par la présence du mur, mais c'est vachement mieux
J'avais vu ça sur les dernières vids ricaines
D'ailleurs eux ils font quand ils repêchent avec d+4,1:
d+4,1, 2, d+4,1 pour gagner 1 damage
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 juil. 2006 à 18h50, modifié 1 fois.
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Et non .
C'est pour ca que je fais : starter / df+3,2 / f+2 / d+4,1 / uf+1 en juggle si je sens que le jap combo ne rentrera pas.
Mais effectivement, j'ai pas l'habitude de faire ce f+2 après un repechage avec d+4,1 (peut etre pcq je repeche très très rarement, d+3+4 est mon ami !).
C'est pour ca que je fais : starter / df+3,2 / f+2 / d+4,1 / uf+1 en juggle si je sens que le jap combo ne rentrera pas.
Mais effectivement, j'ai pas l'habitude de faire ce f+2 après un repechage avec d+4,1 (peut etre pcq je repeche très très rarement, d+3+4 est mon ami !).
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C'est exactement ce que je fais en 2P vu que je rate très souvent le jap combo de ce côté là (toujours le uf+4 qui veut pas sortir ou le dernier 1 qui ne touche pas lol)JinYanG a écrit : C'est pour ca que je fais : starter / df+3,2 / f+2 / d+4,1 / uf+1 en juggle si je sens que le jap combo ne rentrera pas.
C'est toujours à cause d'un mauvais placement de toute façon. Puis comme tes déplacements sont differents en 2P, tu te retrouves toujours un peu trop sur le coté etc etc. Tout de manière quand je sens que le 1 ne touchera pas dans le jap combo, je fais le Juggle de l'été © .
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A part ça, t'as appris à faire le jap combo autrement qu'aprés WS+2?Quiksilverman a écrit :C'est exactement ce que je fais en 2P vu que je rate très souvent le jap combo de ce côté là (toujours le uf+4 qui veut pas sortir ou le dernier 1 qui ne touche pas lol)
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MDR!!
Bande de Bizounours!! comment ils m'ont retourné le truc! J' y crois pas, je me suis fait owné là
<Pour info ça fait 35 damage en tout(donc une chope ) et venez pas me dire que placer un juggle après 4 CH est plus facile que faire jap combo après le SSR+2 ou DC !!>
PS:La phrase entre < et > évite mon message d'être considéré comme flood
Bande de Bizounours!! comment ils m'ont retourné le truc! J' y crois pas, je me suis fait owné là
<Pour info ça fait 35 damage en tout(donc une chope ) et venez pas me dire que placer un juggle après 4 CH est plus facile que faire jap combo après le SSR+2 ou DC !!>
PS:La phrase entre < et > évite mon message d'être considéré comme flood
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Après quelques test + poussés, il s'avère en fait que les poids lourds ne peuvent pas se relever à temps pour bloquer le UF+4kingofvf4 a écrit :Un truc bizarre en practice mode....
Balayette d,df+4, puis UF+4
J'arrive jamais à me relever à temps pour bloquer le UF+4, il me touche avant et me reflanque par terre, c'est normal?
Il m' a tjrs semblé que c'était pas garanti (ou bien c'est encore un bug du mode practice)
Oui, vous avez bien entendu, après la balayette, UF+4 est garanti contre Marduk, Heihachi, Ganryu, Feng etc!
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