[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Modérateur : Modz
sisi car après , , + t'es safe & le mek est sur le ventre donc tu peux faire + qui touche s'il le mek techroll ou bien tu peux faire SS + , si jamais le mek se relève en bas. Ou bien si tu veux (comme tu ma dis) le bluffer & que tu tapes toujours, donc il ne va plus essayer de techroll à ce moment là tu fais + ,
- Tokubei
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ptit combo en CH ajouté
(ch)/ / / , ,
sinan dans un monde comme cathedral:
(ch), ,:3: / / , , ( wall)
les dmg je sais plus je refrais c est combo pour voir et éditerai le tout, en gros c était juste pour montré comme quoi on pouvait jugglé a partir d une balayette de bruce
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les dmg je sais plus je refrais c est combo pour voir et éditerai le tout, en gros c était juste pour montré comme quoi on pouvait jugglé a partir d une balayette de bruce
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b, f+4; U/F+4; f+4, 3, 4; (w); 1, 2, 1, 2 : 100 Damages.
J'ai essayé le [b, f+4; f+3; f+3; b+4, 3, 4]. J'ai trouvé le timing pour rentrer les 2 f+3, mais par contre c'est super chaud d'enchainer [b+4...] après. Je pense qu'il est plus simple d'enchainer, après le [b, f+4; f+3; f+3], avec [2, f+4], ou [1, 2, f+4] si on choppe bien le bon timing, pour faire ensuite un wall combo avec [1, 2, 1, 2], le plus simple étant tout simplement de tenter un okizeme comme u/f+3, et là y en a au moins pour 70 damages, mais il est clair que dans ces conditions il vaut mieux trouver des combos moins compliqués, avec presque autant de dégats et une possibilité de wall.
Sinon, Toku, le b, b+4 est très dangereux à utiliser. Je crois qu'il fait 25 frames, et de plus il ne passe pas en dessous d'un High, donc vouloir le placer en counter demeure du rêve.
J'ai essayé le [b, f+4; f+3; f+3; b+4, 3, 4]. J'ai trouvé le timing pour rentrer les 2 f+3, mais par contre c'est super chaud d'enchainer [b+4...] après. Je pense qu'il est plus simple d'enchainer, après le [b, f+4; f+3; f+3], avec [2, f+4], ou [1, 2, f+4] si on choppe bien le bon timing, pour faire ensuite un wall combo avec [1, 2, 1, 2], le plus simple étant tout simplement de tenter un okizeme comme u/f+3, et là y en a au moins pour 70 damages, mais il est clair que dans ces conditions il vaut mieux trouver des combos moins compliqués, avec presque autant de dégats et une possibilité de wall.
Sinon, Toku, le b, b+4 est très dangereux à utiliser. Je crois qu'il fait 25 frames, et de plus il ne passe pas en dessous d'un High, donc vouloir le placer en counter demeure du rêve.
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le b b 4 , je l utilise que pour les combos , tout simplement , en match , en matiere de low je prefere df3 la c était pour montré qu on pouvai juggler avec par contre ton wall combo il march en milieu de terrain? si oui, dans quel monde ???
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Si c'est uniquement pour faire des combos, no pb, car en match c'est du suicide.
Pour le Wall, je ne fais quasiment mes combos que dans le Dragon Nest, et il faut s'avancer un peu pour le réaliser, sans ça il ne touche pas le mur.
Sans ça, pour un autre combo, mais pas facile à réaliser en match:
[f, f+1; f+3; 1; f+4, 3, 4= 60 Damages], et il y a possibilité de faire un wall ensuite, mais n'ayant réalisé celui-là que dans un stage infini je n'ai pas les dégats avec [1, 2, 1, 2] en wall.
Pour le Wall, je ne fais quasiment mes combos que dans le Dragon Nest, et il faut s'avancer un peu pour le réaliser, sans ça il ne touche pas le mur.
Sans ça, pour un autre combo, mais pas facile à réaliser en match:
[f, f+1; f+3; 1; f+4, 3, 4= 60 Damages], et il y a possibilité de faire un wall ensuite, mais n'ayant réalisé celui-là que dans un stage infini je n'ai pas les dégats avec [1, 2, 1, 2] en wall.
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Mille excuses!!!!
Je me suis planté dans ce que j'ai marqué, je n'avais pas inscrit les bonnes commandes.
Voici les vrais wall combos que je voulais mettre:
[b, f+4; U/F+4; 2, f+4; (w); 1, 2, 1, 2= 94 damage]
[b, f+4; f+3; f+4, 3, 4; (w); 1, 2, 1, 2= 99 damage]. Je ne fais pas de 1 après f+3 sinon f+4 n'est plus très garanti.
Pour le combo en [f, f+1], terminer avec [b+4...] est moins garanti qu'avec [f+4...], le seul à qui j'ai réussi à passer b+4 est Jack, les autres n'ont pas été touché par le 3ème coup. Quand à Kuma, les 2 combos que l'on a indiqué ne sont absolument pas garantis face à lui, et donc le meilleur que j'ai pû trouver pour lui est [f, f+1; b+4, 3; 1, 2, f+4= 53 damage].
Sans ça j'ai vu plus loin que pour un wall stun de près tu parlais de faire seulement 1, 2, 1, 2. Si l'adversaire est bloqué près du mur et que tu parviens à le launcher, Bruce peut faire alors davantage de dégats sur les murs: [1, 2] alors qu'il est en haut du mur, puis [1, 2, 1, 2] une fois qu'il est redescendu à ton niveau, ça devient du coup aussi dangereux que [f+3+4...] de Raven. Seul bémol, il est quasi impossible de réaliser ça dans un wall de loin.
Je me suis planté dans ce que j'ai marqué, je n'avais pas inscrit les bonnes commandes.
Voici les vrais wall combos que je voulais mettre:
[b, f+4; U/F+4; 2, f+4; (w); 1, 2, 1, 2= 94 damage]
[b, f+4; f+3; f+4, 3, 4; (w); 1, 2, 1, 2= 99 damage]. Je ne fais pas de 1 après f+3 sinon f+4 n'est plus très garanti.
Pour le combo en [f, f+1], terminer avec [b+4...] est moins garanti qu'avec [f+4...], le seul à qui j'ai réussi à passer b+4 est Jack, les autres n'ont pas été touché par le 3ème coup. Quand à Kuma, les 2 combos que l'on a indiqué ne sont absolument pas garantis face à lui, et donc le meilleur que j'ai pû trouver pour lui est [f, f+1; b+4, 3; 1, 2, f+4= 53 damage].
Sans ça j'ai vu plus loin que pour un wall stun de près tu parlais de faire seulement 1, 2, 1, 2. Si l'adversaire est bloqué près du mur et que tu parviens à le launcher, Bruce peut faire alors davantage de dégats sur les murs: [1, 2] alors qu'il est en haut du mur, puis [1, 2, 1, 2] une fois qu'il est redescendu à ton niveau, ça devient du coup aussi dangereux que [f+3+4...] de Raven. Seul bémol, il est quasi impossible de réaliser ça dans un wall de loin.
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- battoussai
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