[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
J'ai revérifié le : f,f+3 / 1 / f,f+3 & je confirme, retarder légèrement le 1 permet de rentrer plus facilement le f,f+3 suivant par contre, comme je n'Y arrive js pas, je ne peux pas affirmer que cela permette de rentrer le 3ème f,f+3
@ssfox : j'ai testé ton petit d+3 après d/b+4 , tu peux enchainer par d/f+4,4 juste après et ça semble garanti (jai essaYé sur l'ordi en lui mettant redressement automatique en roulade). Ca fait 34 de damage
Edit : au fait, le f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 fait 53 de damage + okizeme f+4+3 (LabYrinth stance) si l'adversaire ne se releve pas.
@ssfox : j'ai testé ton petit d+3 après d/b+4 , tu peux enchainer par d/f+4,4 juste après et ça semble garanti (jai essaYé sur l'ordi en lui mettant redressement automatique en roulade). Ca fait 34 de damage
Edit : au fait, le f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 fait 53 de damage + okizeme f+4+3 (LabYrinth stance) si l'adversaire ne se releve pas.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Je viens de voir ça oui. je n'avais pas lu la 3ème page. De toute façon le combo ne faisait pas l'intégrale de mon post donc... c'est mal de freeposter Sephi!
au fait, je viens de revoir les combos de SHwo, comme une buse, j'essaie depuis tout à l'heure de rentrer f,f+3 / 1 / f,f+3 / f,f+3 ... tu m'étonnes que je n'Y arrive pas... si j'oublie 1 ...
au fait, je viens de revoir les combos de SHwo, comme une buse, j'essaie depuis tout à l'heure de rentrer f,f+3 / 1 / f,f+3 / f,f+3 ... tu m'étonnes que je n'Y arrive pas... si j'oublie 1 ...
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Lol mais tu mets pas les + alors je ne vois rien moi....(excuse de sac du net )
Et au fait, mon petit délai sur le 1 permet d'en rentrer trois f,f+3 comme le timing le plus rapide selon toi (j'ai enfin réussi (mais pas a tous les coups )!!!!)
Et au fait, mon petit délai sur le 1 permet d'en rentrer trois f,f+3 comme le timing le plus rapide selon toi (j'ai enfin réussi (mais pas a tous les coups )!!!!)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
j'ai cherché quelques okizeme avec raven, et comme dit sur le topic, le mieux c'est de finir ses juggles par 1,2 pour pouvoir faire un okizeme. j'ai lu ici qu'on avait qcf+3+4 en anti tech roll, j'y ajoute ces deux choses :
- si l'adversaire ne tech roll pas, le mieux c'est db+4. si on fait qcf+3+4, malgré que le coup touche au sol, l'adversaire peut se relever avec 3 ou 4 et c'est garanti donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.
- si l'adversaire back roll, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un qcf+1 bien allongé. je pensais qu'on pouvait se servir de son df+4, mais apparement, même en allongeant au maximum, ce coup n'aytant qu'une très faible portée, on tape dans le vent.
le combo db+4 / db+4 est garanti, et derrière, on peut tenter un okizeme dans le cas d'un back roll ou d'un tech roll avec uf+3 puis db+4 garanti. par contre, si l'adversaire se relève "droit", il bloque uf+3, et attention les frames de retard. je vais voir si je trouve quelque chose pour le cas ou il se relève droit
- si l'adversaire ne tech roll pas, le mieux c'est db+4. si on fait qcf+3+4, malgré que le coup touche au sol, l'adversaire peut se relever avec 3 ou 4 et c'est garanti donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.
- si l'adversaire back roll, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un qcf+1 bien allongé. je pensais qu'on pouvait se servir de son df+4, mais apparement, même en allongeant au maximum, ce coup n'aytant qu'une très faible portée, on tape dans le vent.
le combo db+4 / db+4 est garanti, et derrière, on peut tenter un okizeme dans le cas d'un back roll ou d'un tech roll avec uf+3 puis db+4 garanti. par contre, si l'adversaire se relève "droit", il bloque uf+3, et attention les frames de retard. je vais voir si je trouve quelque chose pour le cas ou il se relève droit
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Je viens de faire un combo completement au hasard, et c'est completement craqué:
ws+1 (ou n'importe quel starter...) / ff+3/ 1 / 1 / 4~3/ wall / 3 (pdt lanimation du 4~3)/ wall / f+3+4,4,2.
Ca fait + mal qu'un ws+1 / ff+3 / 1 / ssl 1 / ff+3 / 1,2 / wall f+3+4,4,2 de 15 damages environ.
Enfait le 3, du 4~3,3 re stun contre le mur . En y repensant j'avais vu Dinosaur le faire contre frenchie en freeplay. Sur qu'un juggle de 115 de damages environ, ca arrage enormement une barre !!! Je conseil vrt cette option à ceux qui arrivent à gerer la distance (très bon à faire, près d'un mur, pour enlever dans les 90 de damages) .
ws+1 (ou n'importe quel starter...) / ff+3/ 1 / 1 / 4~3/ wall / 3 (pdt lanimation du 4~3)/ wall / f+3+4,4,2.
Ca fait + mal qu'un ws+1 / ff+3 / 1 / ssl 1 / ff+3 / 1,2 / wall f+3+4,4,2 de 15 damages environ.
Enfait le 3, du 4~3,3 re stun contre le mur . En y repensant j'avais vu Dinosaur le faire contre frenchie en freeplay. Sur qu'un juggle de 115 de damages environ, ca arrage enormement une barre !!! Je conseil vrt cette option à ceux qui arrivent à gerer la distance (très bon à faire, près d'un mur, pour enlever dans les 90 de damages) .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL