Tekken, pad, stick et raccourcis: réflexion de fond

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Ce que j'adore au PAD contrairement au STICK, c'est que sa fait pas d bruit. :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tiens, un message à effacer.
Tu as lu le titre du topic: "... réflexion de fond". :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :A ce train là, on va finir par mépriser les joueurs de pad :nazos:
je suis d'accord avec toi, et je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec la règle que les organisateurs mettent pour leurs tournois.

je le répète, je ne faisais que dire ce que je pense que les organisateurs ont en tête en virant les raccourci, ce qui ne veut acunement dire que je cautionne leur méthode, ou que je pense comme eux :nazos:

@kenj : je le dis tout le temps que avec de l'entrainement, sans raccourci, tu es plus rapide que avec. c'est tout simplement parceque tu as moins de touches, tes doigts peuvent être positionnés autrement que pile sur les touches des tranches, et franchement, même maintenant quand je joue au pad (très très rarement) je met une config (1+2), mais quand j'essaye de m'en servir, j'ai l'impression d'avoir un temps de retard par rapport à 1+2 sans config. ça ne tient qu'à moi, surement, mais je parle de mon expérience personnelle de la chose, ce qui ne veut pas forcément dire que ça le fait chez tout le monde.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, je comprends mieux. C'est possible, effectivement. Mais bon, la vitesse d'appui sur les touches pour faire un 1+2, c'est pas si décisif dans un match, je pense.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

très franchement, pour les déchoppes, si. puis, avec les config je faisais rarement la chope f,f+3+4 de law, sans config un peu plus, et au stick, carrément souvent :superlol:

et même, tout ce qui est chope 1+3 ou 2+4, c'est plus rapide sans config, et presque inloupable. enfin bon, c'est le sentiment que j'ai, après c'est pas un gain de 1 seconde par manip non plus :0razzy:
serval

Message par serval »

jaimerais bien me prendre le stick real arcade pro de hori,est-ce un bon achat? quelqu'un qui la pourrait il me donner son avi?
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

je l'ai, il est très bien
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Rien que ça ?
Tu peux pas en dire un peu plus ?? :soif:
Image
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

lol, bah ya pas grand chose a dire, au vu des photos il doit savoir a peu près les dimensions qu'il fait, on aime ou on aime pas, moi j'aime bien. le stick est bien souple et les boutons sont bons aussi. rien d'autre a ajouter :0razzy:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
serval

Message par serval »

il y a aussi le fighting stick de hori,jésite il est moin cher mais nest il pas moin bien.....,je compte commander sur japanpa kelkun a deja passé commande sur ce site?c'est un site de confiance?
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

C'est un peu d'injustice au Tournoi d'accepter les 2 types (mannettes & pad) parce que pour les dash une fois controllés, on peut se déplacer comme un poisson j'pense notamment aux mishima & à Hwoarang !! :gratte:
à l'UT4 c'est tous qui est autorisé ??
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui tu joues comme tu veux, et heureusement.

tu sais pour les waves, c'est pas quelque chose d'invincible, loin de là ! c'est simple : aucun coup après un wave n'esquive les high, du coup, suffit de taper dans le tas quand tu vois un wave.

un bon mishima ne fera pas QUE des waves, mais il les fera après un juggle, par exemple, le temps que tu te relèves pour te faire un mix up à la relevé. avec heihachi, c'est la fête de la grand mère, les dernières vidéos que j'ai sont magnifiques à ce niveau là :super:
Avatar du membre
kiru
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2005 à 22h00
Localisation : finistere (bretagne)
Contact :

Message par kiru »

K.L.M a écrit :les 2 types (mannettes & pad)
Mannette = pad ... tu voulais peut-etre dire stick et pad? :0razzy:
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ca sert que là !

pasque en effet , quand tu t amuses a faire des waves devant un mec qui connait bien les mishimas , ben il tape ....

en plus que y a que le electric qui est safe , donc en gros le mec il se baisse ....

mais sinon c est bien beau de vouloir jouer les mishimas au stick , mais il faut quand meme un mega temps d adaptation si on a jamais fait d arcade , et puis c est plus chaud de bien gerer au stick , des 2 cotes avec les mishimas , qu a la manette .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

@ kiru : merci mek :bisou:

@ Soulcaman : ouais j'avoue mais bon comme dit sephi pour les mix up ça fais grave ch*er !!
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »